Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir
g
23 août 2013 09:20
Salam les filles,

Ce matin 6h30
-----------------------
1 café au lait
6 tartines + confitures
6 biscuits petit-beurre
2 figues sèches


Ce midi pour 13h30
-----------------------------
1 tarte fait-maison (courgette/oignons/herbes de provence !)
Le reste de tajine de pommes de terre
1 fromage blanc + sucre
1 thé sans sucre

Je me pèserai demain incha'Allah.
23 août 2013 11:28
Salam les filles,

Hier soir j'étais malade j'ai rendu tous ce que j'avais mangé au dîner, donc bon je me suis pesé aujourd'hui 58,9Kg mais bon sa compte pas j'ai rien mangé après.

Ce matin:
-1 thé vert sans sucres + 1 café sans sucre
-1 tranche de pain aux céréales + 1 moitié de vache qui rit que j'ai tartiné sur le pain
-1 Nectarine

Ce midi je ne sais pas trop vu que je mange à la cantine du boulot je vais essayé de manger équilibré
a
23 août 2013 11:54
salam les filles

je viens de reprendre 2 kilos, a cause de quelques soucis je me refugie dans des chocolats
g
23 août 2013 11:57
Pauvre Bent !! J'espère que tu te sens mieux ? Tu as problablement fait une intoxication alimentaire sad smiley

Si tu manges à la cantine, le vendredi c'est le jour des poissons !
23 août 2013 16:44
sa va mieux hamdoullah,Merci, oui j'ai du manger quelque chose qui n'est pas passé.

Alors oui effectivement le Vendredi c'est poisson et puis de toute façon même les autres jours je mange du poisson à la cantine puisque il n y a que cela qui soit halal.

donc j'ai mangé du poisson (filet de loup)+ carottes + compote à la pomme

Ce soir je suis invité chez la famille j'espère ne pas faire un carnage lool
W
23 août 2013 17:22
Citation
ad-are a écrit:
salam les filles

je viens de reprendre 2 kilos, a cause de quelques soucis je me refugie dans des chocolats

J'espère que tes soucis vont vite s'envoler. Se réfugier dans la nourriture je connais, et ça mine encore plus le moral, courage ma belle!
g
23 août 2013 18:55
Citation
ad-are a écrit:
salam les filles
je viens de reprendre 2 kilos, a cause de quelques soucis je me refugie dans des chocolats

Salam ad-are

T'es pas la seule à te réfugier dans le chocolat, je viens de faire un gâteau coco/choco ! Et en sortant du boulot, j'ai fais la bétîse d'acheter un pain aux céréales (j'ai mangé 6 tartines, pffff ! )... Ressaisis-toi ma soeur, ensemble on atteindra rapidement le but fixé yawning smiley

Je suis déjà à 1700 calories, et je n'ai pas encore mangé la part de gâteau, encore un carnage ! sad smiley

Bent, vu ta restriction alimentaire actuelle, tu peux te permettre un écart ce week-end !smiling smiley
g
24 août 2013 08:32
Salam les filles,

Ce matin 7h30
--------------------
Café au lait
6 tartines + St moret
1 part de gâteau coco/choco fait-maison
1 morceau de fromage

Ce midi
-----------
Je ferai une tarte aux poireaux
E
24 août 2013 11:23
salam les filles

prendre soin de sa ligne tres important ,nous les femmes on prend facilement le poids
c'est notre bête noir ,les régimes il faut les rayer de la carte ,justement le titre de ce poste
m'a interpeller et j'ai ouvert un poste titré les vertus des plantes jetez y un coup d'oeil grinning smileypub
entre yabis on découvre le secret des plantes qui font maigrir
aujourd'hui je vous fait partager cette plante qui va aider a suivre un régime en permettant d'eviter les fringales et les grignotages
la plante le Maté (feuille) je connais pas le nom en arabe marocain on la boit comme tisane
un stimulant qui diminue le stokage de graisse ,c'est aussi un grand diurétique
il contient de la caféine
a
24 août 2013 20:00
Citation
gigi-la-gitane a écrit:
Citation
ad-are a écrit:
salam les filles
je viens de reprendre 2 kilos, a cause de quelques soucis je me refugie dans des chocolats

Salam ad-are

T'es pas la seule à te réfugier dans le chocolat, je viens de faire un gâteau coco/choco ! Et en sortant du boulot, j'ai fais la bétîse d'acheter un pain aux céréales (j'ai mangé 6 tartines, pffff ! )... Ressaisis-toi ma soeur, ensemble on atteindra rapidement le but fixé yawning smiley

Je suis déjà à 1700 calories, et je n'ai pas encore mangé la part de gâteau, encore un carnage ! sad smiley

Bent, vu ta restriction alimentaire actuelle, tu peux te permettre un écart ce week-end !smiling smiley

on va y arriver inchallah merci yawning smiley
g
24 août 2013 20:00
Salam les filles,

Ce midi
-----------
1 part de tarte aux poireaux
2 tartines de pain aux céréales + emmentale
1 morceau de tarte à la fraises
1 café sans sucre

Ce soir
-----------
1 part de gâteau coco/choco fait-maison
1 morceau de camembert
1 thé sans sucre

J'ai jardiné et j'ai fait les courses...

J'ai pris une bonne résolution pour la rentrée scolaire : aquagym (1x/semaine) et zumba (1x/semaine)... Faut voir maintenant si je vais vraiment tenir ma promesse grinning smiley
g
24 août 2013 20:02
T'es adorable ad-are !!! confused smiley
a
24 août 2013 22:04
Citation
gigi-la-gitane a écrit:
T'es adorable ad-are !!! confused smiley

merci ma chérie yawning smiley
g
25 août 2013 10:04
Salam les filles,

Poids incorrect ce matin 52,8kg et j'ai mangé hier soir à 21h : 2 thé sans sucre + 1 tartine fromage.

Ce matin 6h45
---------------------
1 café au lait + 1 sucre
1 thé sans sucre
1 tartine + 1 morceau de camembert
6 biscuits petit-beurre
2 figues sèches.

Ce midi
------------
Plat de poissons cuit au four
+ Légume (pommes de terre)
S
25 août 2013 12:14
Salut les filles ,
Qu'elle plaisir de vous relire!
Je suis déjà rentrée, les vacances ce sont très bien passer, au programme plage le matin , piscine l'apres midi , et sortis le soir accompagnes d'une gaufre boule de glace sur coulis de chocolat!
J'ai fais un massacre en 2 semaines et la balance ne fonctionne plus impossible de connaître mon poids.

Donc on est toute répartis pour de bonne résolution pour septembre!
Gigi j'aimerais faire du sport également sa fait partis de les résolution pour septembre !

Les filles j'espère sinon et toute motivée pour attaquer cette rentrée , et surtout ce serrées les coudes!
yawning smiley
g
26 août 2013 10:42
Salam les filles,

Sissa, heureuse de te lire... J'espère que t'as passé de bonnes vacances !!! Oui, le sport (j'en ai jamais fait) mais ce sera mon objectif pour cette nouvelle rentrée !

Je me suis pesée ce matin : 52,4kg... J'ai pris 100g !! C'est vrai que j'ai fait beaucoup d'écarts ces derniers jours... Mais hier, je me suis défoulée dans le ménage et le jardinage.

Petit-déjeuner : 6h30
-------------------------------
6 biscuits petit-beurre
5 tartines + confiture
2 figues sèche
1 café au lait + 1 sucre

Ce midi, j'ai prévu :
--------------------------
De rechauffer le plat de poisson d'hier
Accompagné de pommes de terre
1 fromage blanc + sucre
1 thé sans sucre.
26 août 2013 11:20
salam aleykoum les filles

comment allez vous ?
Je viens de lire les dernières pages.

Bravo Bent Mohamed, mashaallah tu es sur la bonne voie..

Ad-dare, défoule toi sur le sport au lieu du chocolat

Gigi, pareil que toi faut que je me mette au sport

Sissa contente de savoir que tu as passé de bonnes vacs.

Je suis également rentrée samedi, ce matin boulot, dur dur la reprise..

En arrivant je me suis pesée : 60.5 kgs (-400 g, depuis la dernière fois càd il y a 3 semaines)

A mon avis, j'ai dû prendre et reperdre ces 3 semaines...

Allez motivé motivé et courage à toutes

Ce matin : 1 mug de thé menthe vert sans sucres + 2 barres de céréales
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
g
26 août 2013 11:42
ça y est, vous êtes toutes de retour... Je suis contente !!! Danse
Moi qui pensais que vous aviez abandonné la discussion... Et bien pas du tout !!!
ça fait plaisir smiling smiley
S
26 août 2013 12:39
Il manque yasmine 16, qui dois être quelque part en France !
26 août 2013 13:57
Citation
gigi-la-gitane a écrit:
ça y est, vous êtes toutes de retour... Je suis contente !!! Danse
Moi qui pensais que vous aviez abandonné la discussion... Et bien pas du tout !!!
ça fait plaisir smiling smiley


tu vas encore devoir me supporter longtps lol ptdr
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook