Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir
3 juin 2013 08:33
salam aleykoum les filles

Une nouvelle semaine qui démarre
Bon courage à toutes
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
L
3 juin 2013 11:02
Salam les filles

Zone rouge pour moi ... donc depuis Vendj'ai pas vraiment fais attention mais je n'ai pas fais de gros ecarts nn plus ( 1/4 de tablette de chocolat + 2 part de gateaux )

Ce matin 69.9 ( + 200g )

Crepe aux nutella + verre de lait

Bonne journée!
g
3 juin 2013 15:15
Salam les filles,

Hier je suis allée à la plage et on est allé au resto : impossible de manger une assiette de pommes de terre + 1 gauffre choco, l'estomac était trop plein, j'avais envie de vomir... Je n'ai plus rien manger jusqu'à ce matin : mes tartines beurrées habituelles + 6 biscuits et mon café

Ce midi : pain + frites + petits morceaux de viande, 1 fromage blanc nature, 1 yaourt à l'abricot.
3 juin 2013 15:46
Salam

Mon poids d'aujourd'hui : 63.8 kgs hamdoulah une petite baisse


Gouter d'hier : (chez mes parents) : 3 ka3k + 3 verres de thé + qques noix de cajoux
Hier soir : rien
Ce matin : 1 mug de thé + 2 barres de céréales
Midi : 1 yaourt nature
Goûter : 1 compote à la pomme
Ce soir : je ne sais pas

Pas d'appétit aujourd'hui sad smiley
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
a
3 juin 2013 20:37
Stress des examens qui doit y faire gigi-la-gitane

je mange mal, je mange avant mes épreuves, après une épreuve, aujourd'hui je me suis tapée 2 kinders bueno( soit 4 barres) aie aie aie

j'ai pas mangé à midi vu que j'ai grignoté, je me suis pris un goûter tout à l'heure

mais après mes examens, je reprend incha Allah smiling smiley

petit coucou aux réequilibreuses et régimeuses

bonne soirée
4 juin 2013 08:29
Citation
nanou_ a écrit:
Stress des examens qui doit y faire gigi-la-gitane

je mange mal, je mange avant mes épreuves, après une épreuve, aujourd'hui je me suis tapée 2 kinders bueno( soit 4 barres) aie aie aie

j'ai pas mangé à midi vu que j'ai grignoté, je me suis pris un goûter tout à l'heure

mais après mes examens, je reprend incha Allah smiling smiley

petit coucou aux réequilibreuses et régimeuses

bonne soirée

Courage ma belle, llahe ihawnak
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
S
4 juin 2013 13:07
Salut les filles,
Ce week end j'ai pas mal travaillés, et les clients ne revenait pas de ma perte de poids trop contente, sa fait du bien et c'est vraiment encourageant sa confirme bien la perte de poids , je suis donc a 52.8 pour 1m60.
J'aimerais vraiment et pour le sentir vraiment bien perdre 2 kg encore , donc j'hésite a reprendre thonon pour élimines ces 2 derniers kg. Et après sa sera ramadan et juste après sa sera le grand départ pour 1 moi au Maroc . Le ramadan je m'inquiète pas trop c'est surtout pour le Maroc je voudrais vraiment me faire plaisir donc au quas ou je prendrais a nvx 1 Voir 2 kg sa sera pas bien grave !
Donc objectif -2 kg

Gigi on fait presque le même poids et moi j'achète du36 et c'est parfait le 38 le va trop large, donc autant en profites et hors de question de reprendre du poids!

Yasmine ou est tu???
Betty ou en est ton essais bébé ???
C
4 juin 2013 14:55
Coucou les filles;

Ce matin 54,8 KG youpiiiiiii

pourtant ce week end j'ai fais plein d'ecarts : pates bolo, brik au poisson, caramel macciato et muffin vanille choco au starbuks..... Bref je me suis fais plaiz quoi et je ne me suis pas pesé du week end.

Hier par contre j'ai été sérieuse. Jus de fruit, petit beurre le matin et escalope de dinde courgette le midi, fruits et kiri le soir.
S
5 juin 2013 14:07
Salem ,
Pesés du matin 53.3 , sa a remontés normal j'ai dines hier soir pate a la bolo! J'assume donc

P´tit déj
Cafe au lait et 2 tartine beurre confiture

Déjeuner.
Salade césar .
g
6 juin 2013 21:56
Salam,

Ce matin 53kg !

En allant ce matin au boulot, j'ai faillit faire un malaise dans le bus... Je suis sorti prendre l'air et ça allait nettement mieux... Je suis allée voir la docteur qui m'a dit que je ne buvais pas assez d'eau, je viens de prendre 1L de thé et j'y ai mis 3 sucres.. Aujourd'hui j'ai donc fait une pause !

Désormais je me forcerai à boire 1L d'eau ou de thé !
6 juin 2013 22:21
Citation
gigi-la-gitane a écrit:
Salam,

Ce matin 53kg !

En allant ce matin au boulot, j'ai faillit faire un malaise dans le bus... Je suis sorti prendre l'air et ça allait nettement mieux... Je suis allée voir la docteur qui m'a dit que je ne buvais pas assez d'eau, je viens de prendre 1L de thé et j'y ai mis 3 sucres.. Aujourd'hui j'ai donc fait une pause !

Désormais je me forcerai à boire 1L d'eau ou de thé !

salam gigi

le fait de ne pa boir pa assez d'eau, donn des malaises ??

en ce momen j'ai plu dappétit, les matin c 2 barr de céréales avc mon thé
A midi 1 boit de thon, au gouter 1 ou 2 carré de chocola noir et le soir rien
cétai kom sa tte la semaine sad smiley
je me sens fatiguée
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
a
6 juin 2013 23:35
salam

je suis épuisée en ce moment

aujourd'hui j'ai jeuné ça m'a vidée, j'ai encore mal à la tête surtout que j'ai pas mangé à l'heure du fajr

et donc tenir jusqu'à presque 22h c'est rude

sinon ce soir j'ai mangé du poulet, de la salade et du pain

et au niveau du poids je stagne à 65.8
g
7 juin 2013 18:56
Citation
btiss13 a écrit:
salam gigi
le fait de ne pa boir pa assez d'eau, donn des malaises ??

L'eau permet au sang de circuler convenablement !
Ce matin je me suis forcée à boire 2L d'eau et à sucrer davantage le thé et les yaourts natures ! Le cerveau n'est alimenté qu'en "sucre"

Je vais mieux mais je me sens toujours un peu faible ! Je mets de côté le rééquilibrage...
e
8 juin 2013 23:03
@ gigi : tu ne manges pas un peu trop calorique? 6 tartines et 6 petits beurres , c'est trop de calorie non ?

moi j'ai mon régime qui stagne depuis un an, un an de régime ou j'ai absolument rien perdu, je suis à 66kg, finalemnt je n'ai plus vraiment envie de maigrir, mis à part un petit bidou comme les aime, je suis bien,

qu'en penser vous?
g
9 juin 2013 08:10
Citation
eaudouce5 a écrit:
@ gigi : tu ne manges pas un peu trop calorique? 6 tartines et 6 petits beurres , c'est trop

Oui le repas du matin est le plus copieux : 760kcal

Néanmoins, j'y vais decrescendo

A midi : c'est 460kcal (moins gras et moins sucré)

Et le soir 360kcal (Juste un goûter !)

Ce qui me fait un total journalier de 1580kcal... La consommation moyenne d'un adulte est de 2000kcal... Comme tu peux le constater, je ne franchis pas l'apport nutritionnel conseillé, c'est ainsi que j'ai perdu 10kg en 10 mois.
a
9 juin 2013 12:40
salam les filles

vous pesez combien pour combien de mettre

pour ma part 1.58 pour 65kgs
g
9 juin 2013 15:51
Je pèse 52kg pour 1,60m
a
10 juin 2013 09:26
Citation
gigi-la-gitane a écrit:
Je pèse 52kg pour 1,60m

salam gigi

tbarkllah alik tu es bien!
a
10 juin 2013 11:02
salam aleykoum les régimeuses/rééquilibreuses

Je fais toujours attention, même si je m'octroie des plaisirs comme hier, deux glaces à 270 calories chacune

mm pas bien mais au moins je ne suis pas frustrée

je stagne toujours à 65.8 mais je ne m'en plains pas
g
10 juin 2013 16:36
Salam,

Nanou, t'es pas la seule à t'accorder des petites gâteries

Dimanche, ça été pour moi la journée à +2000 calories

1 pain choco, 1 pain aux raisins, 1 gaufre, les gâteaux du mariage auquel je suis allée samedi et j'en oublie d'autres

Cette semaine sera dont la restriction obligatoire, pas de plaisirs !
On les aime qd ils sont rares !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook