Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux l'avis des femmes
7 décembre 2017 23:15
bonsoir les filles je suis un mec de j'ai connu recement une fille qui est avec moi a la cité universitaire au début je la calculé pas mais elle commençait a me draguer et y'a son ami que je connais qui est venu vers moi en me disant secrètement qu'elle a flashé sur moi et il m'a dis fais le pas vers elle et je me suis dis j'ai rien a perdre alors je l'ai'invitè chez moi pour dîner et je lui ai dis qu'elle me plaisait et elle m'a dis moi aussi après on s'est embrassé je lui dis que j'aimerais bien qu'on soit ensemble ,elle m'a on doit se fréquenter un peu j'ai dis ok ,après j'ai vu qu'elle etait très attentionnée elle m’envoyai bcp de messages en me disant ou ,tu es, tu fais
elle me posait bcp de questions en me disant et moi je voulais toujours la voir je l'invitè chez moi je partais chez elle ,elle etait stressèe avec les exams quand elle a terminé un examen elle m'a dis ce soir je pars en soirèe avec mes amis (je pense qu'elle a inventé cette histoire) après moi je me suis énervé je lui tu m'a manqué de respect elle m'a dis qu'on est pas officiellement ensemble et je dois prendre mon temps après le lendemain elle m'a dis si tu viens manger avec moi a midi et elle etait trop gentille avec moi 2jours après on se voyais normalement après la nuit elle m'a envoyé un message en me disant que je suis pas en période pour être quelqu'un et je suis depassèe avec les etudes et qu'elle est desolè en me demandant si elle m'a blessè mais après ça on se croisait des fois et c'est elle qui essaie de me parler et on s'est croisè au super marchè elle s'est mis exprès a cotè de moi pour juste que je tourne la tete je la croise et je lui parle donc moi je l'ai saluè après je suis parti on s'est recroisè a la caisse et la elle est parti avant moi et j'ai vu qu'elle marchè très lentement pour juste que je la ratrappe.j'ai des sentiments pour elle j'aimerais bien lui reparler et la reconquerir vous en penser quoi de cette idèe les filles merci d'avance personne non serieuse passer votre chemin
E
7 décembre 2017 23:19
Alaykoum salam,

Tu n'as rien à perdre ? Je crois bien que si : la baraka d'Allah.

Vous êtes inconscients aujourd'hui, mais un jour vous vous réveillerez et vous regretterez ces pêchés majeurs.

Profites de sa distance pour t'en éloigner malgré tes sentiments. Demandes à Allah de te préserver et de fortifier ta foi.

Wa salamo 3alaykoum.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
*
7 décembre 2017 23:24
Elle te l’a dit clairement non ?
Malheureusement perplexe



Citation
yacine brahimi a écrit:
bonsoir les filles je suis un mec de j'ai connu recement une fille qui est avec moi a la cité universitaire au début je la calculé pas mais elle commençait a me draguer et y'a son ami que je connais qui est venu vers moi en me disant secrètement qu'elle a flashé sur moi et il m'a dis fais le pas vers elle et je me suis dis j'ai rien a perdre alors je l'ai'invitè chez moi pour dîner et je lui ai dis qu'elle me plaisait et elle m'a dis moi aussi après on s'est embrassé je lui dis que j'aimerais bien qu'on soit ensemble ,elle m'a on doit se fréquenter un peu j'ai dis ok ,après j'ai vu qu'elle etait très attentionnée elle m’envoyai bcp de messages en me disant ou ,tu es, tu fais
elle me posait bcp de questions en me disant et moi je voulais toujours la voir je l'invitè chez moi je partais chez elle ,elle etait stressèe avec les exams quand elle a terminé un examen elle m'a dis ce soir je pars en soirèe avec mes amis (je pense qu'elle a inventé cette histoire) après moi je me suis énervé je lui tu m'a manqué de respect elle m'a dis qu'on est pas officiellement ensemble et je dois prendre mon temps après le lendemain elle m'a dis si tu viens manger avec moi a midi et elle etait trop gentille avec moi 2jours après on se voyais normalement après la nuit elle m'a envoyé un message en me disant que je suis pas en période pour être quelqu'un et je suis depassèe avec les etudes et qu'elle est desolè en me demandant si elle m'a blessè mais après ça on se croisait des fois et c'est elle qui essaie de me parler et on s'est croisè au super marchè elle s'est mis exprès a cotè de moi pour juste que je tourne la tete je la croise et je lui parle donc moi je l'ai saluè après je suis parti on s'est recroisè a la caisse et la elle est parti avant moi et j'ai vu qu'elle marchè très lentement pour juste que je la ratrappe.j'ai des sentiments pour elle j'aimerais bien lui reparler et la reconquerir vous en penser quoi de cette idèe les filles merci d'avance personne non serieuse passer votre chemin
« Admires la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie , elle ne fait que t'admirer » [b]Franck Ribéry[/b]
P
7 décembre 2017 23:25
Que signifie être "officiellement ensemble" sans mariage ?
C'est un non sens.

Je ne sais pas si tu es musulman, mais si c'est le cas, je te conseille de ne plus la voir en tete à tete chez toi ou chez elle, et de la demander en mariage si tu as la capacité de te marier.

Si tu n'es pas musulmans, tu peux tenter de retourner avec elle, qui ne tente rien n'a rien.
t
7 décembre 2017 23:26
Et les hommes ça compte pour du beurre ? Zen

Tu connais pas certaines femmes toi...

Elle a l'air de s'amuser avec toi pour te rendre accro, love d'elle. Certaines femmes, pour ne pas généraliser, sont très stratégiques.

Ceci dit faut pas forcément voir le mal avec elle, si ça se trouve elle voudrait un truc sérieux mais te teste pour voir si ça peut être réciproque.

A toi de creuser pour être fixé. Mais reste prudent.




Citation
yacine brahimi a écrit:
bonsoir les filles je suis un mec de j'ai connu recement une fille qui est avec moi a la cité universitaire au début je la calculé pas mais elle commençait a me draguer et y'a son ami que je connais qui est venu vers moi en me disant secrètement qu'elle a flashé sur moi et il m'a dis fais le pas vers elle et je me suis dis j'ai rien a perdre alors je l'ai'invitè chez moi pour dîner et je lui ai dis qu'elle me plaisait et elle m'a dis moi aussi après on s'est embrassé je lui dis que j'aimerais bien qu'on soit ensemble ,elle m'a on doit se fréquenter un peu j'ai dis ok ,après j'ai vu qu'elle etait très attentionnée elle m’envoyai bcp de messages en me disant ou ,tu es, tu fais
elle me posait bcp de questions en me disant et moi je voulais toujours la voir je l'invitè chez moi je partais chez elle ,elle etait stressèe avec les exams quand elle a terminé un examen elle m'a dis ce soir je pars en soirèe avec mes amis (je pense qu'elle a inventé cette histoire) après moi je me suis énervé je lui tu m'a manqué de respect elle m'a dis qu'on est pas officiellement ensemble et je dois prendre mon temps après le lendemain elle m'a dis si tu viens manger avec moi a midi et elle etait trop gentille avec moi 2jours après on se voyais normalement après la nuit elle m'a envoyé un message en me disant que je suis pas en période pour être quelqu'un et je suis depassèe avec les etudes et qu'elle est desolè en me demandant si elle m'a blessè mais après ça on se croisait des fois et c'est elle qui essaie de me parler et on s'est croisè au super marchè elle s'est mis exprès a cotè de moi pour juste que je tourne la tete je la croise et je lui parle donc moi je l'ai saluè après je suis parti on s'est recroisè a la caisse et la elle est parti avant moi et j'ai vu qu'elle marchè très lentement pour juste que je la ratrappe.j'ai des sentiments pour elle j'aimerais bien lui reparler et la reconquerir vous en penser quoi de cette idèe les filles merci d'avance personne non serieuse passer votre chemin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/17 23:28 par Tenordusecteur.
T
7 décembre 2017 23:26
Je pense personnellement qu'elle joue sur plusieurs tableau wallahou a3lem, donc passe ton chemin et comme l'a dit la soeur en haut reviens vers Allah swt.
D
7 décembre 2017 23:47
A partir du moment où j'ai lu qu'elle te draguait, je m'en suis arrêtée là. Déjà une femme qui drague, il y a un gros problème. D'après la description que tu en fais, elle veut vivre une histoire d'amour où vous sortez ensemble sans plus, elle veut peut être que tu tombes amoureux d'elle justement mais à côté de ça elle a ses études donc pas trop le temps non plus pour toi. Si tu veux du sérieux, zappe-là parce que tu vas perdre ton temps, gagner des péchés pour rien et au final elle te dira ne pas être prête pour le mariage et elle te fera tourner en bourrique.
Citation
yacine brahimi a écrit:
bonsoir les filles je suis un mec de j'ai connu recement une fille qui est avec moi a la cité universitaire au début je la calculé pas mais elle commençait a me draguer et y'a son ami que je connais qui est venu vers moi en me disant secrètement qu'elle a flashé sur moi et il m'a dis fais le pas vers elle et je me suis dis j'ai rien a perdre alors je l'ai'invitè chez moi pour dîner et je lui ai dis qu'elle me plaisait et elle m'a dis moi aussi après on s'est embrassé je lui dis que j'aimerais bien qu'on soit ensemble ,elle m'a on doit se fréquenter un peu j'ai dis ok ,après j'ai vu qu'elle etait très attentionnée elle m’envoyai bcp de messages en me disant ou ,tu es, tu fais
elle me posait bcp de questions en me disant et moi je voulais toujours la voir je l'invitè chez moi je partais chez elle ,elle etait stressèe avec les exams quand elle a terminé un examen elle m'a dis ce soir je pars en soirèe avec mes amis (je pense qu'elle a inventé cette histoire) après moi je me suis énervé je lui tu m'a manqué de respect elle m'a dis qu'on est pas officiellement ensemble et je dois prendre mon temps après le lendemain elle m'a dis si tu viens manger avec moi a midi et elle etait trop gentille avec moi 2jours après on se voyais normalement après la nuit elle m'a envoyé un message en me disant que je suis pas en période pour être quelqu'un et je suis depassèe avec les etudes et qu'elle est desolè en me demandant si elle m'a blessè mais après ça on se croisait des fois et c'est elle qui essaie de me parler et on s'est croisè au super marchè elle s'est mis exprès a cotè de moi pour juste que je tourne la tete je la croise et je lui parle donc moi je l'ai saluè après je suis parti on s'est recroisè a la caisse et la elle est parti avant moi et j'ai vu qu'elle marchè très lentement pour juste que je la ratrappe.j'ai des sentiments pour elle j'aimerais bien lui reparler et la reconquerir vous en penser quoi de cette idèe les filles merci d'avance personne non serieuse passer votre chemin
B
7 décembre 2017 23:56
Je voudrais pas juger mais perso ça me choque d'inviter une meuf chez soi...

10 contre un qu'elle est pas musulmane.

Bref, je ne conseille les story que dans un cadre sérieux, pas pour s'amuser. Je m'abstiens donc de commenter l'attitude de cette fille..
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Que signifie être "officiellement ensemble" sans mariage ?
C'est un non sens.

Je ne sais pas si tu es musulman, mais si c'est le cas, je te conseille de ne plus la voir en tete à tete chez toi ou chez elle, et de la demander en mariage si tu as la capacité de te marier.

Si tu n'es pas musulmans, tu peux tenter de retourner avec elle, qui ne tente rien n'a rien.
N
8 décembre 2017 06:13
Salam aykoum

Ne fais plus attention a elle ,reste indifférent quand tu la croise , ne te rabaisse pas et c'est elle qui reviendra.
8 décembre 2017 07:29
Vous vous retrouvez seuls chez toi ?
Vous vous embrassez ?

Euhh...vous n'êtes pas musulmans c'est ca ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
8 décembre 2017 08:21
La meuf elle viens comme ça chez toi normal, elle t'embrasse direct....j espere qu'elle n'es pas musulmane parceque ......( la haya wala hachma)
Nous même mariés on n'avait honte.
3alayka an tab3id 3anha. Eloigne toi d'elle et poursuit ta route et repentit toi.Allah yahdik.
Si tu aime une femme demande a ta mère d'aller la demander en mariage...on vas pas l'un chez l'autre comme ça sans rien c haram ou peut etre c'est plus haram chez vous. Akhir Zaman !!! . ALLAH YASSTOR. Oups
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
8 décembre 2017 09:49
mais je la salut au moins ou bien je lui adresse plus la parole
8 décembre 2017 09:55
Si tu la croise tout les jours ?? je pense que tu doit l'ignorer.
Apres c'est toi qui voit....mais quand c comme ça vaut mieux couper sec..
Citation
yacine brahimi a écrit:
mais je la salut au moins ou bien je lui adresse plus la parole
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
o
8 décembre 2017 11:16
tout simplement c st une trainee et y en a bcp en cet epoque le musulman doit respecter la loi de l islam et la pratiquer c est hram d etre ensemble avec une fille tu l invite chez toi tu crois que c est normal mais non soit heureux que tu n as pas fornique avec elle ...tu es un homme bien allah soubhanah t a sauve de ce peche sinon vous vivrez dans le hram et cela se termine tjrs par des malheurs ...faites attention svp mes freres et soeurs ...eloignez de tout peche vous vivrez une belle vie tranquillite et bonheur loin de tous soucis etc
M
8 décembre 2017 17:01
Tu fais exprès ? On te fait des rappels pour t'eloigner des relations hors mariage et toi tu insistes pour savoir est ce que tu la salue
Citation
yacine brahimi a écrit:
mais je la salut au moins ou bien je lui adresse plus la parole
D
8 décembre 2017 17:53
Tu attends quoi d'elle exactement ? Si tu comptes en faire ta femme, n'oublie pas qu'elle t'as dragué et qu'elle t'as embrassé assez facilement(bon toi aussi mais on part du principe que tu vas te repentir de ça) c'est vraiment le type de femme que tu veux comme mère pour tes enfants ?
Et puis encore une fois ca à l'air d'être une amourette de jeunesse sans plus, donc si tu es vraiment sérieux arrete de lui parler oui.

Citation
yacine brahimi a écrit:
mais je la salut au moins ou bien je lui adresse plus la parole
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook