Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir
a
20 avril 2013 18:50
type du régime des astronautes

LUNDI
Petit déjeuner : café.
Déjeuner : 3 oeufs durs ; une tomate.
Dîner : 1 filet grillé (200 g) ; une salade verte.

MARDI
Petit déjeuner : café ou thé.
Déjeuner : 1 filet de viande grillé (200 g) ; une salade verte.
Dîner : jambon d'York dégraissé (150 g) ; 1 yaourt écrémé.

MERCREDI
Petit déjeuner : café ou thé ; 1 tartine grillée.
Déjeuner : salade de tomate et céleri. 1 mandarine ou une orange.
Dîner : 2 oeufs durs ; jambon cuit dégraissé (100 g) ; salade verte.

JEUDI
Petit déjeuner : café ou thé ; 1 tartine grillée.
Déjeuner : 1 oeuf dur ; 3 carottes râpées ; jambon cuit dégraissé (150 g).
Dîner : salade de fruits ; 1 yaourt écrémé.

VENDREDI
Petit déjeuner : café ou thé ; 1 tartine grillée.
Déjeuner : poisson cuit à la vapeur (200 g) ; 1 tomate.
Dîner : 1 filet de viande grillé (250 g).

SAMEDI
Petit déjeuner : café ou thé ; 1 tartine grillée.
Déjeuner : 1/4 de poulet (cuit sans la peau, avec du citron) ; salade verte.
Dîner : 2 oeufs durs ; un bol de carottes râpées.

DIMANCHE
Petit déjeuner : café ou thé.
Déjeuner : 1 filet de viande grillé (250 g) ; 1 orange.
Dîner : n'importe lequel des dîners antérieurs.
g
20 avril 2013 19:29
Citation
3alabia a écrit:
Gigia gitane je trouve que masha'Allah tu a un très bon poids .... Pour ma part ce matin c était juste un yaourt avec un verre de jus... Pour ce midi j ai manger des lasagnes de légumes du soleil Chef loool et puis un yaourt a la fraude avec morceaux .. Ce soir se sera une soupe de potiron inshaAllah ! Bonne journée les filles

T'es gentille 3alabia, merci pour tes compliments. yawning smiley
Au vu de ce que tu manges, tu es bien partie pour maigrir... De bonnes nouvelles vont se voir prochainement sur la balance.. Continue ainsi, tu es sur le bon chemin !!

Citation
yasmine 16 a écrit:
gigi il faut que tu m'aide je perds patience lol et tu es un modèle de constance et de patience lol!!!!!!!!!
pourquoi ce qui m'a fait maigrir il y 1an et demi et moins efficace aujourd'hui?
pourquoi ce trèssssssssssss longggggggggggggg pallierrrrrrrrrrr a 70.0kg ?

Yasmine, faut pas baisser les bras.... Moi ça fait 1 an que je fais le rééquilibrage, le corps a mis 9 mois pour s'habituer à manger à des heures fixes et surtout à mettre fin aux grignotages... Il y a des moments où j'ai faim toutes les 2h maisi c'est désormais la tête qui décide et non plus le ventre ! Quand la tête décide, le corps suit ... Dit-toi que tu n'as pas fait tout ces efforts pour rien, au contraire, ils seront prochainement récompensés.. Inch'Allah

Courage les filles !
n
20 avril 2013 19:37
Yasmine c'est mieux de suivre le régime dukan de la phase d'attaque jusqu'a la phase de stabilisation pour obtenir les résultats escompté mais vue que tu n'a pas beaucoup de poids a perdre sa sera rapide pour atteindre la phase de stabilisation donc il vaut mieux que tu suives toutes les étapes.

hbiba ad-are je l'avais fait l'année dernière le régime dukan j'avais perdu les kilos que je voulais et sans frustration parce qu'on a le droit a pas mal de choses mais c'est vrai que j'avais lu ya pas longtemps qu'il était pas très recommandé pour la santé donc j'hésite j'en peut plus de thonon je commence a trop faire d'écart parce que jme suis trop privé depuis que je les commencé. Tu me diras comment il et ton régime si tu perds bien et si tu te sent bien inchallah
y
20 avril 2013 19:54
merci ad dare pour tes idées mais le régime astronaute c'est trop crève la faim....eventuellement je peux peut etre l'aménager a la 3arbiya lol!

merci gigi pour tes encouragements.

nt3el moi ce qui m'interessait c'est de perdre 6 kilos avec dukan et puis stabiliser avec rééquilibrage mais suivre tout le programme dukan non merci!

ou es passée betty?
y
20 avril 2013 22:41
j'ai trouvé un truc: regime natman ca dure 4 jours et ca pourrait peut etre redemarrer ma perte de poids, ca a l'air pas mal et 4 jours c'est faisable!
n
20 avril 2013 22:47
lol yasmine alors tu peux toujours essayer de faire dukan en prenant l'étape qui t'intéresse si ça peut rebouster ta perte de poids puis stabiliser ensuite
y
20 avril 2013 22:57
jme donne jusqu'a lundi si la balance indique 70.0 je ferais une diète sur queques jours parce que stagner comme ca , ca risque de me déprimer...et moi quand je déprime ...je me goinffre ...alors autant vous dire que l'heure est grave mes amies!!!!

aujourd'hui
matin: cafe o lait pain grillé beurre
midi: 1 oeuf au plat, salade de tomate 50g pain, fraises
17h: café o lait, 1 tranche de cake
soir: 1 yaourt, 1 pomme
a
21 avril 2013 00:09
yasmine moi aussi je suis déprimée en ce moment mais pour d'autres raisons que le poids et j'avoue ça joue, je ne pense qu'à manger

je me goinfre depuis quelques jours, enfin je fais toujours attention à pas grignoter et à pas manger tout un paquet de gâteau mais bon j'ai un peu repris je suis dégoutée, j'étais bien partie

enfin bon, je vais continuer les efforts quand même

allez, motivé motivééé on se donne du courage

je vais voir c'est quoi Natman peut être que je vais tester moi aussi
n
21 avril 2013 05:44
Je comprends yasmine ta frustration quand sa stagne, mais ta tellement fait d'effort depuis des mois que sa serais dommage de tous gâcher inchallah que le chiffre 69 s'affiche bientôt pense a tout tes effort que tu a fait jusqu'a maintenant sa devrait te décourager de te goinfrer lol
y
21 avril 2013 09:30
vous avez raison les filles je me ressaisi.....je me péserais demain on verra!
je vais prendre aussi une tisane drainante ca va peut etre m'aider !

et vous les filles vous en etes ou ? nt9el tu fais toujours thonon? tu as reperdu?
et toi nanou tu as perdu combien? il te reste combien a perdre?
g
21 avril 2013 09:45
Salam,

Yasmine, moi je reste toujours sur le rééquilibrage alimentaire, je n'ai pas envie de passer au régime pour perdre 1kg ! et je risque de choquer l'organisme.
Ce matin, c'est ménage, mon sport habituel... ça va brûler un tas de calories et ça marche !

Bonne journée les filles !!
y
21 avril 2013 09:54
SALUT gigi , comment vas-tu? je suis d'accord avec toi sur le principe moi aussi je préfère le rééquilibrage mais bon ca fait presque un mois que je stagne a 70.0 et pourtant je fais pas de gros excès ....ca commence a me déstabiliser!
a
21 avril 2013 12:54
Alors à la base de base
je fais 1m65 pour 70/72 kilos ça dépend des moments

Je suis quelqu'un qui est très gourmande, je suis très dépendante du sucre, j'en mange beaucoup, et j'ai souvent des moments où je termine des paquets de gateaux entiers.

J'ai commencé début mars en faisant attention à ce que je mangeais c'est tout et en arrêtant les grignotages avec comme objectif rentrer dans un de mes pantalons, l'objectif a été réussi smiling smiley hamdoulilah

j'ai réussi à descendre à 64 kilos
là je suis à 65,5 kilos à peu près

J'aimerais tomber à 60 kilos incha'Allah smiling smiley

mais je sais pas, j'y crois de moins en moins, je suis bientôt en vacances, je me connais, je mange, quand je sors c'est fast food je vais grossir pendant les vacances.

et j'enchaine sur les examens, donc stress donc grignotage

mais bon, je vais essayer de me ressaisir comme toi yasmine , je me sens tellement mieux avec ces quelques kilos en moins

surtout que je prend pas mal du visage et donc ne plus avoir mon double menton j'suis juste trop contente lol

et puis je veux descendre à 60 pour les soldes comme ça je refais ma garde robe hihi

ça fait un bon objectif çaaa : les soldes !

bisous
a
21 avril 2013 13:01
on se motive on se motive
y
21 avril 2013 13:02
descendre 1 paquet de biscuit ou une tablette c'était possible ya 2 ans mais maintenant je me trouve beaucoup moins gourmande d'ailleurs mon entourage me dit souvent que je mange peu.....alors a ce stade je sais plus trop quoi limiter dans mon alimentation ! j'ai enormèement diminuer le pain et je ne peux pas le supprimer complètement .....
je crois aussi que j'ai les os lourds , je fais aussi 1m65 mais a 64 kilos par exemple je me trouve mince ....j'envisage pas de descendre en dessous de ce poids d'ailleurs!

bref nanou, est ce que tu pourrais me donner une journée type....ca pourrait peut etre m'aider!
21 avril 2013 13:10
Gigi la gitane je te suis a 100%... Mais pour ma part c est plus pour le plaisir de manger j adore sa winking smiley. Bon ménage , dépense toi bien , moi j aime le faire en musique sa me dis brûler encore plus de calories hiiiihiiiii... Pour ce matin c était un demi petit pain car le boulanger me l as vendu a moitie griller grrrrrrrrrr... Une barre de cereale spécial k genre moin De calories loool et dus jus de fruit ... Pour ce midi escalope de poulet grillée pomme de terre sauter salade de tomate et olives noires... J avoue j ai manger l escalope de poulet avec de la sauce samouraï, c est pas très recommander mais je me rattraperais ce soir ... Pour le dîner se sera juste une petite boîte de thon a la catalane pour ne pas faire plus facile winking smiley. Bon courage les yabies bonne journée...
a
21 avril 2013 13:11
yasmine deprime pas tu vas y arriver c est sure, essaye ton regime
21 avril 2013 13:14
Bin courage yasmine inshaAllah tu sera récompenser et ta balance te fera une petite surprisewinking smiley
21 avril 2013 13:17
Nanou on a le même objectif 60kilo ... Sauf que moi j en pèse 67 ;( Soyons courageuse le temps nous en récompensera inshaAllah .
y
21 avril 2013 15:03
De toute facon si la balance s'entete a afficher 70 kg je la casse en petits morceauxGrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook