Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir
g
14 août 2013 09:07
Salam les filles,

Ad-are, il faut prendre un p'tit déj complet
- Un produit laitier (lait ou yaourt)
- Des céréales (pain complet ou céréale au lait )
- Un fruit (pomme ou fruits secs, ou yaourt aux fruits).

Voici le p'tit déj que je prends tous les matins :

A 6h30
-------------
1 café au lait + 1 sucre
6 tartines aux céréales grillées + confiture
2 figues sèches
1 morceau de fromage ou 1 fromage blanc + sucre

Puis le second repas, je le prends à 13h30 (de retour du boulot !!)
Hier, c'était Kebab+frites+ salade (il ne faut rien s'interdir, car c'est ainsi que l'on retombe dans ses vieilles habitudes, il faut manger de tout à petite quantité !)

Et le soir, c'est un goûter léger !
1 thé + 1 fruits + 1 morceau de fromage sur 2 tartine de pain aux céréales.

Si encore faim, alors fruits et thé sans sucre à volonté !

Je prends 3 repas / jours et je ne mange jamais après 20h (le corps se prépare au sommeil, inutile de manger... C'est ainsi que l'organisme s'attaque aux graisses !).

Résultat : après 1 an de repas équilibré, je mange tout et je ne m'interdis rien ! j'ai perdu 10kg, les fesses ont fondu, le visage s'est affiné, je pèse 52kg et j'entre dans les pantalons taille 36.
14 août 2013 11:36
Salam ahleykoum,

Gigi la gitane c'est vrai que j'ai beaucoup perdu mais c'est notamment dû (je pense) au stress car je suis en plein préparatif de mariage!!

Stress + grande motivation pour maigrir je ne vous le cache pas j'aimerai etre au moins à 58 pour le jour J !! (le 14 Septembre In sha Allah)

Donc ce matin je me suis pesée 61,2 kg

Hier matin :
1 café

Hier midi:

Poisson + 2 tomates coupées en tranches

Hier soir:

Steak grillé + céléri

J'ai couru 20 min et j'ai fait du power plate 20min
a
14 août 2013 17:04
merci gigi pour ce petit dej, demain je copie
g
15 août 2013 09:47
Salam les filles,

Ce matin, en ce jour de repos, je me suis fait :

1 oeuf au plat + huile d'olive
5 tartines pains aux céréales
6 biscuits "petit-beurre"
1 p'tit morceau de msemen + 1 cuillère de miel

Bon courage ad-are, je suis sûre que ça va marcher, tu vas maigrir sans avoir faim !
15 août 2013 18:05
Salam alors ce matin 61 tout rond je me suis levé j'ai fais un petit footing de 20 min a jeun j'ai bu un verre d'eau + citron et tranche de pain aux céréales

1h après j'ai mangé 1 grand steak avec 1 prune 1 pomme 1 banane

Je viens d'avoir un petit creux j'ai pris un fromage frais 0% a la vanille et deux tranches de pain aux céréales avec 2 tranches d'emmental alléger et ce soir c'est prévu que je mange rfissa je vais essayer de pas trop en manger
[color=#9966CC]Le[/color] [i][b]temps[/b][/i] [color=#9966CC]sera le maître de celui qui n'a pas de maître.[/color]
g
15 août 2013 21:08
Bent, tu me surprends vraiment ! Bravo.

Ce matin, 51,3kg...pas mal
J'ai pas mangé à midi, pas faim !

Le soir, quelques amandes grillées, 1 figue sèche, 1 bifteak, fromage banc avec sucre, 2 thé + 1/2 sucre, 1 morceau de fromage.
16 août 2013 09:42
Mercii Giigii je vois que tu as perdu encore aussi c'est quoi ton objectif 50 kg ?
a
16 août 2013 11:24
Citation
gigi-la-gitane a écrit:
Salam les filles,

Ce matin, en ce jour de repos, je me suis fait :

1 oeuf au plat + huile d'olive
5 tartines pains aux céréales
6 biscuits "petit-beurre"
1 p'tit morceau de msemen + 1 cuillère de miel

Bon courage ad-are, je suis sûre que ça va marcher, tu vas maigrir sans avoir faim !

inchallah parce que je commence en avoir ras le bol de ces bourrelets qui sortent du dessus du jean lol


yawning smiley
g
18 août 2013 22:10
Salam les filles,

Je reviens d'un long week-end en Normandie et je n'ose pas me peser !! Je vais attendre la fin du mois.
En tout cas, pâtisseries et boissons furent au rendez-vous !

J'essaierai de faire du sport cette semaine !
g
19 août 2013 12:16
Coucou,

Après un week-end de fête et de nourritures à gogo, poids de ce matin : 53.5kg, pff... faut que réduise rapidement !!

Ce matin, reprise des habitudes :

1 café au lait + 1 sucre
6 biscuits petit beurre
6 tartines + confiture
2 figues sèches.

J'espère respecter le rééquilibrage toute la semaine.
g
20 août 2013 09:12
Salam les filles,

Hier, je me suis goinfrée en pain sad smiley... Je ne vais pas me peser durant un certain temps ! et aujourd'hui, comme d'habitude le même petit-déj qu'hier sauf que j'ai oublié de manger des sucres lents (figues sèche)

Hier soir, beaucoup de fromage + 3 thé sans sucre

Pour ce midi, j'ai fait un pot-au-feu, et cette fois je ne mangerai pas de pain !
20 août 2013 11:15
Salam les filles,

Ne déprime pas gigi, t'inquiète tu vas les perdre, pour éviter de reprendre quand tu as faim dirige toi plutot vers des fruits que du pain, tout ira pour le mieux !!

Alors ce matin, je pesais 60,6 je suis pressé de revoir le 5 sur ma balance!! Je suis motivé a bloc !! meme si je l'avou je remarque une certaine stagnation ces derniers temps je suis rester presque toute la semaine à 61kg

Hier matin:
- 1 thé vert sans sucres + 1 tranche de pain aux céréales + 1 café sans sucres

Hier midi:
- 1 oeuf dur que j'ai rapé avec des carottes + 2 tranches de gruyère

Hier soir:

- 1 pomme + 1 yaourt fromage frais 0% + 1 tranche de pastèque

à 17h en rentrant du travail j'ai fait du step 30 min, du vélo d'appartement 30 min et 1h de gym, d'ailleurs je vous conseil de regarder les vidéos sur youtube de gym direct, elle sont super bien c'est une émission qui passe sur direct 8 le matin j'ai pas le temps de le faire le matin, donc si vous avez pas le temps il y a quelques épisodes sur youtube.

Voilà bonne journée à toutes
g
20 août 2013 14:25
Oh lalala, Bent !! Je suis impressionnée par ta fonte !
Tu fonds comme neige au soleil !!!!! Tu as perdu combien de kg depuis le début du rééquilibrage ?

Moi ce midi, c'était tajine viande & légumes
+ 2 tartines de pain
+ 1 morceau de fromage
+ 2 yaourts
+ 1 thé sans sucre
20 août 2013 15:12
Franchement je suis super motivée!! Pendant le ramadan j'ai perdu 5kg et depuis le réequilibrage j'ai perdu 2,5 kg sachant que l'aid était le 8 aôut et que j'ai commencé le réequilibrage dès le lendemain je me donne jusqu'au 9 Septembre pour perdre 2,5kg in sha Allah pour arrivé à 58kg..
g
20 août 2013 15:39
Ohlala Bent, c'est impressionnant !!!
Il m'aura fallu 1 an pour perdre 10kg, et au vu de ton rythme, t'es bien partie pour perdre les 3kg restant en moins d'1 mois... Faudrait que je te mette dans mon Guiness des Records grinning smiley
g
21 août 2013 11:15
Salam les filles,

Hier soir
-----------------
Pizza légumes fait-maison
+ 1 thé sans sucre

Ce matin 6h30
------------------------
1 café au lait + 1 sucre
6 tartines + confiture
6 biscuits petits-beurre
2 figues sèches.

Pour ce midi, j'ai fait
-----------------------------
Spaghettis
+ Sauce tomate bolognèse fait-maison + avec viande hâchée
+ 1 fromage blanc sans sucre
+ 1 thé sans sucre.
21 août 2013 13:23
Salaaam les filles !!

Mdrr gigi rien de tel qu'un bon réequilibrage et du sport pour perdre vite...

Alors ce matin:
j'ai bu un café sans sucres + 1 tranche de pain aux céréales.

ce midi:
j'ai mangé du blanc de poulet mariné au curry et aux herbes de provence (Hmm)

Mais sincèrement j'ai remarqué que mon estomac depuis le ramadan c'est rétréci je n'ai plus le meme appétit !!

Pesée ce matin 60.2kg il me reste 2,2 kg pour atteindre mon 1er objectif j'y crois de tout coeur !!
g
22 août 2013 08:59
Salam les filles,

Hier soir, fromage + 1 part de gâteau aux pommes fait-maison + 3 thé sans sucre.

Ce matin 6h30
-----------------------
1 part de gâteau aux pommes
1 café au lait + 1 sucre
4 tartines + confiture
2 figues sèches.


Ce midi à 13h30
---------------------
Tajine de pommes de terre + poivrons
2 boulettes de viande hâchées
1 fromage blanc + sucre
1 thé sans sucre
22 août 2013 10:21
Salam les filles,

Alors moi hier soir j'ai mangé une salade de carotte rapé avec 2 oeufs dur que j'ai rapé aussi mais j'ai tellement mis de cumin (moi qui n'aime pas réellement cet épice), du coup j'ai avalé deux trois bouchées en me forçant puis finalement j'ai mangé une carotte crue (comme un petit lapin ).

Ce matin, me réveillant en retard j'ai rien eu le temps d'avaler à part un café sans sucres au travaile.

Ce midi, se sera:

steak haché+ salade de fruit

Ce matin je me suis pesé résultat: 59,8 j'ai enfin passé le cap de la cinquantaine ce soir je vais me" tué" au sport.

Au programme:
- 1h de gym (raffermissement musculaire, tonifier le buste..)
- 30min de tapis de course
- 30min de vélo d'appartement
g
22 août 2013 11:10
Yeahhh Bent... Vu ta vitesse de perte de poids, je pronostique 3 jours pour atteindre les 58kg ! Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook