Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir
n
22 mars 2013 19:31
Les filles Je suis partante pour le sport aussi j'ai commencé à faire de la zoumba lol
b
22 mars 2013 19:37
nt9al 3rla la lol alors sa ta fai koi?

tu fai encore thonon?moi jme sens bien dans mon pantalon mais kan jme regarde dan le miroir jme voi toujour aussi grosse malgré mais 5kilo de perdu
n
22 mars 2013 19:45
J'ai des courbatures partout mdr mais sa fait trop du bien par moment j'avais l'impression de danser reggada quand je n’arriver pas refaire leur mouvement lol mais je me sens plus souple je pense que je vais continuer avec de la fitness


Je continu toujours mon petit thonon je ne suis pas encore prête a le lâché lol
Tkt bettyboop tant qu’on n’aura pas vue le chiffre qu'on souhaite sur la balance on se trouvera toujours Gross en se regardant face à un miroir lol mais si tu te sens bien dans tes pantalon c'est preuve que tu maigri et tu te rends compte tu as perdu 5killos en même pas une semaine c'est vraiment bien puis avec le sport tu vas t'affiné
b
22 mars 2013 19:47
ouai c vrai ke jmattendai pas a perdre autant en meme pas une semaine jespere ke sa va continuer et ke jvai en perdre 10 ensuite je ferai une 3 semaine inchaAllah pour voir si jcontinue a perdre ou pas , je pense qu apres un moment c plu lent a perdre a ce moment la je passerai a un reequilibrage inchaAllah
n
22 mars 2013 19:52
Je t'avais bien dit que tu en redemandré du thonon lol jpense c'est quand on a vraiment plus beaucoup de poid a perdre que ca mais plus de temps a perdre mais je pense aussi comme toi une fois que j'approchrai de trés pret mon objectif je passerais au réequilibrage mais pour le moment je ne demande qu'a perdre lol
Sinon le moral cava? tu tiens le couo?
n
22 mars 2013 19:57
Citation
bettyboop69 a écrit:
lol oui c vrai mais bon avant tu manger le double donc jen meme si tu mange du pain jen suis sur ta maigri

aujourdhui j ai manger 2 ppoigné bien pleine de fingers , jverrai demain si jai repris

demain c café + pain
midi:poulet grillé A VOLONTER
soir 2 oeuf dur + carotte

Bettyboop ce menu la c'est pour demain lol
n
22 mars 2013 19:58
Citation
nt9el 3la lah a écrit:
Citation
bettyboop69 a écrit:
lol oui c vrai mais bon avant tu manger le double donc jen meme si tu mange du pain jen suis sur ta maigri

aujourdhui j ai manger 2 ppoigné bien pleine de fingers , jverrai demain si jai repris

demain c café + pain
midi:poulet grillé A VOLONTER
soir 2 oeuf dur + carotte

Bettyboop ce menu la c'est pour demain lol
Tu y pense déja? moi jpense a tte a l'heur les bon steak quon va dégusté lol
b
22 mars 2013 20:03
lol ouai jpense deja a mon menu de demain inchaAllah loool

moi jvai fer 2 STEACK loool parske c ecri un steack normal et kan c ecri un grand steack jen mange 3 lol
n
22 mars 2013 20:15
Citation
bettyboop69 a écrit:
lol ouai jpense deja a mon menu de demain inchaAllah loool

moi jvai fer 2 STEACK loool parske c ecri un steack normal et kan c ecri un grand steack jen mange 3 lol

Mdrrr je fais la même surtout quand J’ai faim même si c'est pas écrit un grand steak j’en fait deux ou trois dans les périodes critique au bord du craquage lol
Mais j’ pense qu'on ait pas les seul llol
b
22 mars 2013 20:21
lol ouai je pense pas , moi je devance le craquage direct jen mange 3 lool
n
22 mars 2013 20:28
Mdrrr tu ma tuer
c
22 mars 2013 21:42
Eh oui sauf que dans dukan c'était du son d'avoine (l'enveloppe extérieure), et le flocon c'est l'enveloppe intérieure et c'est riche en glucides donc en sucres... (c'est ce que j'ai vu sur internet).

Oui je me souviens avec dukan le pain ou les pancakes au son d'avoine beurk c'était vraiment dégueu lol

J'suis deg ce soir j'ai un peu craqué sur du pain & du beurre pff
g
22 mars 2013 21:51
Citation
Miradaa a écrit:
J'suis deg ce soir j'ai un peu craqué sur du pain & du beurre pff

Le pain avec le beurre, chez moi c'est tous les matins : 6 tartines grillées... Et j'ai tout de même perdu 10kg !

Ce soir, encore un écart, j'ai fait une tarte aux poireaux : j'en ai mangé 2 parts + 1 thé avec 1/2 sucre +1 morceau de camembert...
a
23 mars 2013 08:25
bonjour les filles, hier soir j'ai gouté une creme qu'il fallait pas sad smiley j'en suis malade

ce matin café au lait+3biscuits geliné 89kcal et 1 biscuit fruit
b
23 mars 2013 09:26
c'est pas grave ad are aujourdhui tu va faire du fitness tu va les perdre inchaAllah

Regarde moi hier j ai manger 2 poignée de fingers , jme suis rattraper en fesant 10mn de fitness + 15mn de velo + 15mn de velo elliptique et 5 mn d abdo sa parait beaucoup mais c passer super vite et sa ma fai du bien

Avant jarriver meme pas a faire 2 mn de sport

et aujourdhui sur la balance je fai 68! alor timagine avec 2 poignee de fingers j ai perdu 800 gramme

he wa gouli tbarkaAllah

lol
a
23 mars 2013 09:49
tbarkllah 3lik, bslamtek...c'est bien,


par contre mes exos je les fait toute seule, donc ce sera plus dur je pense...sans oublié que je suis pas sportif lol
b
23 mars 2013 09:53
moi non plus jsui pa sportif , pour ski es de fitness jle fai avan ke mon mari rentre du travail histoire davoir de lavance sur lui lol donc jle fai seul , jtassure kavant je tenai pas 2minute tellement jété essouflé

tu t pas encore peser?

Aujourdhui j ai alterner les deux dernier jour, donc aujourdhui c mon jour joker ! jsai pas ske jvai manger
a
23 mars 2013 10:01
je voulais me peser jeudi mais malheuresement je me suis peser et j'ai pas perdu 1g, je suis du genre prendre vite
68.8kg j'aurai pas du me peser, mais bon je me sis que vous etes là, par contre je ne comprend pas pourquoi ils me font de la resistance surtout que je n ai pas mangé comme avant...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/13 10:06 par ad-are.
a
23 mars 2013 10:07
tu sais quoi je vais faire le bon thonon avec toi lundi, smiling smiley
c
23 mars 2013 10:09
Citation
gigi-la-gitane a écrit:
Citation
Miradaa a écrit:
J'suis deg ce soir j'ai un peu craqué sur du pain & du beurre pff

Le pain avec le beurre, chez moi c'est tous les matins : 6 tartines grillées... Et j'ai tout de même perdu 10kg !

Ce soir, encore un écart, j'ai fait une tarte aux poireaux : j'en ai mangé 2 parts + 1 thé avec 1/2 sucre +1 morceau de camembert...
Oui moi aussi au petit-déj, je prends du pain complet avec au choix: beurre, fromage, brie, chèvre, gouda... pour le coup je me fais plaisir au petit-dej... mais ça doit rester qu'au petit-déj! parfois je craque pour un oui ou pour un non...enfin aujourd'hui est un nouveau jour.

Ce matin, j'ai bu du thé vert à jeun, puis cappuccino, du pain complet et fromage de chèvre

bonne journée les filles smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook