Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE VEUX MAIGRIR AIDEZ MOI ....
H
9 décembre 2004 15:55
nawell18 a écrit:
-------------------------------------------------------
> la méso

Certaines régions du corps sont particulièrement résistantes à tous les régimes: ventres, "poignées d'amour", cellulite, face externe des cuisses, intérieur des genoux, ...
Pour les obliger à fondre en même temps que le haut du corps, l'association de deux techniques est particulièrement efficace: l'Endermologie - une à deux fois par semaine et la Mésothérapie - 1 fois par semaine ou par quinzaine.


Mésothérapie
La Mésothérapie anti-cellulite consiste à injecter un produit dans le tissus graisseux des zones ne répondant pas au régime.

Ce produit va aider à libérer les graisses stockées et activer à la circulation.

La culotte de cheval, les hanches, les poignées d'amour, l'intérieur des genoux, le ventre, le dos, les bras, ... répondent particulièrement bien au traitement.

Grâce à une nouvelle gamme de produits, les résultats sont rapides à raison de séances à une ou deux semaines d'intervalle.

L'effet est encore plus spectaculaire si la Mésothérapie est combinée à l'Endermologie (LPG), une à deux fois par semaine.

www.proximedia.com/local/ 03012765/mesotherapie-cellulite.htm



Si ça marche Allah ou 3allam! Je te dirais koi dans quelque mois!
n
9 décembre 2004 16:01
merci pour tes éclaircissement ma chère halia mouahhyawning smiley
"J'épanchais sur toi l'or de mes feux,mais tu ne me comprenais point.Le feu est mon langage lorsque l'amour l'enflamme."(hoffmann)
w
9 décembre 2004 16:55
puiske j sui maigre tu peu me preter kelkes kilos...je vais faire un lancement d offres...a vos claviers les grosses
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
n
9 décembre 2004 17:06
mdrrrrrrrrrrrrr WH


vous croyez ke ça existe les injections de graisse?grinning smileygrinning smileygrinning smiley
"J'épanchais sur toi l'or de mes feux,mais tu ne me comprenais point.Le feu est mon langage lorsque l'amour l'enflamme."(hoffmann)
w
9 décembre 2004 17:10
voila une alors
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook