Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir
8 octobre 2013 15:23
Citation
Fifi23 a écrit:
Citation
btiss13 a écrit:
Citation
Fifi23 a écrit:
Salem
Btiss je pense que t'es pas sur le bon post les filles la cherchent à perdre du poids pas a prendre ptdr

ptdr

mais moi aussi je cherche à perdre mdr


Salem
On est dans le même cas moi aussi j'ai quelques kilos a perdre depuis le ramadan je fais que des bêtises smoking smiley

hamdoulah j'ai déjà perdu 11.5 kgs depuis mai
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
8 octobre 2013 15:24
Citation
ChouchouDZ a écrit:
Re les filles

a midi c'était:
- poisson vapeur (pas bon j'ai mangé que 2 petits morceaux)
- frites

Pour le gouter j'ai prévu: 1 pomme

Sissa, c'est exactement ça, c'est le fait que je fermais pas ma robe de mariée qui m'a grave motivée !! Hamdoulah avec la perte de mes kilos ça va mieux, mais il faut que jperde encore un peu pour être à l'aise !
a vos ordres chef pour après le mariage lol

Bon courage les filles

tu dois perdre combien nchahallah
et c'est prévu pr quand nchahallah ?
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
8 octobre 2013 16:04
Citation
btiss13 a écrit:
Citation
ChouchouDZ a écrit:
Re les filles

a midi c'était:
- poisson vapeur (pas bon j'ai mangé que 2 petits morceaux)
- frites

Pour le gouter j'ai prévu: 1 pomme

Sissa, c'est exactement ça, c'est le fait que je fermais pas ma robe de mariée qui m'a grave motivée !! Hamdoulah avec la perte de mes kilos ça va mieux, mais il faut que jperde encore un peu pour être à l'aise !
a vos ordres chef pour après le mariage lol

Bon courage les filles

tu dois perdre combien nchahallah
et c'est prévu pr quand nchahallah ?

C'est prévu pour fin mars inchALLAH M-5 et 3 semaines lol
j'ai déja perdu un peu plus de 4 kg et j'espère en perdre encore au moins 2 avant de réessayer ma robe.
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
8 octobre 2013 16:38
nchahallah, continue comme ça
tu es sur la bonne voie
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
l
8 octobre 2013 16:47
salut
moi aussi je dois perdre 4 kg, je mesure 1m62 pour 64Kg.. et si on se motivais pour se metrre en regime?
8 octobre 2013 17:20
Merci Btiss !! :-)

Lafemmemarocaine: on est toutes motivées ici ma belle. Le réequilibrage alimentaire c'est le meilleur des régimes ! manger de tout mais en faisant attention aux quantités et au moment ou on mange.

[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
8 octobre 2013 18:29
Citation
btiss13 a écrit:
Citation
Fifi23 a écrit:
Citation
btiss13 a écrit:
Citation
Fifi23 a écrit:
Salem
Btiss je pense que t'es pas sur le bon post les filles la cherchent à perdre du poids pas a prendre ptdr

ptdr

mais moi aussi je cherche à perdre mdr


Salem
On est dans le même cas moi aussi j'ai quelques kilos a perdre depuis le ramadan je fais que des bêtises smoking smiley

hamdoulah j'ai déjà perdu 11.5 kgs depuis mai


Mabrouk la perte moi j'ai pas beaucoup à perdre si 3 a 5 k
S
8 octobre 2013 19:08
Salem a toutes !!!

Ça discute pas mal aujourd'hui !

Pour ce soir hachis Parmentier , j'en mangerait une toute petite part j'espère !

Que c'est bon d'être motivés par un mariage sa le laisse de doux souvenir , d'ailleurs ceux que j'ai le plus aimes c'était les préparatif , j'avais était jusqu'à Lyon avec mon mari pour rencontres une negafa qui répondait au nom De Mme bouc rien mais ces prix était trop excessif pour venir jusqu'à Paris ! Je suis nostalgique mais hamdulah je regrette rien , il faut profites de chaque moment que Dieu peut nous apportes !

Gigi, oui je lâche pas dieu sait que la scolarité des enfants est importante, l'abbé prochaine il sera en dernière année maternelle et je suis déjà an train de chercher une école privée qui le stimule d'avantage !

Btiss ravie que tu continue a perdre! Moi je suis toujours a 53 je stagne!
g
8 octobre 2013 19:14
Fifi et lafemmemarocaine bienvenues parmi nous ! smiling smiley

Ce midi, c'était :
-----------------------
Spaghettis bolognèse
1 orange, 1 pomme
1 danette
1 fromage blanc nature
2 figues sèches

Ce soir
----------
1 pomme
1 carré choco noir/amandes
1 morceau de fromage St Paulin
2 tartines + 2 tranches saumon
1 thé sans sucre
8 octobre 2013 19:17
Citation
gigi-la-gitane a écrit:
Fifi et lafemmemarocaine bienvenues parmi nous ! smiling smiley

Ce midi, c'était :
-----------------------
Spaghettis bolognèse
1 orange, 1 pomme
1 danette
1 fromage blanc nature
2 figues sèches

Ce soir
----------
1 pomme
1 carré choco noir/amandes
1 morceau de fromage St Paulin
2 tartines + 2 tranches saumon
1 thé sans sucre


Salem

Merci c'est un plaisir d'être parmi vous yawning smiley
8 octobre 2013 21:48
Coucou les filles,


Gouter à 17h30 : 2 yaourt au sucre de canne avec floncon d'avoine et une poire.

Diner à 19h : reste de foie et pomme de terre de ce midi + reste de brocolis vapeur d'hier...

Avec l'approche des Rrrrr, j'ai qu'une envie c'est de manger, donc je me retient...


CADENAS, hâte d'être à demain inchallah, pour un bon ptit déj grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
9 octobre 2013 00:37
SALAM LES FILLES

Je suis nouvelle et c mon 1er forum, j'en ai marre de voir que des gens mince autour de moi. G décidé de me prendre en main et de perdre mes 10 kgs en trop suite à 2 grossesses.

Je veux maigrir et g aussi besoin de beaucoup, beaucoup de motivation.

Je n'ai pas suivi ttes les discussions mais possible de connaitre votre technique ??

Merci et à bientôt
g
9 octobre 2013 11:26
Salam les filles,

Bienvenue Assia, je t'invite à lire ce topic pour repérer toutes les astuces permettant de perdre du poids doucement et sûrement.
Moi, j'ai opté pour le rééquilibrage alimentaire

Ce matin 6h30
---------------------
6 tartines grillées + confiture
6 biscuit petit-beurre
2 figues sèches
1 café au lait + 1 sucre

Bonne journée !!
9 octobre 2013 11:50
Citation
gigi-la-gitane a écrit:
Btiss, t'es trop gentille de leur faire des gâteaux smiling smiley... et Ils ne te gardent pas, pff !

A ta place je n'aurais rien fait angry smiley... C'est du donnant-donnant !

Sissa, ne cède pas ! Amène ton fils par la force à l'école.

salam gigi

l'équipe m'a offert un pot de "phalaenopsis" + un bon d'achat (ils m'ont dit comme ça t'achètera plein de truc pour faire des gateaux lol), et une plaquette avc leur photos au recto et au verso un pti mot de chacun
winking smiley
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
9 octobre 2013 11:52
Salam les filles,

Merci Sissa, oui je suis en plein dans la période des prépas. Hâte que ça passe et que je vive enfin avec mon homme ! mais j'en suis sur que ça va me manquer ;-)

hier soir vers 19h30 c'était:
- un petit peu d'escalope de poulet
- un cordon bleu
- salade verte

ce matin c'était:
- une part de tarte chevre/courgette (eh oui il en reste encore lol)
- 2 cracottes beurre demi sel
- 1 cracotte au kiri
- 1 cracotte avec tranche de mimolette

Arrivée au taf, 1 thé sans sucre.

Assia: bienvenue parmi nous. Comme l'a dit Gigi lis le post, tu y verras toutes nos pratiques.
Pour moi c'est: je mange gras le matin, dense à midi, sucré au gôuter et léger le soir.

Bon courage à toutes
yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
9 octobre 2013 13:08
Re,

A midi c'était:
- riz pilaf
- steack de thon

pour le gouter: j'ai prévu un fruit

bonne aprem
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
S
9 octobre 2013 14:08
Ehem o sehlem,

Assia j'ai également 2 enfants et je suis venu a bout de mes 10 kg de perte de poids et hamdulah je suis même plus mince que avant mes grossesses , et oui c'est une belle revanche sur la vie! A mon début de régime je ne dînais plus le soir et au bout de 1 mois j'ai fais 1 semaine de régime Thonon ! Voilà mon parcours , aujourd'hui j'aimerais perdre 3 kg encore,mais rien ne presse !

Petit déj

cafe au lait et 1 tranche de pain de mie complet beurre confiture

Déjeuner

Aujourd'hui c'est mercredi est impossible de déjeuner avec mes 2 monstres

Ce soir invités qui viennent a la maison, j'ai préparés poulet au raisin sec oignons y'aura différents salade concombre salade verte , et bien sûre el hrore (poivrons grilles).
Pour le dessert si tu est dans le coin btiss j'ai préparés des muffins au chocolat noir avec 1 carré de chocolat blanc a l'intérieur , ça ma l'aire un peu lourd comme dessert je leur servirais o pire lorsque ils arriveront!

Voilà pour ma journée!!
9 octobre 2013 14:20
hello les filles

ce matin : 1 briouate aux amandes + 1 part de gateau (acheté par le patron) + 2 mugs de thé

midi : une crèpe au fromage + 150g d'épinards à la crème + 2 cracottes avc 1 kiri + 1 petit pot de fruits au sirop (soit un peu moins de 300 calories)

retour au taf : 1 autre part de gateau + 1mug de thé

chouchou : c'est cool les préparatifs, ça me rapelle également de bons souvenirs In love
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
g
9 octobre 2013 14:40
Citation
btiss13 a écrit:
salam gigi

l'équipe m'a offert un pot de "phalaenopsis" + un bon d'achat (ils m'ont dit comme ça t'achètera plein de truc pour faire des gateaux lol), et une plaquette avc leur photos au recto et au verso un pti mot de chacun
winking smiley

C'est trop mignon !! :... La phalaenopsis n'est autre qu'une orchidée et ça fleurit tout au long de l'année... ça fait 3 ans que j'ai cette plante et je la taille régulièrement pour la booster !
Arrose-la 1x/semaine (juste un peu d'eau, soit la taille d'1 verre de thé !). smiling smiley

Je te souhaite de retrouver rapidement un nouveau poste incha'Allah... yawning smiley
9 octobre 2013 16:28
Salam les filles,


Alors on m'a dis sur l'autre post du "bateau" que le pain de mie complet c'est pas bon pour un "régime", alors je vais suivre les conseils et cesser d'en manger et passer au vrai pain complet,il est vrai que le pain de mie complet j’en mange depuis années pour son côté pratique et se conserve longtemps et surtout que jamais le temps de m'arrêter à une boulangerie acheter du pain frais....

bref !


Ce matin 8h30 : 4 tranches de pain de mie complet avec du beurre de ferme + un petit gâteau marocain.

Midi : quiche aux épinard et saumon, j'ai mis un strcit minimum de gras : une cas à crème fraiche allégé, un ti rikiki de fromage râpé..et j'en ai mangé la moitiée de cette bonne et délicieuse quiche + salade verte avec une tomate.


16h : café avec un peu de lait et sans sucre + une grande biscotte complet sans rien dessus.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook