Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux me marié
B
15 août 2020 01:28
Salam aleykoum je veux me marié car le mariage et une protection et j’ai perdu mon temps dans ses relations illicites vous en pensez quoi
15 août 2020 01:30
Salam aleykoum,

Dou3as.
Citation
Bskg a écrit:
Salam aleykoum je veux me marié car le mariage et une protection et j’ai perdu mon temps dans ses relations illicites vous en pensez quoi
15 août 2020 01:31
Le mariage n’a jamais empêché les Hommes d’être infidèles....
L
15 août 2020 01:36
Slm ne te précipite pas prend le temps et la patience de réfléchir le mariage est un engagement
L
15 août 2020 01:37
J'en pense qu'entre vouloir se marier et trouver chaussure à son pied, il y'a un monde.

Néanmoins c'est une bonne chose de s'éloigner des choses illicites.

Je te souhaite bon courage dans ta quête.
Citation
Bskg a écrit:
Salam aleykoum je veux me marié car le mariage et une protection et j’ai perdu mon temps dans ses relations illicites vous en pensez quoi
F
15 août 2020 01:39
Alaikom Salam,

Repens toi pour ton passé, fais des du3as pour avoir un bon mari, fais savoir à ton entourage que tu cherche un mari, place ta confiance sincèrement en Dieu et ifta7 Allah.
B
15 août 2020 01:44
Je veux pas précipiter les choses c’est juste que j’arrive un. Âge ou je voudrais me marié Inshallah faire l’es chose bien je suis prête le mariage c’est se qui pourrais m’arriver de mieux .
Citation
Lha76 a écrit:
Slm ne te précipite pas prend le temps et la patience de réfléchir le mariage est un engagement
15 août 2020 01:59
Tu es restée avec de mauvais hommes, cf tes précédents post.

Tu dis "je veux me marié" ce que j'en pense c'est que l'objectif n'est pas de se marié mais de trouver un homme bien et sain d'esprit avec qui tu pourras vivre bien dans le cadre du mariage.
Je t'encourage à être indépendante financièrement pour pas dépendre d'un homme. Et apprend de tes échecs pour faire les bons choix, tu es déjà tombée dans le panneau
E
15 août 2020 02:07
Franchement le mariage ne sauve de rien ! Expérience perso !
Sauve toi toi-même, c'est ça la solution!

Apres bien sûr un homme est tjrs nécessaire dans la vie d une femme, c est l arbre qui lui fait de l ombre, c est une véritable protection !

Mais de nos jours il faut être indépendante et bien réfléchir le mariage, se poser les bonnes questions !

Les bisous, les câlins , le sexe, les mamourettes ca suffit pas du tout !!!
Pour être en couple marié il faut être bien construit et savoir où on va et comment on veut y aller et surtout avec qui.. le chemin est long. Il faut avoir la même énergie ou alors complémentaire et surtout régler ses soucis d enfance ou autre afin d etre stable dans sa relation !
C est pas de la rigolade, il suffit pas de la vouloir !!!! Surtout pas !!!
A
15 août 2020 05:44
Personne est obliger de faire des relations illicites le mariage est une protection que pour les faibles celui qui sait se tenir des pêcher n'a pas besoin de se presser pour se marier
15 août 2020 11:49
Salam aleykoum,

Si c'est la raison pour laquelle tu veux te marier....alors ne te marie pas.

Tu ne seras pas protéger d'un mariage toxique, un mari violent/infidèle/immature, d'une belle famille imposante, etc.

Regarde toi, en tant que personne. Est-ce que si tu étais le sexe opposé, vaudrais tu t'épouser? Quels sont tes qualités,
tes défauts, des choses que tu souhaites améliorer chez toi? Que veux tu réellement dans une relation?

Qu'est ce que tu recherches chez un homme? Qu'est-ce tu veux et qu'est-ce que tu ne veux pas?....et plein d'autres question.

Le mariage n'est pas simple. C'est une longue aventure avec énormément de haut et de bas. Es-tu prête?

Citation
Bskg a écrit:
Salam aleykoum je veux me marié car le mariage et une protection et j’ai perdu mon temps dans ses relations illicites vous en pensez quoi
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
N
15 août 2020 13:24
Il faut trouver la bonne personne pour se marier. On peut pas se marier avec quelqu'un qui nous plaît pas qui nous correspond pas et qui a surtout pas la même vision des choses
Citation
Labradorite a écrit:
J'en pense qu'entre vouloir se marier et trouver chaussure à son pied, il y'a un monde.

Néanmoins c'est une bonne chose de s'éloigner des choses illicites.

Je te souhaite bon courage dans ta quête.
l
15 août 2020 23:49
Salam wa3likoum le problème c'est que c'est pas quand on décide qu'on veut se marier que on va se marier, c'est dieu qui décide si tu est prêt ou pas ( quand on est enfant on dit a ses parents j'ai faim, t'es parents te répondent quoi ?" c'est pas l'heure de manger mdrr" là c'est pareil !!! je te souhaite de trouver la personne lié à tes attentes kheir inchallah
E
16 août 2020 08:44
ptdrptdr
Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum le problème c'est que c'est pas quand on décide qu'on veut se marier que on va se marier, c'est dieu qui décide si tu est prêt ou pas ( quand on est enfant on dit a ses parents j'ai faim, t'es parents te répondent quoi ?" c'est pas l'heure de manger mdrr" là c'est pareil !!! je te souhaite de trouver la personne lié à tes attentes kheir inchallah
16 août 2020 10:48
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je dis sa ,je dis rien.Si t es sincère ds ta demarche, bcp d homme ici si ils sont sincère cherche à se marié. Apparement tu aurais des casseroles, ta des hommes ils enfoutent que ta des casserole, peut être que eux mm en ont donc je te dirai de ton côté de te reformer, de bien faire les choses, de prendre une bonne personne,de faire les causes,et de placer ta confiance en Dieu, arrivera ce qui doit arriver
Citation
Bskg a écrit:
Salam aleykoum je veux me marié car le mariage et une protection et j’ai perdu mon temps dans ses relations illicites vous en pensez quoi
J
16 août 2020 10:56
Tu répond à une femme, c'est quoi le rapport ?
Citation
Bdx33800 a écrit:
Le mariage n’a jamais empêché les Hommes d’être infidèles....
16 août 2020 21:10
Le rapport mon cher est que l’orthographe du mot Homme ne désigne pas le genre mais l’etre....?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook