Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir
n
23 avril 2013 14:31
Lol yasmine merci sa me rebouste. Mon objectif c'est 60kilos donc encore 7 kilos inchallah mais je vais d’abord suivre tes conseil sinon je risque de reprendre, et toute mes privations n'auront servie a rien.

Ad-are comment ce passe cette deuxiéme journée de detox? Oui c'est sur que si tu reprend une activité pro ca va t'aider car pas le temps de penser nouriture ni de grignoter
a
23 avril 2013 14:38
franchement ça se passe bien, je me sens moins gonflé et propre (je sais c est étrange comme sensation lol)...j ai eu un reflexe, j'ai un bocale avec des chocolat mais j ai tte suite stopper..j en ai pas pris
n
23 avril 2013 14:43
Mdr ad-are étrange comme sensation mais si c'est positive alors c'est que du plus. Je pense que tu a enfin trouver le régime qu’il te fallait j'ai hâte que tu nous en dises les résultats continu comme ça hbibati
g
23 avril 2013 18:49
Salam les filles,

Je vois que vous êtes toutes motivées à perdre du poids, moi je me suis pesée ce matin 52,6kg... J'ai perdu 200g et ça me fait plaisir.

Ce matin 5 tartines grillées + 5 biscuits petits beurre + 1 morceau de fromage + 1 café au lait + 1 sucre
Ce midi, avec les frites d'hier j'ai fait 1 tortilla avec des champignons + 1 cuisse de poulet + 1 yaourt
Le goûter 1 pomme + 2 petites oranges + 2 carrés choco noir aux amandes + 1 morceau de fromage + 1 thé avec 1/2 sucre

Et c'est tout pour aujourd'hui !
23 avril 2013 19:37
Bsaha ou raha Gigi !! InshaAllah sa continue winking smiley
b
23 avril 2013 20:25
saaaaaaaaaaaaaaaaaaaalam les filles oui oui j ai disparu! lol je suis en pleine preparation de ce fameu mariage et comme ma mere es chez moi pour kelke jour je profite a fond d elle donc jsuis plu trop connecter mais je vou lis

yasmine jme suis effrayé en lisant ke tété a 66.5 jarrete pas de revenir en arriere en me disan mai commen elle a fai looool apres g vu ke tavai rectifier , ta vu sa fai plaisir de plus voir ce 7 lool

ad are alors nsitini ??? meziiiiiiiiiiiiane allé courage pour ton nouveau regime

n9tkel 3la lah tu devrai vraimen faire la chrono jtencourage vivemen c comme un reequilibrage , tu va rire mai aujourdhui g refai thonon jle fai juska vendredi inchaAllah jespere arriver a 65 inchaAllah je suis actuellementa 68.3
a
23 avril 2013 20:50
betty 3la slama, nn mansitekch, ça s est bien passé? en tout cas tu as laissé ta place mais c est pour la bonne cause smiling smiley

je fais une detox
a
23 avril 2013 20:51
n9el 3la lah habibati je pense que ça va etre le bon regime ensuite je reprenderai le thonon sans pain lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/13 20:52 par al-khobz.
y
23 avril 2013 21:10
contente de te relire betty, profite bien de ta maman....des fois c'est bien de décrocher du régime....pour pouvoir mieux y revenir!

attention lella je vais bientot te rattraperwinking smiley
b
23 avril 2013 21:39
Citation
yasmine 16 a écrit:
contente de te relire betty, profite bien de ta maman....des fois c'est bien de décrocher du régime....pour pouvoir mieux y revenir!

attention lella je vais bientot te rattraperwinking smiley

justement g pas decrocher du regime j ai repri thonon aujourdhui lool jvoi ke tu va me rattraper biento , encore derniere semaine de regime ensuite je serai en plein mariage jespere ke jvai pas fer hella lol je pourrai me connecter encore ke cette semaine la prochaine foi ke jrevien inchaAllah jveu ke vou aille toute perdu 3kilo au moin lool

ad are hé wa manrafte guer me ket radrich fiya ! ten chedek loool
a
23 avril 2013 21:45
betty comment je vais faire pour perdre 3kilos loool c est pas bousible lol surtout avec l amou de ma vie al khobz
a
23 avril 2013 21:45
betty comment je vais faire pour perdre 3kilos loool c est pas bousible lol surtout avec l amour de ma vie al khobz
b
23 avril 2013 22:05
loooool jsai pas fai ton pain toi meme deja yaura pas de matiere en + style sucre huile ...
n
23 avril 2013 22:48
Bettyyyyyy 3la slamtek on aller lancer un avis de recherche lol oui je fais un mixage des deux lol chrono rééquilibrage

Je vois que toi aussi mixage entre thonon et chrono lol bon courage ma belle pour le mariage

Ad-are hbiba je ressens ta motivation et si ce régime ton convient alors c'est nikel y'a plus qu'a attendre les résultats courage hbibatiii on reprendra thonon ensemble si tu veux !
y
24 avril 2013 10:27
sbah el khier les filles, y'a personne ce matin?
g
24 avril 2013 11:23
Salam,

Moi je suis là
Ce matin j'ai mangé un oeuf au plat avec de l'huile de l'olive accompagné de pains aux céréales
- 6 biscuits petit beure
- 1 morceau de fromage chèvre
- 1 café au lait + 1 sucre

Poids toujours stable : 52.6kg ... En ce moment , à l'heure du goûter, je privilégie les fruits :
1 thé + 1/2 sucre
1 pomme verte
2 petites orange
1 carré chocolat noir

Tout va bien, j'ai pas de fringales !!
y
24 avril 2013 11:45
salem gigi contente pour toi......tu as trouvé la recette du bonheur!
malheureusement impossible pour moi d'avaler tout ca le matin....j'en reste a un café o lait et 2 tartines ou biscottes.
dis moi gigi en perdant 10 kilos tu as perdu combien de tailles?
g
24 avril 2013 12:10
A 62kg la taille 40 était juste, j'avais du mal à mettre le bouton...
A 52kg, je ne sais pas au niveau de la taille mais je flotte dans mes pantalons taille 38 !
y
24 avril 2013 12:17
Je crois que le 38 est un reve inaccessible pour moi......alors un 40 serait parfait , sachant que pour l'instant c'est du 42!
24 avril 2013 12:55
Coucou les filles sa va ? Yasmine je pèse 67kilo 5 et je fais du 40 en haut comme en bas ... Percevre en perdant 2 3 kilo et tu pourra a nouveau mettre du 40 inshaAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook