Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je te veux MAIS ...
M
9 novembre 2014 17:35
Salem aleykoum à tous .

Alors voilà depuis 2 mois je parlais av un garcon c'était ambiguë (sentiment, jalousie complicité ...) on ce comporter comme si on etai ensemble mais impossible de sauté le pas car il avait peut detre decu ,trahi, tomber de haut. .. parcque 3mois auparavant il etait av une fille dont il a demander la main fait les presentation o parents et qui lui avait menti sur son age , sa vie, ses études, sa personnalité, qui a jouer un role , lui a raconter cetre fai violer pr ne pas avouer quelle n'était plus vierge brf mensonge sur mensonge. Résultats monsieur avait des blocage plus de confiance aux femmes car trop vicieuse pourtant il me disait toi t pas pareil jai confiance en toi jai l'impression de te connaître depuis des années ... il avait des blocages pour ce livrer ,a parler de ses sentiments et etant de nature peux patiente jlui mettai un peux la pression . Brf un week end on ce voi pr la première fois car lui a etant a bordeaux moi a paris tout ce passe a merveille une journée parfaite bcp de complicité on a fait que rigolé ce raconter des choses delicate sur nos vecu il me prenai dan ses bras chercher le contact . Pendant le ciné il ma embrassé plusieurs fois jlai repoussé a chaque fois , il sait que je suis contre cest pas dans mes principes je veux eviter le haram o maximum ,cest aussi c principe car il est très pratiquant mais la il ma di etre en manque d'affection et avoir bcp d'attirance pr moi . Il sen voulait bcp ne fesait que sexuser jlui ai di comprendre et que jlui en voulait pas c'était oublier. Brf apres la journée il menvoi le premier msg mharcele me demande comment jai trouver ce moment passé av lui jvoulais pas trop montrer que j'étais conquise donc jsuis resté normal mais sincère. Le lendemain il menvoi un msg me dit quon doit prendre nos distance jetai sous le choque moi qui avait des sentiments pr lui ...il etait tt chamboulé im bégayer il etait mal il ma dit "jai pas dormi de la nuit jai fait que cogiter jen est fai des cauchemars jsuis pas bien , jvoulai te dire dans le train au retour viens on ce met ensemble on tente mais jarrivai pas jai trop de blocage jarrive pas a envisager une histoire jai pas digeree et toi tu veu tt tt de suite tu me met la pression pr que jte dise cque jressen jarrive pas .. en plus je suis faible pas près jai déraper o ciné en tenbrassan alr que jai un bon controle de moi habituellement. Donc on prend nos distance ok jattend une semaine jlui renvoi un msg une semaine après pr savoir si c définitive il me di "oui jai toujours besoin de temps jve faire subir personne prend soin de toi t une fille bien fai attention a toi lache pas les cours blabla une sorte dadieu ... avez vous vecu quelques choses de similaires ? Votre avis sur la situation? Revienne til quand cest comme sa ?
9 novembre 2014 18:13
Salam,
Sentiment ou pas il faut savoir.laisser la personne partir quand elle dit au revoir (ou pas comme certains lâche). Même si tu souffres t inquiéte pas tous passe avec le temps smiling smiley. Inchallah que tu trouveras une personne prête à s engager.
B
9 novembre 2014 18:20
salam,
ce que j'ai décodé : "on se met ensemble uniquement si y'a du sexe entre nous"
c'est clair et limpide, suffit de lire entre les lignes de ses charognes,
et par pitié ne dis pas "non il est pas comme ça lui, c'est un pieux"
bref, le seul conseil que je peux te donner c'est de le laisser, ne t'aventure pas dans ça
d
9 novembre 2014 18:34
Laisse le s'en aller ma jolie .sent toi victorieuse . Tes supérieure à sa vision du monde , il reviendra en rampant. Comme eux tous
M
9 novembre 2014 20:01
Tn msg me fai plaisir baraka allah o fik, c frustrant de ce dire jsuis passé acoter dune belle histoir tt aurai pu etre parfait jai tt fait parfaitement il était conquis mais me demande de le zapper ... jme remet en question du coup.
9 novembre 2014 20:13
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,
ce que j'ai décodé : "on se met ensemble uniquement si y'a du sexe entre nous"
c'est clair et limpide, suffit de lire entre les lignes de ses charognes,
et par pitié ne dis pas "non il est pas comme ça lui, c'est un pieux"
bref, le seul conseil que je peux te donner c'est de le laisser, ne t'aventure pas dans ça

Je l'aurai pas dit comme ça mais c ce que j'ai compris aussi.

pour la posteuse. Il vient de se remettre d'une rupture. Il a quand même été demander la main d'une fille 3 mois avant votre rencontre. Il faut du temps pour oublier. Ce qu'il cherche surement c une relation pansement. Une relation sans engagement pour avoir de l'affection.
M
9 novembre 2014 20:37
Il savait des le depart quavec moi il aurai rien mais alr la rien du tt et il attendai rien lui mm etai en etat de choque de mavoir embrasser... mais je te rejoin sur le fait que jlui demander de l'engagement de l'implication de faire des effort alr que cetai frais et ta ptr raison aussi quil voulai etr rassurée reconforter rien de trop rapide une fille qui va le soignier de ces deception et il a vue que ma vision etai plus poussé.
9 novembre 2014 20:43
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,
ce que j'ai décodé : "on se met ensemble uniquement si y'a du sexe entre nous"
c'est clair et limpide, suffit de lire entre les lignes de ses charognes,
et par pitié ne dis pas "non il est pas comme ça lui, c'est un pieux"
bref, le seul conseil que je peux te donner c'est de le laisser, ne t'aventure pas dans ça


bien décodé thumbs up
T
9 novembre 2014 20:54
Le mec essaie de t'embrasser et tu attends de lui lkheirAre you crazy
T
9 novembre 2014 22:26
Citation
Milalima a écrit:
Salem aleykoum à tous .

Alors voilà depuis 2 mois je parlais av un garcon c'était ambiguë (sentiment, jalousie complicité ...) on ce comporter comme si on etai ensemble mais impossible de sauté le pas car il avait peut detre decu ,trahi, tomber de haut. .. parcque 3mois auparavant il etait av une fille dont il a demander la main fait les presentation o parents et qui lui avait menti sur son age , sa vie, ses études, sa personnalité, qui a jouer un role , lui a raconter cetre fai violer pr ne pas avouer quelle n'était plus vierge brf mensonge sur mensonge. Résultats monsieur avait des blocage plus de confiance aux femmes car trop vicieuse pourtant il me disait toi t pas pareil jai confiance en toi jai l'impression de te connaître depuis des années ... il avait des blocages pour ce livrer ,a parler de ses sentiments et etant de nature peux patiente jlui mettai un peux la pression . Brf un week end on ce voi pr la première fois car lui a etant a bordeaux moi a paris tout ce passe a merveille une journée parfaite bcp de complicité on a fait que rigolé ce raconter des choses delicate sur nos vecu il me prenai dan ses bras chercher le contact . Pendant le ciné il ma embrassé plusieurs fois jlai repoussé a chaque fois , il sait que je suis contre cest pas dans mes principes je veux eviter le haram o maximum ,cest aussi c principe car il est très pratiquant mais la il ma di etre en manque d'affection et avoir bcp d'attirance pr moi . Il sen voulait bcp ne fesait que sexuser jlui ai di comprendre et que jlui en voulait pas c'était oublier. Brf apres la journée il menvoi le premier msg mharcele me demande comment jai trouver ce moment passé av lui jvoulais pas trop montrer que j'étais conquise donc jsuis resté normal mais sincère. Le lendemain il menvoi un msg me dit quon doit prendre nos distance jetai sous le choque moi qui avait des sentiments pr lui ...il etait tt chamboulé im bégayer il etait mal il ma dit "jai pas dormi de la nuit jai fait que cogiter jen est fai des cauchemars jsuis pas bien , jvoulai te dire dans le train au retour viens on ce met ensemble on tente mais jarrivai pas jai trop de blocage jarrive pas a envisager une histoire jai pas digeree et toi tu veu tt tt de suite tu me met la pression pr que jte dise cque jressen jarrive pas .. en plus je suis faible pas près jai déraper o ciné en tenbrassan alr que jai un bon controle de moi habituellement. Donc on prend nos distance ok jattend une semaine jlui renvoi un msg une semaine après pr savoir si c définitive il me di "oui jai toujours besoin de temps jve faire subir personne prend soin de toi t une fille bien fai attention a toi lache pas les cours blabla une sorte dadieu ... avez vous vecu quelques choses de similaires ? Votre avis sur la situation? Revienne til quand cest comme sa ?
wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh Tu veux évitez le halam est tu tombe dedans c'est pas logique comme principe oublie le repent toi est passe a autre chose
J
9 novembre 2014 22:31
Salam

Oublie ce gugusse.
9 novembre 2014 22:50
Salam;
Ma soeur au Allah t éloigne de ce mec.je ne sais pas si son histoire de la demande en mariage est vraie.
Mais j ai l impression au il cherche a s amuser .il veut se mettre avec toi pour unee relation illicite et comme tu n as pas voulu il te sort le baratin je suis pas prêt
M
9 novembre 2014 23:08
Nn c vrai ma soeur jai vérifier aupres de ses proches sur les msg de lepoque il vraimen falli ce marié et c quelquun de vraimen bien . C just que c un homme il est faible en ce momen baisse de foie epreuves manque affectif . Il a bcp de blocage du a la femme quil a demander et la decu ... et j'en fais les frais.
b
10 novembre 2014 01:11
il est surtout instable et pas prêt de s'engager bref un homme à oublier
10 novembre 2014 12:32
pov petit chou ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook