Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux m'en sortir!!! Hommes et femmes yabi aidez moi à ne pas sombrer
2 mars 2014 08:26
Salem
lalalaa : Framchement Ma sha Allah , tu cartonne ! Tes "parfaite" , ta énormement de qualiter ... Sa me fait un peu bisard de voirs des filles pleines de défaults se marier ... et d'entendre des filles comme toi dire qu'elles sont seule ... Dans ma ville, je connais énormément d'homme hyper bien qui veulent se marier ! t'aurais fait un carton.
Aprés au niveau des conseilles que je peut te donner : Moi perso quand je voit une carriériste , qui a un bon boulots avec un bon poste etc , ca me donne même pas envie d'aller la voirs, pas parceque j'aime pas les femme intelligente, loin de la ... Mais c'est juste un mauvais cliché qui me dit :" Oui les femmes qui ont un bon poste au niveau de la sociéte,elles ont trops de confiance en elle, elles se la pétent, elles n'ont pas le temps de cuisiner , le week-end elles seront fatiguée on pourras rien faire, elles voudront porter la culotte, elle voudront toujour avoirs raison parcequ'elle a fait plus d'étude et qu'elle est plus cultivé que la moyenne des francais portant une barbe de plus de 20 cm et portant des chaussette noirs foncé le lundi aprés salate Sobh ET que quoiqu'il arrive elle ne lacheras jamais sont travaille ..." plein de petit cliché pourris comme cela qui font qu'elles ne m'intérrese pas... C'est injuste c'est vraissad smiley (MAIS ATTENTION JE TE DIT PAS D'ARRETER TON TRAVAILLE) tu trouveras certainement un homme, c'est que une question de tempsZen
m
2 mars 2014 10:04
Salam

Je suis content si on a pu taider regarde moi aussi ca me rend triste je me dit les filles me regardent meme pas je passe directe dans une case ami parceque trop gentil peutetre je sais pas je suis pas moche non plus pourtant bah pareil bientot 27 et pas marier jai eu des experience malheureusement que je regrette et ce que je me dit aujourdhui cest quest ce que je lui dirai si un jour je rencontre la femme de ma vie et quelle est comme toi jaurais trop la honte davouer que je me suis salis avant elle avec quelquun dautre

Donc tu vois moi par exemple cest la de pas etre assez bien ou de pas merite la personne en face lol cest stupide car le passe et le passe

Regarde notre frere QamisimaQ lui cest la peur de pas etre a la hauteur. Pourtant il est pas bete ca ce vois a comment il parle et il a laire tres gentil et moi a linverse de lui une fille plus intelligente que moi avec un bon statut jadorerai parceque on ce completerai elle mapprendrais des truc me boosterai tout ca pour avancer a deux

Ce que je veux dire par la cest les apriori on et tous comme ca et faut pas croire les filles les mecs sont des flipette en vrai vous nous intimidé beaucoup on a la honte devant vous on a peur de ce faire envoyer balader etc
Quand on vient vous draguer on hesite vingt ans et on a la flippe aussi bon sauf les gros relou eux sen tappe
Et les mecs bien faut les trouver comme les filles bien demande moi si je connais une seul fille bien avec qui je me verrai faire ma vie la reponse est non directe

Hesite pas a nous parler je sais comment cest relou de regarder les autre tu sais jai eu deux naissance dans ma famille de deux jeune couple je suis heureux pour eux mais jai aussu cette part denvie et je me pose plein de question estce que je vivrai ca estce que ma femme plus tard sera heureuse aussi avec moi bref c complique est long lol
m
25 avril 2014 22:19
Bonsoir à tous, en lisant la plupart des postes, j'ai eu envie de vous faire partager mon soucis : ma solitude....J'ai 34 ans et je suis divorcée depuis 4 ans...depuis ce jour, plus rien, je n'ai rencontré personne de sérieux, j'ai décidé depuis ce jour de me préserver et de m'en remettre à Dieu.
Mais ma vie devient très difficile, rien ne change, je suis toujours aussi seule, j'ai pourtant multiplié les douaa, le plus sincèrement du monde, je demande sans relâche à Dieu de me venir en aide ..
Je n'ai plus ma mère depuis l'âge de 17 ans, mes sœurs sont casées et dans leur quotidien, je n'ai plus de vraie amie à qui me confier et chez qui pleurer de temps en temps...Mon père lui est malade et ne supporterait pas de me voir aussi triste, donc quand je vais le voir, je fais mine que tout va bien, je l'aide autant que je peux...mais je vous avoue que je commence à désespérer, je suis fatiguée moralement et ne sais plus quoi faire pour m'en sortir..........
A
26 avril 2014 14:36
Allahy hawnek mimine continu tes dou3as jusqu'à qu allah te facilite
y
27 avril 2014 01:56
Slm ma soeur,

Pour commencer, bravo d'avoir pu te préserver, hmd tu as bcq de chance.
Et ton futur mari sera fière de toi. Tu devrais en être fière au lieu d'en avoir honte.
Meme si nous sommes au 21eme siècle, les préceptes de la religion n'ont pas changé et doivent etre suivis.
Je suis célibataire comme toi, et j'ai 33 ans.
Sauf que j'ai un passé, que je regrette. Je me suis repentie et je m'en remet désormais à Allah.
Je patiente et je ne désespère pas car il ne nous oublie pas.
Il n'y a aucune honte à demander aux gens de te trouver un mari.C'est même conseillé car si on te présente quelqu'un, ce sera quelqu'un de bien. Une personne que tu auras recontré dans la rue et qui te plaira physiquement n'est pas forcément quelqu'un de bien. Donc n'hésite pas à demander à tes frères et autres.
Tu a un grand avantage, c'est que tu es pure et ça, c'est comme un diamant rare. bref pour te dire que bcq d'hommes reveraient d'une fille comme toi.
Moi perso j'ai peur de ne pas etre à la hauteur à cause de mon passé. Meme si on me présente quelqu'un de bien, comment ferais je pour justifier ce passé?
Mais je me dis que je me suis repentie, et que Allah m'a pardonné. Alors ce n'est pas un etre humain qui va me juger. Bref je viens de ma rassurer toute seule lol.
Pour conclure, n'hésite pas à en parler à ton entourage, c'est le meilleur moyen.
et on peut s'écrire en mp si tu veux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook