Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux me marier
H
22 avril 2019 18:37
alam aleikom,
Je vous explique mon ma situation / mon problème
Je suis un jeune homme Algérien de 31ans je vis en Algérie plus précisément à miliana avec ma mère, comme beaucoup d’hommes à cette âge là je souhaite me marier , je travail dans notre propre bien avec mon frère un magasin de vente bureautique et informatique je fais du sport de temps en temps et des fois j’arrête la prière et je reprend j’essaïe d’être un bon musulman ncha allah rabi yahdini. je profite de ce forum pour pouvoir si possible faire des rencontres avec des syriens ou syriennes de confession musulmane bien sûr pour pouvoir si possible faire des rencontres qui aboutit au mariage. Le problème c’est les moyens... je ressens vraiment le besoin de me marier et ne pas tomber dans le haram .j’ai vu des vidéo de Syria charity sur YouTube c’est pour cela que je me suis penché vers les syriennes. Les algériennes Elle ne leur manque rien

J’espère que j'aurais quelques réponses à ce message.
A
22 avril 2019 18:40
Je connais plein d’algériennes qui manquent de moyens ??‍♀️
T
22 avril 2019 18:44
Salam ,

On se marie pas pour faire de la charité envers un peuple , on se mari car on partage un but commun .

Que ça soit une alegerienne ou une syrienne , il faut voir la pratique religieuse , la même vision de l’avenir mutuelle ....
22 avril 2019 18:44
wa alaykoum salam

Pourquoi des syriennes ? Tu crois qu'en regardant Syria Charity tu vois de pauvres soeurs facilement récupérables ?

Il y a plein d'algériennes dans ton pays, c'est quoi cette demande ?
Les syriens ont une autre mentalité que les algériens, déjà pour la dote en général ils ne demandent pas des cacahuètes.
22 avril 2019 18:47
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Regardes sur internet " le syndrome du sauveur".

Ensuite revois tes principes, qu'elle soit syrienne ou algerienne ça change rien.

Accomplies la moitié de ton dine avec une sœur humble et pieuse.

Pendant le ramadan juste avant de couper ton jeune y a une douas a faire et ensuite demande a Allah une fée a ta juste valeur in shaa Allah.

Tu fais ça tout le mois du ramadan et in shaa Allah tu seras exaucé.
A
22 avril 2019 18:47
Exactement ce que je pense. C’était juste pour répondre parceque c’est con de penser à l’origine.
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

On se marie pas pour faire de la charité envers un peuple , on se mari car on partage un but commun .

Que ça soit une alegerienne ou une syrienne , il faut voir la pratique religieuse , la même vision de l’avenir mutuelle ....
H
22 avril 2019 18:52
Renseigne toi sur le mariage de protection (zaouadj sutra) tu devrais replonger ta tête dans le coran
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

On se marie pas pour faire de la charité envers un peuple , on se mari car on partage un but commun .

Que ça soit une alegerienne ou une syrienne , il faut voir la pratique religieuse , la même vision de l’avenir mutuelle ....
T
22 avril 2019 18:54
Effectivement, j’avoue ne pas tout connaître . Mais concrètement tu veux aider une personne , fait des dons , trouve lui un job , il n’y a pas que le mariage pour ça ....
Citation
Harounus a écrit:
Renseigne toi sur le mariage de protection (zaouadj sutra) tu devrais replonger ta tête dans le coran
S
22 avril 2019 19:01
Wa3likom el selem

Tu forces de fou

Et puis je trouve ca grave malsain Ill

Tu veux exercer une sorte de domination sur elle ou quoi ? Zahma tu l’as sauvée et elle te sera tjrs redevable mais LOLILOL

?
Ma vie devient compliquée ..
22 avril 2019 19:08
Je comprends pas. Tu passes par un site virtuel où tu n'es sûr de rien quand tu peux prendre les choses en main en allant par exemple à la mosquée près de chez toi pour voir si l'imam n'a pas connaissance de syriennes.

À cause de la situation catastrophique en Syrie, les Syriens ont tenté de trouver refuge partout, y compris en Algérie donc je comprends pas pourquoi tu t'obstines à chercher en mode virtuel quand il te suffit de te déplacer pour concrétiser ton souhait.
22 avril 2019 19:35
Alikoum Salam

c'est seulement par charité hmmhmm? whistling smiley

les syriennes sont generalement des belles femmes, c'est pour ca que je m'interroge,
c'est malheureux mais à cause de la guerre made in US, ils y en pleins au maroc, à casa en particulier, tu les reconnais à leur passeport bleu et leur yeux clairs.

Dans tout les cas Allah y sahel pour ton projet
P
22 avril 2019 19:40
thumbs up

Exactement ce que je voulais dire.

Ça induit un rapport bizarre et déséquilibré pour un couple.
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Wa3likom el selem

Tu forces de fou

Et puis je trouve ca grave malsain Ill

Tu veux exercer une sorte de domination sur elle ou quoi ? Zahma tu l’as sauvée et elle te sera tjrs redevable mais LOLILOL

?
S
22 avril 2019 19:51
Mdr laisse. Il est louche ce gadjo
Jle sens pas.
Citation
Pitchoue a écrit:
thumbs up

Exactement ce que je voulais dire.

Ça induit un rapport bizarre et déséquilibré pour un couple.
Ma vie devient compliquée ..
P
22 avril 2019 19:53
Surtout que c'est son deuxième post sur ce sujet en 2 jours, c'est une obsession
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Mdr laisse. Il est louche ce gadjo
Jle sens pas.
S
22 avril 2019 19:55
Ouaip. Franchement bizarroïde !

Y’a des spécimens ici..
Citation
Pitchoue a écrit:
Surtout que c'est son deuxième post sur ce sujet en 2 jours, c'est une obsession
Ma vie devient compliquée ..
P
22 avril 2019 19:56
J'ai quand même gagné la palme du pire post du jour whistling smiley
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Ouaip. Franchement bizarroïde !

Y’a des spécimens ici..
S
22 avril 2019 19:56
?

Citation
Pitchoue a écrit:
J'ai quand même gagné la palme du pire post du jour whistling smiley
Ma vie devient compliquée ..
P
22 avril 2019 19:58
Héhé ptdr
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
?
S
22 avril 2019 20:12
Mdrr t une ouf

Jme demande tas quel age pitchouee
Citation
Pitchoue a écrit:
Héhé ptdr
Ma vie devient compliquée ..
F
22 avril 2019 20:15
c'est bien de plonger dans le coran mais dans ce cas il faut prendre le tout,s'il faut protéger qq1, il suffit de voir plus proche de sois et faire abstraction sur le physique ce qui n'est pas le cas des hommes se cachant derrière la religion.et pour protéger une femme il faut d'abord savoir se protéger,le mariage à lui seule ne protège en rien ou alors les hommes comme les femme
Citation
Harounus a écrit:
Renseigne toi sur le mariage de protection (zaouadj sutra) tu devrais replonger ta tête dans le coran
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook