Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir
S
26 août 2013 19:13
Au menu aujourd'hui
P´tit déj 2 tartine beurre confiture , 1 grand bol de cafe au lait

Et depuis 2 lion peanut, trop bon

Pour le diners j'me fait un resto thaï des nouilles pat thaï .

J'arrive pas a me remettre au sérieux .
g
27 août 2013 11:14
Salam les filles,

Sissa: je comprends tout à fait que tu n'arrives pas à reprendre ton rééquilibrage : après un long mois de privation alimentaire, puis les vacances en Espagne et sa multitude de gourmandises, c'est difficile de se remettre dans le bain du rééquilibrage alimantaire.

Moi j'arrive enfin à m'y mettre soit 20 jours après le Ramadan : il aura fallu du temps à l'organisme pour se plonger sérieusement dans le rééquilibrage.

Ce matin 6h30
---------------------

Café au lait + 1 sucre
6 biscuits petit-beurre
6 tartines + confiture
2 figues sèches.


Pour 13h30, ce sera :
------------------------------
1 plat de lentilles et légumes
1 fromage blanc + sucre
1 thé sans sucre.

Je me pèserai le 1er sept. J'espère que je n'aurais pas de nouvelles tentations !!
S
27 août 2013 12:49
Oui effectivement c'est pas évident de se remettre dans le rythme, mais il faut!
Aujourd'hui au p´tit déj
2 tartîne beurre confiture cafe au lait 1 sucre.
Déjeuner
Cordon bleu p´tit poids carotte!
1 perle de lait citron
27 août 2013 14:16
salam

ce matin : 30g de céréales aux noix + 100 ml de lait + 1 verre de jus et 1 mug de thé sans sucre

midi : 2 oeufs durs, harricots verts cuits à l'eau + tomate + betterave + 1/2 banane + 2 tranches de pain avc 1 kiri

goûter : ce sera 1 compote à la pomme
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
g
27 août 2013 20:17
Ce soir, c'était salade (laitue, tomate, ciboulette) + 1 merguez + 1 thé sans sucre + 2 tartines.

J'ai calculé les calories avalées matin + midi = 1310 kcal
Je ne dois pas dépasser 1 900kcal/jour et je pense que c'est bon !!&
t
28 août 2013 01:47
Bonsoir, je me joins à vous, si j'ai bien compris vous ne mangez plu le soir et vous perdez du poids? c'est génial ça Danse
Depuis dimanche, je suis au régime, j'essaie de faire attention à ce que je mange mon poids de départ est de 73,500kg pour 1,65m et ce matin j'avais 72,600kg assez contente de moi thumbs up mais dur dur j'ai surtout faim le soir car une fois les petits au lit je suis du genre à grignoter devant la tv et quand je mange c'est surtout par plaisir et envie et non par faim mais bon j'essaie de tenir bon.
J'ai toujours été mince et là après 3 grossesses les kilos s'installent...avant mes grossesses je pesais 65kgs et ça me convient très bien car moins que ça j'aime pas j'ai pas de forme lol
Mes enfants ont 5 ans, 3 ans et 9 mois.

Alors mon menu d'aujourd'hui:

MATIN

un café au lait et sucre (je sais pas m'en passer dans mon café pourtant j'ai essayé les sucrette et même le stevia mais c'est degau!)
2 tartines bioform
ricotta

MIDI

un bol de soupe aux légumes
une tartine bioform beurré
une nectarine

SOIR

une petit morceau de cabillaud grillé sans matière grasse
des haricots vert vapeur
une nectarine

et en soirée un café pfff j'arrive pas à m'en passer surtout qu'on a l'habitude de dormir très tard!

Sinon j'essaie de boire beaucoup d'eau.

Je vais essayé de faire comme vous et de plu rien manger après 18h et le régime thonon ça a l'air bien mais faut tenir 2 semaines comme ça et c'est assez stricte sinon je voulais aussi essayé le regime Natman c'est pareil que Thonon mais sur 4 jours et en moyenne on perd entre 2,5 et 5kg mais c'est vraiment pour booster le régime et puis ça va e motiver si je perd des kilos en 4 jours winking smiley surtout que c'est la première fois que je fais régime.

Je fais aussi du step chez moi mais je pense pas que ça sert vraiment à perdre du poids ça va juste rafermir tout ça et des abdo aussi.

Je vous dis à demain et courage à toutes Bye
28 août 2013 09:02
Hey tyha78, bienvenue parmis nous winking smiley

Perso, je mange le soir aux alentours des 19h-20h, mais assez léger (genre salades, yaourt, fruits...)
En arrêtant le grignotage, diminution à fond du pain, en faisant attention du lundi au vendredi (je mange équilibré), et en me faisant plaisir les WE : j'ai perdu tbarkallah 11 kgs (en - de 3 mois)

Ce matin : 1 verre du jus + 1 thé à la vanille pour changer lol + qques gâteaux marocains lol

Bonne journée à toutes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/13 09:15 par btiss13.
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
g
28 août 2013 09:11
Salam les filles,

tyha78 : bienvenue parmi nous, j'espère que tu atteindras tes objectifs fixés, moi j'ai perdu 10kg en 1 ans (sans manger le soir !!).

Ce matin : 6h30
-----------------------
Café au lait + 1 sucre
6 tartines grillées + confiture
6 biscuit petits-beurre
2 figues sèches.

Et pour 13h30, ce sera : un gratin dauphinois, un peu de viande, 2 tartines, 1 fromage blanc + sucre, 1 fruit.

Je me pèserai le 1er sept. et je verrai si j'ai pris ou perdu du poids !
a
28 août 2013 09:34
sbah el khir les filles
d
28 août 2013 11:56
ne fais pas de régime sans sport, il faut te muscler un peu, car après c'est pas très jolie à voir croix moi !
S
28 août 2013 12:07
Salut les filles,

En vous lisant, je me dis que je devrais perdre du poids et pourtant rien du tout.

Voici ma journée d'hier

Petit déjeuner:
Tasse de café + lait, deux tartines au fromage et beurre allégé.

A midi:
Rien car je n'ai pas faim.

Le soir:
Un filet de poisson et un peu de purée.

Il faut savoir que je bois de l'eau à longueur de journée, que je ne grignote pas et lorsque je veux un truc sucré, je prends du chocolat noir.

Je fais également du sport 2 fois par semaine (4h au total).

Je souhaiterai perdre un peu de poids et je n'y arrive pas.
S
28 août 2013 12:46
Msalkheir le bnet,

Ce matin comme d'habitude 2 tranches de pain cafe au lait,
Je vais sautés le déjeuner car j'ai pris mon petit déj a 10h30, assez tard donc.

Je vais aller m'acheter des piles pour la balance il est temps de savoir a combien j'en suis , j'appréhende énormément !

Ad are sbah el kheir également , ou en est tu la grande ?
h
28 août 2013 13:10
moi aussi j avais ce probleme de perte de poids, surtout apres la grossesse vous imaginer pas ma situation, et j ai reussi de faire tomber 25kilo apres 6 mois, au debut j ai commence un regime mais ca pa marché mais a l aide de mon medecin lah ydkerha bikhir j ai reussi, alors je vous conseille de voir un medecin ya pas mieux surtout on est confondu avec un tat d information
t
28 août 2013 16:53
Coucou les filles!

hinej c'est clair qu'il n'y a pas mieux qu'un suivie médical mais tout dépend si on veut perdre beaucoup ou pas.

Gigi miam un gateau au pomme olala ce sont mes préférés mais bon je prefère m'en passer pour l'instant car quand j'aime tellement les gâteaux au pomme que je ne sais pas manger qu'un petit morceau :-(

Alors ce matin, comme d'ab: café au lait et 2 tartines bioform à la ricotta et à midi : un bol de soupe aux légumes, 2 tartines beurrées et une tomate.

Poids de ce matin :72,300kg donc -300gr je me pèse tout les matins, ça m'encourage à continuer!

Bon courage les filles.
t
29 août 2013 01:26
Bonsoir les filles Bye

Comment ça va?

Ce soir, j'ai un peu exagéré car j'ai été au resto avec des amies et bon quand on est en communauté dur dur de faire régime sad smiley j'ai mangé des pates à la viande et champignons à la crème et ensuite un café et deux petits gâteaux turcs du coup demain ça va etre stricte pour moi.

Et vous comment ça se passe?
g
29 août 2013 10:04
Salam les filles,

Pauvre Tyha78... Ne t'inquiète pas, 1 tentation ne va pas te faire augmenter de 10kg... Maintenant place au régime stricte.

Moi hier j'ai compté mes calories et après le repas de 13h, j'étais déjà à 1440Kcal sad smiley... Le soir j'ai préparé un gâteau aux pommes, j'ai pris 1 part + 1 morceau de fromage + 2 tartines : et là je n'ai plus osé compter les calories... je crois que j'ai dépassé les 2000kcal.

Ce matin, 6h30
-----------------------
Reste de gâteau aux pommes (2 parts)
6 tartines + St Moret (pas de confiture, ni de biscuits petit-beurre, qui risquent d'exploser mon quota de sucre nécessaire pour la journée)
2 figues sèches (apport en fibre pour éviter l'anémie).

Ce midi
----------------
Je ne finirai pas le gratin dauphinois, j'ai pris les lentilles avec léguimpes + quelques morceaux de viande cuits à la poêle !
+ Fromage blanc sans sucre
+ Thé sans sucre
Et probablement un fruit (raisin, pomme ou nectarine).
S
29 août 2013 11:56
Salem les filles,
Moi je me suis toujours pas pesés au dîner hier soir c'était très simple salade césar et quiche aux courgettes fromage de chèvres .

J'ai quand même dines mon mari est encore cette semaine en vacance donc je prolonge ces moments convivial être tous ensemble a table , la semaine prochaine sa sera la rentrée scolaire ainsi que la rentrée boulot pour mon mari , et la j'espère le remettre dans le rythme !

J'ai investi sur un vaporetto donc aujourd'hui grand ménage du s'il au porte fenêtre , sa sera mon sport en attendant de m'y mettre réellement !
t
29 août 2013 13:18
Coucou,

Gigi tu as raison, je culpabilse beaucoup car je veux vraiment tenir le coup et je suis quand même pas mal gourmande et puis c'est mon premier régime mais ce matin -500gr je suis trop trop contente Danse

Sissa mes enfants aussi rentre à l'école lundi et ce sera beaucoup plus facile car déjà on aura un rythme et surtout pas devoir préparer de repas à midi donc du coup moins tentée.
Bon courage pour ton ménage;-)

Ce matin comme d'ab, un café au lait et deux tartine avec ricotta et le dej une soupe aux légumes et une tomate.

W
29 août 2013 16:21
Citation
gigi-la-gitane a écrit:
Salam les filles,

Pauvre Tyha78... Ne t'inquiète pas, 1 tentation ne va pas te faire augmenter de 10kg... Maintenant place au régime stricte.

Moi hier j'ai compté mes calories et après le repas de 13h, j'étais déjà à 1440Kcal sad smiley... Le soir j'ai préparé un gâteau aux pommes, j'ai pris 1 part + 1 morceau de fromage + 2 tartines : et là je n'ai plus osé compter les calories... je crois que j'ai dépassé les 2000kcal.

Ce matin, 6h30
-----------------------
Reste de gâteau aux pommes (2 parts)
6 tartines + St Moret (pas de confiture, ni de biscuits petit-beurre, qui risquent d'exploser mon quota de sucre nécessaire pour la journée)
2 figues sèches (apport en fibre pour éviter l'anémie).

Ce midi
----------------
Je ne finirai pas le gratin dauphinois, j'ai pris les lentilles avec léguimpes + quelques morceaux de viande cuits à la poêle !
+ Fromage blanc sans sucre
+ Thé sans sucre
Et probablement un fruit (raisin, pomme ou nectarine).

+ pas de repas le soir

t'es sûre que c'est un rééquilibrage que tu fais? ça ressemble au régime draconnien qui si tu dévies, te font prendre le double. Là par exemple tu ne manges plus le soir et hop si tu recommences à manger le soir tu vas reprendre tout...
S
29 août 2013 18:16
Pour le déjeuner
Paves de saumon haricot vert

Goutes
Cafe au lait 1/2 sucre et 2 cookies cranberry

Ce soir je travaille je rentrerais assez tard donc je dinerais sûrement pas.

Je ne sais tjrs pas combien je pèse , mais j'ai un jean que je ferme très difficilement :-(((
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook