Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux de l'aide à comprendre mon homme
e
15 janvier 2011 17:10
salut,
j'ai bcp apprécié les sujets lus sur cette rubrique et j'aimerais bien que vous soyez nombreux à me donner vos avis.
ca fait 7 mois j'ai fait une connaisance via boulot à un homme c'était juste pour le tarvail, a vrai dire au fond il m'a bcp plus et je sentais au fil du temps qu c'est idem de sa part il m'appele pour chaque chose au boulot il me ramene chaque fois qu'on a une réunion etc....
je me disais que c'était un début d'une relation, jusqu'a ce que je l'ai vu un jour dans sa voiture avec un enfant et la j'ai su qu'il est marié. ( c'était le choc j'ai déprimé et j'ai décide de m'éloigner car je veux pas gâcher la vie d'un couple). il a su que je l'ai vu il a gardé silence des jours puis aprés vu qu'on avait du travail on s'est rencontré et il était très dérangé puis il m'a prposé de venir dans son bureau, ce jour la il m'a rcaonté toute sa vie et comme koi il va rompre avec sa femme , il veut refaire sa vie avec une autre femme qui l'aimera qui va le comprendre, en fait en fin d ecompte il a avoué que jelui plais et il veut être avec moi. jusqu'a la c bon. on commencait les appels tél. on se parlait bcp .
ceci a duré deux mois , aprés, un jour il m'adit qu'on fasse un programme apm et on dejeune ensemble j'ai dit ok et aprés c koi? il m'a dit on ira à l'apprt d'un ami pour voir un film, j'ai dit non je ne l'ai jamais fait et je n'acceptes pas. on a gardé silence une semaine et vu contraintes boulot on s'est rencontré.
je lui ai dit, qu'est ce que je suis pour toi , il m'a dit que lui il ne pense m^me pas au mariage et au m^me temps il a trés envie que je sois a cote de lui, je lui plais et il voudrait que de temps en temps que je l'accomapgne la maison.
je suis reste calme et je lui expliquais que moi aussi je cherche l'amour et c pa sle mariage qui me preoccupe mais je cherche tjrs une relation saine à 100% dans le vrai sens du terme ( je sais que ces jours ci y a plein de concessions entre couple ) mais moi j y étais tjrs contre c pour ca que je refusais plein de propositions avant.

il a compris ca et on a commencé à s'éloigner , j'essaye tjrs de gader contact avec lui pourvu qu'il change d'avis car je sens au fond qu'il m'adore et en me rappelant des choses qu'ils me disaient au début je medis que cet homme me veut encore mais la jsuis perdu
qu'en pensez vous?
moi je pense que je l'aime malgré tou
b
15 janvier 2011 20:45
salam
étrange étrange!!
au départ, il te dit qu'il veut refaire sa vie avec une femme et que tu lui plait!
ensuite il t'avoue qu'il ne pense meme pas au mariage!
j'ai bien lue ton texte, et je pense que cet homme veut juste passer du bon temps profiter avec toi il a trouver la bonne poire!!
de toute façon il ne divorcera pas de sa femme, et toi t'est qu'une jeunette une ptite aventure qui ne durera pas! alors réveille-toi avant qu'il ne soit trop tard! ouvre les yeux il te mène en bateau!
P
15 janvier 2011 20:48
slm,

quand on dit que les femmes sont compliquées, je vais commencer à le croire!

il est marié & il a un gosse, laisse le même s'il te dit qu'il n'est pas heureux!

c'est un lâche ce type & toi, ne crois pas à ses mensonges!

ce qu'il veut, c'est s'amuser, tu penses vraiment qu'il est sérieux? ou tu viens du pays de Candy ou tu t'as besoin d'être aimée!

slm.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
D
15 janvier 2011 20:49
j'aimerai pas le truc de l'accompagner à la maison .... Humm


Next please !!
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
15 janvier 2011 20:54
Salam;

Cet homme voulait simplement avoir des relations intimes avec toi , c'est pour cela qui t'a sorti tu me plais ..................etc

Tu as l'air d'être une fille saine lâche l'affaire et inchallah que tu rencontras un homme bien
N
15 janvier 2011 20:54
Le temps qu'il na pas rompu, ne fais strictement rien avec lui !
.
15 janvier 2011 21:01
comme je dit toujours.... ON NE COMPRENDRA JAMAIS LES HOMMES ........Oups

moi je me suit faite a cette idée !!!smoking smiley comme sa j'aurais plus de surprise !!
e
16 janvier 2011 00:45
merci pour vos réponses
efectivement je ne le comprends pas.
au début il me disait tu veux koi comme sdaq , il osait m^me me ramener prés de notre maison, il dit que mon frere c nssibo.
et maintenant il change de paroles.
et en plus pour avouer qu'il veut que je l'accompagne à cette maison il s'est passé 2 mois aprés le moment u il a raconté sa vie
en fait vu ma manière de se comporter avec lui , il a senti que je suis la fille qui ne va pas accepter de faire une relation intime c pour ca qu'il s'est bloqué tout ce temps .

mais bon on va voir ce qui viendra
en tout cas je dois rester en conatct avec lui vu le boulot
je vous tiendrais au courant.
merci mes ami (e) s
e
16 janvier 2011 00:46
c exactemnty ce que je vais faire
L
16 janvier 2011 05:20
Salam,

Moi c'est plutot les femmes que j'ai du mal à comprendre.

Je resume: tu fréquentes un homme marié, avec des enfants. Il n'a pas de projet de divorce, et n'a meme pas engagé de procédure de divorce avec sa femme. Et malgré ca, comme tu dis "j'essaye tjrs de gader contact avec lui".

Question: au nom de quoi, tu entretiens une sorte de relation amoureuse (platonique certes) avec un homme marié ??? Et quand il prend ses distances, tu lui court apres !!!
C'est reprouvé à la fois par le bon sens, par la morale athée, et par la religion.
Et le fait qu'il a dit une fois vaguement qu'il divorcerait peut etre ne change rien aux faits que j'ai cité.

J'arrive pas à comprendre ces filles qui tournent autour des hommes mariés. Il y a pas assez d'hommes célibataires? Tu aimerais qu'on te fasse la meme chose quand tu seras mariée? Que des collegues de ton mari lui tournent autour "essaye tjrs de gader contact avec lui", et essayent de lui mettre le grappin dessus? Tu penses à sa femme? A son enfant, qui aimerais bien grandir avec ses deux parents ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/11 07:37 par LeVraiPersonne.
v
16 janvier 2011 13:04
Awedi les filles vous êtes encore naives au point de croire les hommes ? il te vend du rêve car tu lui plais mais uniquement pour te mettre dans son lit.....
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
e
16 janvier 2011 13:48
BOnjour,
ce message est juste pour répondre à LeVraiPersonne.
je pense que t'as pas bien lu mon message de départ.
j'ai bien précise au début que je me suis éloigné quand j'ai su qu ' il est marié. mais dés qu'il a senti ca il m 'a raconté tout e son histoire d eproblème avec sa femme et comme koi il va carréement refaire sa vie . ce n'est qu'aprés cela que je suis resté en contact avec lui.
je ne suis pa s le genre de fille qui voudrait gâher la vie d'un couple car je n'accepterais pas qua ca m'arrive aussi .
t'a essaye de répondre en voyant la chose de ton côté seulement et tu essayes de le défendre .

j'ai dit qu'il pense pas au mariage mais il est toujours séparé de sa femme, il passe ses nuits chez ses amis.
ce que je retrouve bizarre c'est que dans to message tu ne reproches pa sle fait qu'il me demande de passerdu temps avec lui dans l'appartemnt de son ami est ce normale pour toi?

avant de juger le sgens il faut essaye de se mettre à leur place.
et si je dis que je reste en contact avec lui c parce que durant le temps qu'on a passé ensemble j des sentiments envers lui et il ya toujours le boulot mais dans aucun des cas je ne gacherais sa vie .personelle ou de famille.
et dans aucun des cas je n'accepterais une relation intime avce lui.
L
16 janvier 2011 14:42
Citation
edendream a écrit:
BOnjour,
ce message est juste pour répondre à LeVraiPersonne.
je pense que t'as pas bien lu mon message de départ.
j'ai bien précise au début que je me suis éloigné quand j'ai su qu ' il est marié. mais dés qu'il a senti ca il m 'a raconté tout e son histoire d eproblème avec sa femme et comme koi il va carréement refaire sa vie . ce n'est qu'aprés cela que je suis resté en contact avec lui.
je ne suis pa s le genre de fille qui voudrait gâher la vie d'un couple car je n'accepterais pas qua ca m'arrive aussi .
t'a essaye de répondre en voyant la chose de ton côté seulement et tu essayes de le défendre .

j'ai dit qu'il pense pas au mariage mais il est toujours séparé de sa femme, il passe ses nuits chez ses amis.
ce que je retrouve bizarre c'est que dans to message tu ne reproches pa sle fait qu'il me demande de passerdu temps avec lui dans l'appartemnt de son ami est ce normale pour toi?

avant de juger le sgens il faut essaye de se mettre à leur place.
et si je dis que je reste en contact avec lui c parce que durant le temps qu'on a passé ensemble j des sentiments envers lui et il ya toujours le boulot mais dans aucun des cas je ne gacherais sa vie .personelle ou de famille.
et dans aucun des cas je n'accepterais une relation intime avce lui.

Salam,

Moi je ne vais pas juger cet homme, car dans cette histoire il n'est pas intéressant en soi. Dans la vie, il y a des hommes sains, des hommes tordus, des hommes équilibrés, des hommes déséquilibrés, des voleurs, des gens honnetes, etc...

Ce qui compte, c'est pas le fait que tel ou tel homme soit tordu ou pas. Ce qui compte, c'est quel genre d'homme TOI tu choisis de fréquenter. Et là, on a pas l'impression que tu te choisi un homme sain et pieux.

Tu n'avais pas dit qu'il passait ses nuits chez ses amis. Au fait, est ce que tu l'as vérifié, ou est ce que tu te fies à ce qu'il te raconte?

Ensuite tu as dit que tu t'étais éloigné, mais que tu étais revenu vers lui quand il a dit qu'il divorcerait. Bref, il ne l'avait pas encore fait, et tu ne dis nulle part qu'il a entamé une procédure de divorce. J'en reviens donc à ce que je disais: tu continues à envoyer des messages a un homme marié, qui a des enfants, et qui n'a meme pas engagé de procédure de divorce. C'est pas bien. Meme si bien sur c'est beaucoup moins pire que si tu avais eu des relations avec lui.

Ou alors j'ai mal compris. A t il engagé une procédure de divorce, ou bien es tu en train d'envoyer des messages à un homme marié devant Allah et devant les hommes?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook