Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir
a
19 avril 2013 13:29
au nom de nous toutes (si je peux me permettre les filles) merhba bik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/13 13:29 par al-khobz.
19 avril 2013 13:29
Pour me présenter je mesure 1m69 et je pèse 67kilo... J aimerai perdre 5a 6kilo inshaAllah ..
g
19 avril 2013 13:41
Salam les filles

3alabia, mahbabik... t'es la bienvenue, heureuse de t'avoir parmi nous smiling smiley

Hier soir j'ai fait une pizza et je n'ai pas abusé, j'ai mangé une petite part, je me suis pesée ce matin 53kg, poids toujours stable !

Ce matin : 6 tartines grillées (pains céréales) + 1café au lait + 1 sucre.
Ce midi : 1 soupe + 4 tartines + 1 yaourt + 1 pomme.
Ce soir, je ne mangerai pas de pain (c'est justement ce qui fait grossir !!!), je prendrai mon goûter habituel thé+pomme+1 carré choco.
S
19 avril 2013 18:17
ad are c est quoi ton regime detox ,,,,
a
19 avril 2013 18:30
voici ce que j ai trouvé: mais moi je le ferai qu'une semaine
Les aliments à bannir
Les 3 premières semaines, on bannira impérativement café, alcool, thé noir, chocolat, sodas, lait, fromages, yaourts de vache, produits transformés, farines blanches et sucres rapides. L’idée est de renouer avec des aliments nobles, correspondant à nos besoins fondamentaux et à notre patrimoine génétique.

Les règles à suivre
- Commencer par 3 jours de monodiète
- Dès le 4ème jour, les sucres lents sont autorisés, à raison de trois fois par semaine, et uniquement le midi.
- Réintroduire les protéines animales seulement à partir du 7ème jour, et ne pas en manger plus de 5 par semaine (3 viandes, une rouge et deux blanches + 2 poissons).
- A partir du 7ème jour, ajouter un fruit et une poignée d’amandes-noisettes à 10h et à 16h.
- Légumes et crudités, assaisonnées d’huile d’olive et moutarde, sont à volonté. Eviter les tomates, trop acidifiantes.
- Préférer les produits de saison

Le petit-déjeuner type
Au petit déjeuner -toujours le même- on boit un jus de fruits frais centrifugés. On part sur la base d’une pomme, d’une poire, d’une carotte et d’un fruit de saison. Un régal à jeun, qui couvre l’ensemble des besoins en vitamines et en minéraux pour la journée. On mangra également deux tranches de pain complet (au levain naturel, de préférence) beurrées et une poignée d’amandes et de noisettes.

Le déjeuner type
Au déjeuner, on mange au moins une crudité et un légume cuit, avec soit une viande ou un poisson, soit des sucres lents (riz, pâtes, pomme de terre). Ne jamais mélanger les sucres lents avec les protéines animales.

Le dîner type
Au dîner, on mange au moins une crudité et un légume cuit, plus une viande ou un poisson. Jamais de sucres lents le soir !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/13 18:31 par al-khobz.
19 avril 2013 22:13
Merci mes sœurs , hihihi ... ! Pour ma part aujourd'hui c était : 1 croissant 1barre céréale spécial k et jus d Orange pour le petit déjeuner .. Pour le repas du midi c était : raviolles farcies a la tomate mozzarelle et olive noire , 1 tranche de charcuterie et 1avocat .... Pour le dîner 1petit mais vraiment petit bol de lentilles en sauce .. Voilà mes sœurs , malgrer le fait que je n ai pas manger beaucoup ce soir je le sens ballonner , mon repas de midi était assez grand en quantité du coup je pense que c est cela qui provoque le ballonnement ... Ben du courge a vous a demain inshaAllah ...
19 avril 2013 22:17
Allah y Barak fikoum mes sœurs fillah
19 avril 2013 22:30
Ah oui j ai oubliais mes sœurs , pour ce soir j ai fait 100 abdos par série de 10 .... On sens que le beau temps motive hihigrinning smiley
n
20 avril 2013 10:24
Salammmmmmmmmmm les filless,

Comment cava ce matin?

Ad-are hbibati ta commencer le régime detox? J'ai que tu avais le droit a du pain c'est parfait pour toi sa lol

Pour la semaine prochaine j'hésite a commencer la chrono ou le régime dukan

Sinon pas de pesé pour moi today
y
20 avril 2013 10:52
nt9el est ce que c'est possible de faire dukan pour perdre les kilos et ensuite passer aux rééquilibrage pour stabiliser ou est ce que c'est risqué?
a
20 avril 2013 11:14
salam les filles

hbiba n9el 3la lah je le commence lundi inchallah,je dois d abord faire des courses etc etc, si je peux me permettre dukan c est pas top pour ta santé,etant donné toutes la quantité de protéines que tu dois manger tu vas produire des toxines au fil du temps donc tres mauvais pour ta santé et c est de la cellulite
g
20 avril 2013 12:03
Salam les filles !

Aujourd'hui 52,8 kg Danse.... Heureuse de voir que l'effort paye !

J'espère que vous allez bien et que votre poids se stabilise.

Ce matin c'était 6 tartines grillées + beurre, 1 café au lait + 1 sucre, 1 p'tit morceau de fromage !
Ce midi, je prépare un tajine de légumes + morceau de boeuf + pain aux céréales + 1 yaourt + 1 pomme
Ce soir : mon goûter habituel

Bon week-end !
y
20 avril 2013 12:37
gigi il faut que tu m'aide je perds patience lol et tu es un modèle de constance et de patience lol!!!!!!!!!

pourquoi ce qui m'a fait maigrir il y 1an et demi et moins efficace aujourd'hui?
pourquoi ce trèssssssssssss longggggggggggggg pallierrrrrrrrrrr a 70.0kg ?
20 avril 2013 13:16
Gigia gitane je trouve que masha'Allah tu a un très bon poids .... Pour ma part ce matin c était juste un yaourt avec un verre de jus... Pour ce midi j ai manger des lasagnes de légumes du soleil Chef loool et puis un yaourt a la fraude avec morceaux .. Ce soir se sera une soupe de potiron inshaAllah ! Bonne journée les filles
y
20 avril 2013 13:32
3ALABIA tout d'abord bienvenue , ensuite tu as commencé quand? tu as deja perdu?
a
20 avril 2013 13:54
yasmine je dirais que ton métabolisme a besoin d'autre chose, tu l'as choqué une fois il fait résistance daba, change de regime
y
20 avril 2013 14:03
OK khobz mais lequel? je trouve pas quelque chose qui me correspond c'est ca le souci!
a
20 avril 2013 14:19
ci dessous tu touveras bien un regime qui te corresponde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/13 14:23 par al-khobz.
a
20 avril 2013 14:22
ad-are c est mieux que khobz lol

donc voila tous les régimes possible et imaginable sur la planète terre:

Chrononutrition
Régime Dukan
Weight Watchers
Hyper Protéiné
Régime Portfolio
Régime Dissocié
Régime Atkins
Régime Scarsdale
Régime Low Carb
Régime Starter
Régime Okinawa
Régime Lagerfeld
Régime Préhistorique
Régime Astronaute
Régime de Gordon
Régime PSFM
Régime Razzoli
Régime Vert
Régime Pilule Alli
Régime Le Diet
Régime Cohen
Régime Fricker
Régime Messini
Régime Orsoni
Régime Zermati
Régime Soupe
Régime au choux
Régime Miami
Régime Mayo
Régime Hollywood
Pamplemousse
Groupes Sanguins
Régime IG
Régime Diététique
Régime Kousmine
Régime Crétois
Auto Hypnose
Régime Medium Fat
Régime slim data
Régime acide base
Régime sans gluten
Régime de stars
Régime medicaments
y
20 avril 2013 15:52
merci ad-dare je vais me pencher sur la question.....ya des trucs ca frise la 4eme dimension: regime astronauteperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook