Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir
21 mai 2013 12:25
salam Maria,

eh oui elles n'ont aucun secret les tailles minces, on mange pas comme tout le monde c'est ça le truc qui fait qu'on ne prend pas de poids, et comme c'est quasiment tous les jours le même rythme, on stagne toujours autour du même poids.

Pour le repas du soir je sais pas comment vous faites, car moi justement c'est celui là que je ne râte jamais. Je suis peut-être bizarre, mais moi la journée je ne ressens pas l'envie de manger par contre le soir je me lâche, du cou je peux manger cque je veux car pas de repas le midi.

Vous, visiblement d'après du peu que j'ai lu, j'ai pas tout lu, j'ai lu la page du début et les pages de la fin du poste, et ce que je constate c'est que quelques-unes optent pour l'inverse, et privilégient de ne pratiquement rien manger le soir.

Moi bizarrement comme tu l'as compris je fonctionne en sens inverse hhhh, après je t'avoue que ce sont des habitudes, et je suis du genre tenace dans mes ptites habitudes j'aime pas en changer.
( je veux dire par là que c'est pas des résolutions que j'ai prises, de souvent ne pas manger le midi mais c'est venu comme ça et ça perdure)

Je ne parle pas que pour la bouffe, pour tout en général, je suis du genre à prendre des habitudes et plus en changer hihi, jsuis bizarre, j'aime pas changer mes habitudes, ça me déstabilise.


bon courage bonne journée,

pas de repas pour moi ce midi, car j'ai mangé un gros sandwich au Nutella ce matin et ça faisait un bail que j'avais pas bouffé du Nutella donc smiling smileyjmen fiche ça me gène pas jvois pas de différence sur la balance quand je me pèse de temps en temps ( tous les 3 mois environ et c même défois dans les 52 kilos eye popping smiley)

C comme j el'ai expliqué plus haut, de temps en temps des ptits plaisirs, et c matin je me suis lachée et je sais que ça ne me fera rien, car les plaisirs de temps en temps ok, continuellement non non sinon

sinonnnnn ..................... prise poids dans quelques temps sur la balance.

Par contre le va et vien incessant sur la balance, ça sert à rien je trouve, car le but ce n'est pas d'avoir un tel poids à un jour précis mais de faire à peu près le même poids tout le temps. D onc je pense que les accros aux va et vient c'est pas bon et en parlant d'habitude c'est une habituuuude à enlever ça.
21 mai 2013 12:27
ah zut encore un paquet ffffffffffff je parle trop défois hhhhhh


bye, bonne journée à toutes les ladies.
21 mai 2013 12:35
Salam Manou, oui voilà c'est bien ça, 2 repas en 24H bien espacés, je fonctionne comme ça moi, bon c'est vrai que défois entre les deux on une ptite faim, mais bon on peut boire, manger un ptit truc mais pas un vraiii repas de fou.

3 repas par jour c'est trop moi je trouve que ya vraiment que les mecs ou les nanas grannnnds qui peuvent se permettre 3 ou 4 repas dans les 24H; ceux làààà ils ne prennent rien, ou du moins ça ne se voit pas trop sur eux. mais bon eux ils ont un autre problème ils pensent qu'ils sont trop grands, chacun son ptit problème en général hhhh smiling smiley

bye...
y
21 mai 2013 13:24
souhila, ca marche pas avec tout le monde ton rythme puisque chacune a un métabolisme différents , moi si je mange pas a midi et que je mange le soir je grossis par contre si je mange bien la journée et pas le soir je maigris......avant de perdre du poids il faut d'abord bien se connaitre, ce qui te fais maigrir ne va pas forcèment me faire maigrir...tu comprends?
21 mai 2013 14:20
salam les filles

malgrè les jockers de ce week-end de 3 jours, j'ai quand méme perdu 600g hamdoulah.
Je pèse aujourd'hui 65.2 kgs.

Alors pour moi :

ce matin : 30g de céréales natures (spécial K) + 100ml de lait + 100ml de jus d'orange + 200ml de thé à la menthe

déjeuner : 200g d'épinard à la crème + 3 oeufs durs + 2 tomates + 2 cracottes (soit 52 calories) + 1 kiri + 200 ml de thé à la menthe

goûter : ce sera 2 petits carrés de chocolats noir

dîner : ce sera 1 yaourt nature + 1 fruit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/13 14:21 par btiss13.
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
m
21 mai 2013 14:35
Btiss13 c quoi ton régime c hypocalorique ou c juste tu fait attention ?
Et t'as fait comment pour perdre 600g ce week end ???

yasmine16 : c vrai ce que tu dis pour moi ce serait pareil; par contre si on mange de la pizza à midi (portion normale !! ) et que le soir on mange rien ba on maigrirait pas mais on grossirait pas !
m
21 mai 2013 14:40
Citation
nanou_ a écrit:
maria je suis comme toi, addict au sucre et surtout au chocolat

c'est un big problème je résiste pas aux sucreries et je ne compte pas

mais il faut souffrir pour être belle alors souffrons lol

on finira bien par prendre l'habitude

Le seule moyen c de ne rien avoir dans ses placards et encore ! je fini par compenser en me jetant sur autre chose ! c difficile parce que je mange pas par faim mais par compulsion alimentaire

Mais moi le pire c que ces envies viennent au pire moment : en fin de journée !!
ça veux dire que même si je me fait plaisir le matin; ça n'enlèvera pas mes envies du soir ... donc autant ne pas manger de nutella le matin lol

le pire c que j'ai + enve en période de régime qu'en dehoros ! LOL

T'as des astuces toi ?
Moi quand j'arrive à résister je me fait un chocolat chaud light : lait écrémé + cacao non sucré + asparthame. ça fait passer un peu l'envie
y
21 mai 2013 15:20
Citation
maria7896 a écrit:
Citation
nanou_ a écrit:
maria je suis comme toi, addict au sucre et surtout au chocolat

c'est un big problème je résiste pas aux sucreries et je ne compte pas

mais il faut souffrir pour être belle alors souffrons lol

on finira bien par prendre l'habitude

Le seule moyen c de ne rien avoir dans ses placards et encore ! je fini par compenser en me jetant sur autre chose ! c difficile parce que je mange pas par faim mais par compulsion alimentaire

Mais moi le pire c que ces envies viennent au pire moment : en fin de journée !!
ça veux dire que même si je me fait plaisir le matin; ça n'enlèvera pas mes envies du soir ... donc autant ne pas manger de nutella le matin lol

le pire c que j'ai + enve en période de régime qu'en dehoros ! LOL

T'as des astuces toi ?
Moi quand j'arrive à résister je me fait un chocolat chaud light : lait écrémé + cacao non sucré + asparthame. ça fait passer un peu l'envie



Je suis comme toi j'ai des envies surtout le soir, donc des fois je suis nickel la journée et quand mon mari dine le soir, je reste avec lui et je me sers rien et au final je picore a droite a gauche et je fous ma journée en l'air!
m
21 mai 2013 15:21
Oui Yasmine moi aussi ça m'éneeeeeeeerve d'être comme ça j'aimerais changer définitivement !!!
y
21 mai 2013 15:43
Citation
maria7896 a écrit:
Oui Yasmine moi aussi ça m'éneeeeeeeerve d'être comme ça j'aimerais changer définitivement !!!

en fait il faut que je sois occupée pour ne pas manger le soir......mais c'est vraiment mon gros défaut!
21 mai 2013 15:49
Citation
maria7896 a écrit:
Btiss13 c quoi ton régime c hypocalorique ou c juste tu fait attention ?
Et t'as fait comment pour perdre 600g ce week end ???

yasmine16 : c vrai ce que tu dis pour moi ce serait pareil; par contre si on mange de la pizza à midi (portion normale !! ) et que le soir on mange rien ba on maigrirait pas mais on grossirait pas !

Salam Maria,

Je suis un régime hypocalorique, mais je fais également attention à ce que je mange.
Par exemple dimanche, je savais que j'allais faire de la pizza pour midi. Du coup au petit déj, je n'avai bu qu'un thé, à midi j'ai mangé au moins une demis pizza lol (alors qu'en tps normal, j'en mange plus) et après je suis allé chez mes parents. Pour le gouter ma mère avait fait la 7archa. J'ai mangé 2 morceaux avc du zit zitoune lol, et après rien jusqu'au lendemain.

Lundi pareil, thé au petit déj, un peu de pizza à midi, gouté 2 carré de chocolat noir + thé, et le soir repas chez ma mère : viande, pruneaux, amandes et tarte poire-amande. J'ai mangé un peu de chaque.
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
m
21 mai 2013 16:00
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
maria7896 a écrit:
Oui Yasmine moi aussi ça m'éneeeeeeeerve d'être comme ça j'aimerais changer définitivement !!!

en fait il faut que je sois occupée pour ne pas manger le soir......mais c'est vraiment mon gros défaut!

Ba oui mais une fois que j'ai fini la bouff; le ménage; la vaisselle... après je m'asseoit devant la TV avec mon mari et j'y pense !!!
a
21 mai 2013 18:13
j'ai recommencé à faire ce qu'il ne faut pas faire, sauter le petit déj

mais sérieux les filles moi le petit dej c'est mon piège de la journée, parce que je remplis mon chocolat au

lait de sucre mais en plus de ça, je me mange un quart de baguette voire plus avec de l'huile, bonjour la graisse grinning smiley

et à midi, que je mange ou pas le matin, j'ai toujours aussi faim

et je vous rejoins pour les envies du soir moi c'est juste avant de dodo, je vais trainer dans la cuisine

mon gros point faible c'est les yaourts, en moyenne y'a 100 calories dans un yaourt

le week end dernier, j'en ai mangé une dizaine ( quand j'aime je ne compte pas grinning smiley)

donc là je raye les yaourts

Je résume ma journée pour l'instant

ce matin : une banane et un litre d'eau

ce midi : un sandwich, mayo, salade, tomates, oeufs durs + de l'eau

cet aprem: une banane

j'espère résister ce soir mais j'y arrive pas...
n
21 mai 2013 19:05
Coucou les filles,

De passage pour vous faire un pti coucou en espérant que tous se passe bien pour toute bon courage
m
21 mai 2013 22:41
Citation
nanou_ a écrit:
j'ai recommencé à faire ce qu'il ne faut pas faire, sauter le petit déj

mais sérieux les filles moi le petit dej c'est mon piège de la journée, parce que je remplis mon chocolat au

lait de sucre mais en plus de ça, je me mange un quart de baguette voire plus avec de l'huile, bonjour la graisse grinning smiley

et à midi, que je mange ou pas le matin, j'ai toujours aussi faim

et je vous rejoins pour les envies du soir moi c'est juste avant de dodo, je vais trainer dans la cuisine

mon gros point faible c'est les yaourts, en moyenne y'a 100 calories dans un yaourt

le week end dernier, j'en ai mangé une dizaine ( quand j'aime je ne compte pas grinning smiley)

donc là je raye les yaourts

Je résume ma journée pour l'instant

ce matin : une banane et un litre d'eau

ce midi : un sandwich, mayo, salade, tomates, oeufs durs + de l'eau

cet aprem: une banane

j'espère résister ce soir mais j'y arrive pas...

Je viens au news moi j'ai craquer le soir ! Pas de régime je suis rentrée du taff et au lieu d'aller au sport je suis rentrée chez moi et j'ai grignoter toute la soirée + j'ai fait un cake et j'en au mangé un bon bout !

J'aurais mieux fait d'aller au sport sad smiley

J'espère réussir à me reprendre demain
22 mai 2013 08:17
sbah el khire

ce matin : 30 g de céréales + 100ml de lait + 100ml de jus
aujourd'hui je me suis fait plaisir : 2 madeleines longues au chocolat (123 calories par madeleine confused smiley)
mon grand verre de thé habituel

bonne journée les miss
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
S
22 mai 2013 10:46
Salem les filles!
Pesés du matin 53 ,( moi j'suis obiges de le pesés pot établir mon repas de la journée , voir si je droit a un ôtit écart ou pas !! )

Nt3el tu as fait un petit saut tu en est ou?

Au p´tit déj cafe au lait et 2 tranche de pain complet beurres.

Et pour le déjeuner je vais préparés une soupe de courgette brocoli
a
22 mai 2013 12:18
salam

Je pensais pas qu'il y avait autant de calories dans une madeleine longue !!!! lol

pesée du matin : 66.3 ( bizarre, aurais-je perdu 500 grammes en un jour ???... je reste sceptique)

Je vais bientôt manger mon premier repas de la journée, j'ai super faim

en fait les filles, la tentation est trop forte, faut s'occuper, oublier ça c'est difficile de se contrôler mais il le faut

mettez une photo d'une bombe atomique super bien foutue et son contraire grinning smiley sur les placards et le frigo lol ça devrait avoir son effet

moi je peux pas le faire, je suis chez mes parents et voilà je vais pas mettre une bomba latina sur le frigo hihi

une astuce sympa aussi c'est vraiment d'écouter son corps, attendre de ressentir la faim pour manger
y
22 mai 2013 12:59
Citation
nanou_ a écrit:
salam

Je pensais pas qu'il y avait autant de calories dans une madeleine longue !!!! lol

pesée du matin : 66.3 ( bizarre, aurais-je perdu 500 grammes en un jour ???... je reste sceptique)

Je vais bientôt manger mon premier repas de la journée, j'ai super faim

en fait les filles, la tentation est trop forte, faut s'occuper, oublier ça c'est difficile de se contrôler mais il le faut

mettez une photo d'une bombe atomique super bien foutue et son contraire grinning smiley sur les placards et le frigo lol ça devrait avoir son effet

moi je peux pas le faire, je suis chez mes parents et voilà je vais pas mettre une bomba latina sur le frigo hihi

une astuce sympa aussi c'est vraiment d'écouter son corps, attendre de ressentir la faim pour manger


la bomba latina sur le frigo IMPOSSIBLE J'AI UN MARI LOL!
22 mai 2013 14:07
MDR

ptdr

Les filles avez vous rattrapé tous vos jours de ramadan ?
Sinon, qui se joint à moi ?? perplexe
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook