Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hum.. hum.. je ne veux pas me marier avec un arabe
l
2 juin 2012 21:49
salam
arreteé il fou pas mettre tou les homme arabe dans le meme panier nnn arretée , lhamdolah il ya des frere bien , et il y a des freres qui change mais moi je dit le contraire cest pluto nous que la plupar ne change pas la preuve :
"Selon Ibn'Abbâs et 'Imrân ibn al-Husayn, le prophète (saw) a dit:
J'ai pu voir le Paradis et j'ai constaté que la plupart de ses habitants étaient des pauvres; j'ai pu voir l'Enfer et j'ai constaté que la plupart de ses habitants étaient des femmes. (Bukhâri et Muslim)"
3 juin 2012 00:45
Citation
Nirma a écrit:
Je suis tombée sur une page sur google je me permets de vous faire un copier coller . Cette jeune fille semble dégoûtée des types de chez nous et je suis en partie d'accord avec elle même si elle exagère un peu
Il faut dire qu'il y a du vrai et puis même sur ce site les femmes en souffrent il suffit de voir la rubrique problème de couple sad smiley et vous qu'en dites vous ?

Bonne lecture Angel voici son texte et le lien
[mejliss.com]
...

est-ce de l'autodérision ?
s
5 juin 2012 13:03
slm 3likoum,

tt d abord je souhaite réagir a vos msg, il ne faut pas mettre tt le monde ds le mm sac. je pense que ta eu de mauvaise expérience qui te font catalogué tt les maghrébins en général malheureusement. il ne faut pas croire que les français convertis a l'islam sont ts des saints loin de la, la plupart soit le font pour se marier avec des maghrébines et les autres sont extrémistes... mais ya une minorité qui suit le bon chemin hdml..
Je ne conçois pas ce que tu dis, parce que non seulement ont es déjà catalogués par les français et toi tu en rajoute avec ça( macho, brutale......) tu vois que les mauvais cotés. et moi je n'ai pas honte de nos maghrébins!!!!.
slm.
ps( une collègue MAGHRÉBINE te demande si tu as encore toute tes dents?!!! hihihiiiiii)
9 juillet 2012 19:00
Starfellah que dieu vous protege tous...

JE C PAS POUR QUI VOUS VOUS PRENEZ POUR JUGEZ TELLES OU TELLES RACE... SUR TOUS VOS DIRE VOUS SORTEZ DE L'ISLAM ET VOUS OSEZ VOUS PRETENDRE MUSLIM ????

A CE QUE JE SACHE VOUS N'ÊTES PAS LE PROPHETE (SAWS) NI ALLAH AZZAWAJEL.. POURTANT ON DIRAIT QUE VOUS EN AVEZ LA PRETENTION. QUE CE SOIT BLANC NOIR ARBE CHINOIS PERSONNE N'A LE DROIT DE JUGER.

LE CORAN EST LE LIVRE SACRE SEUL DIEU SAIT CE QUI EST BON ET PERSONNE NE PEUT SE PERMETTRE DE REPANDRE DES PAROLES AUSSI SALES QUE CELLES QUE VOUS OSEZ ECRIRE.

DANS TOUS LES PEUPLES IL Y A DES BONS ET DES MAUVAIS. POURQUOI QUELQU'UN DE PIEUX MASHALLAH N'AURAIT PAS LE DROIT DE SE PERMETTRE AVEC UNE AUTRE PERSONNE PIEUSE ? PASKIL N'EST PAS DE VOTRE COULEUR? ON EN ENTEND TOUS LES JOURS... MEME VOUS QUI PRETENDEZ NE PAS VOULOIR VOUS MARIER AVEC DES ARABES VOUS FAITE UN GENERALITES ALORS QU4IL Y EN A DE TRES TRES BONS QUI POURRAIT VOUS DONNER TOUS L'OR DU MONDE.

ET VOUS LES HOMMES ARABES VOUS AVEZ MEME PAS HONTE DE PARLER AINSI, VOUS NE FAITES QUE VALORISER LES PAROLES DE CETTE FILLE QUI VOUS JUGE...

REDESCENDEZ SUR TERRE CAR DIEU VOUS VOIT...
C'EST ENTRE LUI ET VOUS MAIS VOUS NE DEVEZ PAS VRAIMENT AVOIR PEUR NI DE LUI NI DU CHATIMENT QUI VOUS ATTEND APRES LA MORT CAR C SUR AVEC CES PAROLES VOUS ORTEZ TOUS DE L'ISLAM.

DONC JE REHITERENT, QUE DIEU VOUS PROTEGE ET J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ VOUS REPENTIR CAR DIEU VOUS VOIT
s
9 juillet 2012 21:27
va te faire troncher par les lascar noir comme t'a l'habitude de le faire fille des caves smiling smiley nous on veut pas d'une crasseuse commetoi smiling smiley
9 juillet 2012 23:16
Citation
spartane s'envole a écrit:
va te faire troncher par les lascar noir comme t'a l'habitude de le faire fille des caves smiling smiley nous on veut pas d'une crasseuse commetoi smiling smiley


Tu parle de moi la ???
s
10 juillet 2012 00:16
Citation
Camelia- a écrit:
Il y a du vrai, c'est indéniable. Ceci dit, je ne me montrerais pas aussi catégorique, la plupart correspondent aux éléments qu'elle décrit mais une infime partie se démarque. Je pense que le fléau à l'origine de cet état de fait est l'éducation maghrébine basée sur l'inégalité, le patriarcat et de nombreux tabous. La seule manière d'endiguer ce phénomène est une réforme complète de l'éducation et du système de valeurs qui l'accompagne...
Personnellement, je pense que plus de 90% des maghrébins ou des français d'origine maghrébine ne me correspondent pas.

je te rejoins dans ce que tu dis..
L
10 juillet 2012 01:30
je suis d accore avec toi a se niveau la mais ta pas parlai des bon maghrebin bon musulman
qui se trouve égaux a leur femme qui prenne soin de leur femme qu ils n'ont jamais toucher leur femme qui se soumette a leur femme qu on il faut lol.
cela tu les a oublier et pourtant wallahi qu il y en a et plus que se que tu croie
cela dit comme tu ais allah te donnera a medité
s
10 juillet 2012 01:32
Citation
MAKALE14 a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
va te faire troncher par les lascar noir comme t'a l'habitude de le faire fille des caves smiling smiley nous on veut pas d'une crasseuse commetoi smiling smiley


Tu parle de moi la ???

non de celle qui a fait ce post
S
10 juillet 2012 02:38
Spartane tu crakkkkk grinning smiley non ?
s
10 juillet 2012 02:39
Citation
shalya a écrit:
Spartane tu crakkkkk grinning smiley non ?

totalement grinning smiley
S
10 juillet 2012 02:39
Spartane arrets de te faire lobotiser le cerveau smiling smiley
s
10 juillet 2012 02:44
Citation
shalya a écrit:
Spartane arrets de te faire lobotiser le cerveau smiling smiley

fais gaffe a ce que je crak pas sur toi tongue sticking out smiley
N
10 juillet 2012 02:58
Un sujet passionnant... des commentaires passionnants...
ça vole bas... les mots vulgaires m'ont fait saigner les yeux, l'orthographe aussi aussi au passage.

Généralement les plaignants sont obsolètes sur le marché du mariage.

Pour être dégouté des hommes/femmes, il faut avoir goûté la terre entière...whistling smiley
c'est comme la nutella, mange tout le pot: après la constipation, vient l'ecoeurement.Heu

Chercher les défauts insignifiants chez son frère/soeur... nous fait oublier de donner des arguments valides qui justifient cette haine, et surtout efface les qualité majeures.

La recherche de "l'exotisme" existe dans toutes les ethnies... la maghrébine ne l'a pas inventé.

Amalgame un jour, amalgame toujours
a
10 juillet 2012 06:25
Sbah l'Kheir a tous,

A ce que je voit les beurettes arabophobes sévissent partout, c'est bien, les patrons de sophia essaidi et de hafida turner doivent être fier de leurs projet de destruction de la cellule familiale maghrebine musulmane, décidemment la méthode coloniale "ayez les femmes, vous aurez l'algérie" a toujours du succés.


Une pandémie est entrain de décimer ce qui reste de la communauté maghrébine, qui bientot ne sera que le fantôme effrayant d'elle même, des individus torturé dans leurs identité et leurs dignité, qui agissent et évoluent dans un moule que leurs a fabriqué le système, comme au temps des colonies pour l'homme il sera voleur, fourbe, machiste et malveillant, pour la femelle ca sera la danse du ventre, les plaisirs de la chair orientale, la libération du joug islamo-oppressif...

L'auteure de ce salmigondis indigeste me fait penser a une wesh wesh maraboutée qui nous exécre les commentaires racistes des orientalistes du 19 eme siècleSOS

Comme dirait Maupassant: « Qui dit Arabe dit voleur, sans exception » et ajoute plus loin : « nul peuple n’est chicanier, querelleur, plaideur et vindicatif comme le peuple arabe » BouhouhouuuuIll

Tbarkallah 3la les "mères de demain", elles finissent bien le boulot de déculturation de notre groupe socio-culturel, le cycle d'auto-destruction mis en place par la puissance assimilationiste est en bonne marche a ce que je voit...

Le métissage idéologique aussi! ahhh tout un programme, quand je voit une maghrébine avec un maghrébin c'est comme si j'ai vu un objet alien, c'est tellement rare. Depuis l'invention du concept de la beurette R"N"B M6 black music, copie fadasse des latina américaine a la voie mielleuse, ils ont engagé un régiment de beurette (khanza farah, chrifa khnouna, amel bent l' ##...), ensuite comme dans un laboratoire expérimental, ils ont accouplés ces souris de tizi ouzou avec des rappeurs blacks. En plus du matraquage islamophobe et la promotion de NPNS et samia de plus belle la vie on peut imaginer la répercution que ca eu chez les beurettes.

Métissage ou pas, l'homme Arabo-Musulman est encore la cible. Il est celui qui a succedé au juif du début 20èm siècle. Il faut l'abattre lui aussi, et sa fille sera de mêche. Suffit d'aller dans les discothèques de Panam, les mâles maghrébins c'est forbidden, les femelles maghrébines c'est open bar, avec le welcomme et companie.

Toute facon elles ne s'interdisent pas de se prendre pour les envoyées d'Allah sur terre afin de répandre l'Islam par l'utérus, ce qui semble être la fonction fantasmée d'un grand nombre de beurettes. Toute facon elles ont toujours leurs joker Bilal, on la vu a mainte reprise sur ce forum, elles en font un usage exagéré pour susciter la culpabilité de leurs nazi de pères et frères. Elle ont le droit de violer joyeusement les règles islamiques ayant trait aux fréquentations hors-mariage, mais le father lui, ne peut ignorer que Billal était noir, et par conséquent un symbole intéressant à exploiter pour convaincre les "nationalistes" de tous bords...

Billal a une fonction purement juridiquo-utilitaire. Il n'est pas intéressant en tant que premier muezzin et compagnon du Prophète. Elles ne savent même pas qu'il était mi-arabe mi-éthyopien, donc plus bronzé typé marocain que black typé Sefyu ou Fifty Cents. Leurs logique métissolâtre tombe a l'eau..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/12 06:28 par antiphoiê.
"je ne parle pas aux idiots, ca les instruits"
A
10 juillet 2012 06:31
Citation
shaayneez a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Il y a du vrai, c'est indéniable. Ceci dit, je ne me montrerais pas aussi catégorique, la plupart correspondent aux éléments qu'elle décrit mais une infime partie se démarque. Je pense que le fléau à l'origine de cet état de fait est l'éducation maghrébine basée sur l'inégalité, le patriarcat et de nombreux tabous. La seule manière d'endiguer ce phénomène est une réforme complète de l'éducation et du système de valeurs qui l'accompagne...
Personnellement, je pense que plus de 90% des maghrébins ou des français d'origine maghrébine ne me correspondent pas.

je te rejoins dans ce que tu dis..


Elle parle de patriarcat et dis après que il faut une réforme complète mais la famille musulmane est justement patriarcale.
Et pour répondre a ce qu'elle dit 90% des maghrébins ne voudraient surement pas de toi comme épouse non plus.
a
10 juillet 2012 06:42
Citation
Asad-partage a écrit:



Elle parle de patriarcat et dis après que il faut une réforme complète mais la famille musulmane est justement patriarcale.
Et pour répondre a ce qu'elle dit 90% des maghrébins ne voudraient surement pas de toi comme épouse non plus.

Tu te fatiguel'ami, c'est comme si tu t'adresse a un robot préprogrammé pour un but défini, les beurette c'est l'usine a métissage a la francaise. Un topo colonial toujours d'actualité, des crasseuses sexuelle a blacks de cités en passant par l'aziza beurgeoise libérée et dépersonnalisée, fantasme exotique suprême des bobos parisiens, notre famille a éclaté, notre dignité rabaissée comme la peste et nos protestations ne valent pas un clou, juste des cris de sauvages a peine audible.
L’homme maghrébin est un asocial indésirable, mysogine, terroriste, nos femmes si belles sont ouvertes à la modernité occidentale dont la rampe d’accès est le spéculum européen.

Chapeau aux Turcs, juifs et même aux portugais, voila des peuples qui savent ce qu'ils furent, ce qu'il font et ce qu'ils seront, et qui ont gardé des valeurs endogamistes saines et une éthique a la hauteur de leurs groupes sociale qui s'épanouit en france tout en gardant leurs racine, leurs langue et leurs culture.thumbs up



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/07/12 06:45 par antiphoiê.
"je ne parle pas aux idiots, ca les instruits"
A
10 juillet 2012 11:51
Je suis étonné qu’une famille sur cinq soit aujourd’hui monoparentale en France, et sur ce site aucune beurette ne parle de son échec avec son Black, a croire que L’idéologie marketing a réussi son pari : intégrez-vous par le métissage (Beurettes/Blacks).
Détrompez-vous, la nouvelle mère célibataire maghrébine est une adolescente non mariée vivant de l’aide sociale. Un certain nombre d’entre elles n’ont pas pu achever leurs études. Sans compétences professionnelles, elles sont davantage sujettes à la pauvreté et susceptibles d’occuper des emplois peu rémunérés, elles ne bénéficient pas du soutien de leurs familles, elles doivent en plus trouver une garderie pour leurs enfants, et une mère non mariée peut également être en proie à un sentiment de honte et de solitude, et avec un enfant métisse, elle ne trouvera jamais de conjoint qui lui convient (sans enfant c’est difficile de trouver quelqu’un avec un enfant métisse c’est impossible), d’autant plus et ces enfants métisse qui grandissent dans tels foyers sont eux-mêmes taraudés par des questions laissées sans réponse concernant leurs racines.
PS :
- Un message pour la Beurette qui trouve que 90% des maghrébins ne sont pas à la hauteur, si ton père il est inculte et incapable de t’éduquer, ne généralise pas, peut être tu as pris la gros tête en lui traduisant ce que les profs lui disent à la réunion parents/profs.
- Un Message pour toutes les Beurettes : Vous concevez vos enfants dans les caves, dans les mêmes caves vous les élèverez seules, faute de moyens.
10 juillet 2012 11:59
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
shaayneez a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Il y a du vrai, c'est indéniable. Ceci dit, je ne me montrerais pas aussi catégorique, la plupart correspondent aux éléments qu'elle décrit mais une infime partie se démarque. Je pense que le fléau à l'origine de cet état de fait est l'éducation maghrébine basée sur l'inégalité, le patriarcat et de nombreux tabous. La seule manière d'endiguer ce phénomène est une réforme complète de l'éducation et du système de valeurs qui l'accompagne...
Personnellement, je pense que plus de 90% des maghrébins ou des français d'origine maghrébine ne me correspondent pas.

je te rejoins dans ce que tu dis..


Elle parle de patriarcat et dis après que il faut une réforme complète mais la famille musulmane est justement patriarcale.
Et pour répondre a ce qu'elle dit 90% des maghrébins ne voudraient surement pas de toi comme épouse non plus.

je pense qu'elle parle de l'education. oui la famille musulmane est patriarcale. mais bon quand tu vois dans une famille ou le garcon est traité comme un roi et la fille a plusieurs responsabilités + le fait qu'elle a pas le droit à l'erreur , je pense que c'est une mauvaise chose. il ya un sentiment d'inégalité d'injustice...qui mene a faire des conneries. ce n'est pas une excuse mais une consequence.
tant mieux pour elle si 90 % veulent pas d'elle comme ca tout le monde est heureux spinning smiley sticking its tongue out
S
10 juillet 2012 12:08
N'importe quois wallah je comprend pourquoi nous les arabes on est toujours les derniers...
Toujours à se critiquer , à jalouser un frére ou une soeur qui réussit mieux que nous...

Starféllah faut arrêté !!!!!!

Les hommes arabes sont beaucoup plus protecteur que les autres ... ( pas tous mais la plupart)
Aprés certes tu peu tomber sur des cons ( et sa y'en à un certains paquet)
mais une fois que tu trouve 1 arabec bien ( avec tous les critéres ) et 1 autres mec ( avec tous les critéres) et bah là entre les 2 l'arabe te respectera plus , et te protegera plus et sera plus sincére dans sa démarche dans le dine

y'a d converti ils se marient é 1 moi apré ils disent é je peut me marier avec 4 femmes je tiens à te présenté ma prochaine inshallah wallah ke je ment pa alors ke chez les arabes g jamé entendu sah

Les autres c'est trop des peureu , genre tu Te fait draguer il s'en foutent ils veulent pas se faire tapper alors qu'un arabe il va thonorer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook