Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir
S
24 décembre 2013 09:44
Spirit Liberty! Mabrouk , halef mabrouk our ta grossesse , ta vie va changer, sur du bonheur a venir!!!
Prend soin de toi, si je peux le permettre pour mes 2 grossesses je m'étais permis 12 kg a prendre grand Max mon gynécologue étais très pointilleux sur le poids a prendre , et il a bien fait comme on en perd 10 très vite après l'accouchement!

A qui les prochaines ? hein gigi et ba ssma! Je vous taquine bien sûre tout est entre les mains de Allah.

Petit déj

2 madeleines cafe au lait.
j
24 décembre 2013 12:51
moi toujours 62k7 sa bouge pas
sé vraie qen se moment avec le chocolat jabuse
hier matin mon jours de repos
matin 1 croissant
1 pain chocolat
café
sété a 12h car le matin dodoooooo
le soir chez ma bel mére
salade
pizza
poulet rotit
et le dessert grosse part de buche et chocolat a gogo
pour ma premiere grossese jé pris 20kilos et la 2 jé fé plus attention 10 kilos
se matn 1 café 3 biscuit petit bbeurre kiss les filles
g
24 décembre 2013 13:54
Ce midi
2 figues sèches + 2 clémentines + 1 poire
2 yaourts vanille
1 plat de choux fleur (mélangé à l'huile d'olive + 2 oeufs)
1 morceau de baguette complète
S
24 décembre 2013 14:09
Pour le déjeuner ,
Les restes d'hier , quiche au poireau , chou Bruxelles , poulet..

Ce soir des amis a mon mari et a moi viennent dîner , se n'est pas que l'on fête Noël , mais comme demain c'est férié on en profite pour se retrouver.

Au menu , huître ,gambas, toast de fois gras confiture de figue, toast de saumon fumé , blini de tarama,
Rôti de veau pomme noisette et une grande salade.

Pour le dessert une buche sûrement , j'espère qu'il en reste chez le pâtissier, mon mari dois y aller en sortant du travail .
24 décembre 2013 21:30
salam aleykoum

félicitations spirit liberty, je suis contente pour toi yawning smiley

j'espère que vous allez bien ? moi hamdoulah, je mange ce que j'ai envi, et hamdoulah mon poids reste stable.

je suis en vacs, ça fait du bien
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
24 décembre 2013 22:36
Salam les filles smiling smiley

Merci à vous SISSA & BTISS13 smiling smiley
Oui m'a vie va changer, bien trop vite à mon goût mais Allah en a décidé ainsi ^^

Courage pour votre diet' , avec ce post on ne peut qu'être soutenues de toute manière il est super !

Ce soir pour moi c'étais chinois smiling smiley

Bises bon repos winking smiley
S
25 décembre 2013 16:01
Salem les filles,

Gros dîner hier soir, comme doter gigi je m'affaire au ménage pour elliminer et il le faut surtout!

Petit déj

1 grand bol de cafe au lait , mon mari ma acheter pour mon anniversaire la machine nespresso qui fait des mousses de lait a coter! Un pure moment!!!!!
Et une tartine de pain beurre confiture,

Déjeuner

1 entrecôte salade verte et quelques frites.

C.A.D.E.N.A.S!!!!!!!!!
A
25 décembre 2013 23:18
Salam les filles
Desolé de ne plus etre autant présente sur le forum au travail c'est juste la folie avc les fêtes de fin d'année. .
Au niveau alimentaire j'essaye au max d'équilibrer mes repas.. je reste sage..
Je vous lis pratiquement tous les jours, ne lachez rien..
Je reviendrai ce week end inchallah pour la suite des aventures smiling smiley
Bisous a toutes et bon courage
g
26 décembre 2013 09:25
Salam les filles,

Anissa, je t'envoie tout mes encouragements pour surmonter cette surcharge de travail

Sissa, ne fait pas souffrir ton corps en mettant le cadenas après le déjeuner, l'organe qui souffrira le premier, c'est le "cerveau"... Fait attention à toi, quand le cerveau va mal, tout va mal !!

Pour moi, les filles vous n'allez pas me croire, j'ai eu des invités pour le jour férié de Noël, ils ont dormi à la maison et comme ils ne connaissent pas la ville, ils avaient besoin de faire leur jogging du matin... Ils m'ont demandé de leur préparer un trajet de 7km à travers les parcs et jardins. Et j'ai réussi à tenir le rythme !! J'ai couru 1h en traversant les bois et jardin et on est rentré en pleine forme . Maigrir de 10kg, c'est se sentir légère et le corps n'est plus un poids lourd.

Ce matin, je reprends mon rythme habituel !
6 tartines grillées + confiture
2 figues sèches
1 morceau de camembert
1 café au lait + 1 sucre.

Ce midi, je mange chez des amis... sad smiley C'est encore mal parti pour stabiliser le poids.

Bonne journée !!
26 décembre 2013 22:17
Salam les filles,


Ici aussi un pas terrible. Pas catastrophique mais pas terrible grrr....

Je me suis reposer le 24 et 25.jetais à la maison et trop la flemme de cuisiner, du coup : pâtes à la creme liquide blanc de poulet,frites maison Grrrr, un peu de gateau offert par les voisins ( je leur parait maigre mssakine grinning smiley) mes papillotes et mon fameux petit déjeuner huile d'olive et baguette ou pain de mie complet et beaucoup de clémentines....

Aujourd'hui vers 10h : cafe au lait sans sucre + 2 mini baguettes avec huile d'olive + 3 pain suédois complet a la pate a tartiner + un cafe sans sucre au lait + 3 clémentines.

Aujourd'hui vers 10h : cafe au lait sans sucre + 2 mini baguettes avec huile d'olive + 3 pain suédois complet a la pate a tartiner + un cafe sans sucre au lait + 3 clémentines.


TRAVAILLLLE!!!!
16: un petit morceau de gateau au chocolat fait maison offert par un petit garçon smiling smiley

17h30 une tranche de pain de mie complet + un Kiri + 2 papillotes au chocolat noir.


18h30 : gamelle de viande, haricot vert et pomme de terre + 3 tranches de pains de mie complet.


Une copine est passée à 21h...j'ai fais : tisane (sans sucre pour moi) et j'ai mis les chocolats sur la table,j'ai tapé avec elle Grrrr (j'ai du en manger 7 : rafaello,ferrero rocher,papillotes et les pyreneens de lidt),...puis je suis allée calmé ma conscience avec 3 clémentines.


Je m'en veux Grrrr, et dans ces moments là, j'ai ma petite gitane face à moi qui me dis No no

Puis, c'est le premier jour de mes Rrrrrrr...je suis Grrrr Grrrr, depuis ce matin...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
g
27 décembre 2013 09:16
Salam les filles,

Bassma, y'a pas lieu de s'inquiéter, on a tous déconné le 24-25-26 déc. Maintenant place au sérieux et reprise des bonnes habitudes !

Je me suis pesée ce matin : 52kg smiling smiley... Heureusement que j'ai couru y'a 2 jours pour brûler tout ce que j'ai mangé... Maintenant je souffre de douleurs musculaires aux cuisses (tant mieux ! c'est justement l'endroit où j'ai besoin de maigrir !).

Ce matin
1 morceau de gouda
1 part galette des Rois
1 oeuf au plat + 2 tartines
4 tartines grillées + confiture.
1 café au lait + 1 sucre

Bonne journée, boussa !!
S
27 décembre 2013 11:43
Salem les filles ,

Moi aussi a la peser du matin 52kg + 1 kg!!!!!

Hier soir pour le dîner a 19h

Hdéss, et des boulettes a la viande hachée

Petit déj
Café au lait 2 tartines pain de mie.

J'espère pas faire trop de dégâts aujourd'hui !
g
28 décembre 2013 09:09
Salam les filles,

Hier midi
Bissara + 2 tranches pains
3 clémentines + 1 kaki + 1 poire
1 yaourt vanille

Hier au goûter
1 part Galette des Rois + Eau

Hier soir
1 clémentine + 1 poire
1 thé sans sucre + 2 figues sèches.

Ce matin
6 tartines grillées confiture
6 biscuits petit-beurre
1 clémentine
1 café au lait + 1 sucre.
Et j'ai failli prendre un part de galette des Rois (j'ai réussi à me retenir !!)

En ce moment, poids stable 52kg je fais donc très attention à stabiliser ce poids.

Bon week-end !!
S
28 décembre 2013 11:09
Salem les filles ,

J'ai été au restaurant turc hier et j'ai pris une assiette complète ; viande , blé cassé , salade frite, et aujourd'hui je me sent vraiment barbouillé et surtout pleine de remord, c'était de trop en plus le soir!

Faut que je me calme!!!'
28 décembre 2013 17:08
Salam les filles,

Hier, faisait super beau et aujourd'hui pluie, pluie et pluie...

Je suis sortie vite fais ce matin faire quelques courses et suis rentrée vite fait.

Vers 10h30 : café au lait sans sucre + 5 tranches de pain de seigle avec huile d'olive + 2 pains suédois comlet avec pâte à tartiner.

16h : riz aux légumes + une demi cuisse de poulet + 2 clémentines.


Je vous écrits en direct de sous ma couette In love
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
g
28 décembre 2013 17:27
Pour moi, une fois avoir pris le p'tit déj, j'ai fait une chute de tension... Énorme fatigue, le moindre effort m'épuise ! Je suis repartie au lit jusqu'à midi... et je me suis levée encore plus KO. sad smiley
Je n'ai pas fait les courses et je n'ai pas jardiné... Heureusement que je ne bosse pas lundi !

Ce midi
Un peu de betterave + un morceau de volaille
Reste de bissara + 60g pain
Un peu de gouda, 1 yaourt vanille + 3 clémentines

Goûter
1 Thé sans sucre + 3 figues sèches
3 clémentines + 1 carré choco
1 morceau de Coulommier, 1 morceau d'Edam, 1 morceau de Comté

Et là je vous écris avec un paquet de chips en bouche (30g), car le sel provoque de l'hypertension et j'espère que la tension remontera vite, je n'aime pas cette mauvaise sensation.

Samedi à vite oublier aussi bien sur le plan physique qu'alimentaire
29 décembre 2013 21:45
Coucou les filles,

Ma gitane, j’espère que ça mieux...kheire inchallah.

J'ai riiiiiiiien fais aujourd'hui...

Réveille vers 8h, un tour au pipi room et je suis revenue sous ma couette grinning smiley

J'ai quitté le lit vers 9h30, bus un café au lait sans sucre + 2 clémentines.


Vers 11h une copine est passé avec des petits biscuits du bled, (les cacahuètes au caramel...je connais pas le nom)...je m'en suis tapé 3 ou 4 avec du café sans sucre...elle était assise et moi allongée grinning smiley


14h : frites + poisson frais frit + sauce chermoula à la tomate + 2 bouts de baguettes.

16h30 : 3 papillottes chocolat noir (je commence à en être écoeuré...en même temps c'est la fin des fêtes donc bye bye papillottes grinning smiley)

20h30 : 2 yaourts au sucre de cannes + flocons d'avoine et des amandes.

Journée passée allongée et sous la couette...brrrrrr...demain vais tenter de sortir, en fait je sais pas sortir hormis pour le taf et les vacances.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
30 décembre 2013 15:46
Salut ,

Les filles excusez moi je ne suis pas trop régulière mais avec les vacances scolaires et la conjonctivite que j'ai choper, je ne suis pas au meilleurs de ma forme, mais hamdulah.

Hier soir je suis sortie au resto a hamburger , il fallait réserver 5 Jrs a l'avance ils sont toujours plein.

Donc aujourd'hui je calme le jeux , au déjeuner un petit plat de lentille.

Pour le goûter , un clafoutis aux pommes qui est dans le four. Il embaume la maison

Pour ce soir rien pour moi !
g
30 décembre 2013 17:12
Salam les filles,

Merci Bassma, tout va bien maintenant yawning smiley !
Sissa, Allah Ishafik... La conjonctivite est hyper contagieuse, fait attention !

Après un samedi mal parti... Le lendemain je me suis réveillée en pleine forme !
Dimanche matin 7h, p'tit déj habituel puis jogging j'ai couru durant 1h, environ 6km.
Puis gros ménage pour brûler les mauvaises graisses
Repas frite, salade, yaourt
Goûter : gâteau aux pommes fait maison + thé

Aujourd'hui au réveil, p'tit déj habituel
Midi avec des amies, on a fait un pique-nique, j'ai mangé n'importe quoi :
soupe tomate/basilic + soupe aux légumes + chips salés+pistache+fromage+clémentine+café+pain aux céréales.
30 décembre 2013 17:44
dites moi comment faire pour perdre des mollets ! quand je maigris j'ai toujours des gros mollets !!!!!!!

je fais 1M70 pour 63 kilos !!!! c'est trop
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook