Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux juste mourir
P
2 novembre 2011 02:04
Simplemuslima... Je réponds demain à tes mp ma soeur.
Tes questions ne me gênent pas tkt! winking smiley
P
2 novembre 2011 02:19
Citation
maryama4 a écrit:
Wa3aleikoum salam oukhti
je vis la même chose que toi sauf que moi je maigris pas je grossis mdr
bref je sais tout àfais ce que tu ressens jun moment pendant deux ou trois ans toute mes nuits je lai passé a pleurer. Y a des nuits où c'était abusé je me tirer les cheveux et tout j'avais peur que quelqu'un m'entende entrain de pleurer. Un moment je croyais que j'étais meskouna alors que je lisais le 9oran tout normal bref et j'ai pensais au suicide parfois quand je m'enfermais dans la douche pour pleurer et je regarder ma fenêtre en pensant au suicide, je me disais et me dis quand je déprime que je sers à rien dans cette vie ma famille va pleurer quelque jours et c'est tout je pensais que j'étais un fardeau pour ma famille Allah y ster. Toute les fois où j'ai pensé a sa tout sa c'est à cause de sheytan Allah y na3lo.
Kallah me pardonne pour mes pensées noires et mes pêchés.
La solution je pense c'est de se repentir, faire des dou3as prier et tout franchement sa apaise grave.
je sais pas si ce message ta apporter quelque chose en tout cas a moi si car j'ai pu raconter aussi un petit bout de mon vécu et de ma vie de maintenant et sa fais grave du bien. J'espere que sa va aller mieu inchallah

Salam ma soeur,
SoubhanAllah,je me reconnais dans tes écrits,dans ton vécu. Ce n'est pas une situation facile et on se sent si seules face à l'adversité.
J'ai aussi parfois pensé être un fardeau pour ma famille Allah y ster,c'est bien la faute de sheytan Allah y nahlo comme on dit.
Qu'Allah me pardonne également pour tout ça. Oui,merci pour ton message!Il me permet de me rendre compte que je ne suis pas la seule à passer par là et cela me force à relativiser. Je me rends également compte que tout cela provient en grande partie de sheytan Allah y nahlo et qu'on se doit de le combattre en restant forte et en lui prouvant qu'il ne peut pas nous mener à notre perte,en tout cas pas à notre suicide.

Je pense que tu devrais écrire ce que tu ressens,cela pourrait te soulager. Dieu te guide ma soeur!! Si tu as besoin de parler n'hésites pas,je suis bien placée pour te comprendre.
Donnes-nous de tes nouvelles. Puisses-tu te porter mieux inchAllah.Amine.
Bisous.yawning smiley
2 novembre 2011 11:23
Citation
Peine&Tristesse a écrit:
PouliOzoulives , Soltanita , Simplemuslima, mamounette28 , nadiaaaaa , amiranoor , Toutou Amira.

Merci à vous toutes!!! smiling smiley
Merci pour votre aide,vos conseils et vos bons sentiments.thumbs up
Qu'Allah vous bénisse vous et vos proches. Qu'Il vous protège,vous garde et vous facilite dans votre vie de tous les jours.Amine.

Sachez que je vais mieux Hamdoulillah. Je mange de nouveau et je me confie de nouveau à Dieu. Vos conseils et votre générosité m'ont beaucoup aidé!! MERCI! J'ai peur de la rechute mais je crois être sur la bonne voie.
Bisous.yawning smiley

ne remercie pas peineettristesse, le principal est que tu ailles mieux, les filles ont été géniales avec toi.

C'est parfois aussi un devoir d'aider les notres, mate fakdiche lamal, la vie vaut d'etre vécue, et regarde amdulah tu as reouvert ton coeur a dieu ...;

Plein de bonheur pour toi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
2 novembre 2011 13:24
Salam ma soeur,

Hamdoulilah je suis contente pour toi !!!

Restes sur cette lancée inchaAllah thumbs up C'est ça la vie il y a des hauts mais aussi des bas, Allah nous éprouve et plus Il nous aime plus Il nous test donc à nous de Lui prouver avec notre patience et notre foi qu'on peut accepter ces épreuves.

Amine pour tes doua3.
Sourate 82
s
2 novembre 2011 20:15
Citation
Peine&Tristesse a écrit:
Simplemuslima... Je réponds demain à tes mp ma soeur.
Tes questions ne me gênent pas tkt! winking smiley

salam aleykoum,

oh j'attendais de tes nouvelles, masha'Allah ça me fait énormément plaisir de te lire et de lire que tu retrouves un peu d'appétit et surtout que tu te confies de nouveau à Dieu

Elhamdoulilah

yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley

j'attends ton mp avec impatience n'hésites pas winking smiley
2 novembre 2011 20:38
salam j'arrive un peu tard mais je rejoind tout ce qui a ete dit smiling smiley et je lis que tu te sens mieux hamdullah
portes toi bien et prends soin de toi yawning smiley
2 novembre 2011 23:47
Ahlika salem,

Tu as peut-être des problèmes hormonaux : un dysfonctionnement de la glande thyroïdienne, par exemple, peut provoquer des symptômes mêlant dépression, prise ou perte de poids, fatigue chronique etc.

Avant d'aller voir un second psy, passes rendre visite à ton médecin généraliste, après tout ça ne compte [pratiquement] rien smiling smiley

ALLAH i shafik wa yahtik el sbor!!!
s
3 novembre 2011 20:59
salam ma soeur
ton histoire ma beaucoup toucher
jespere que inchallah tous va bien se passser
mon conseil serait que tu identifie la raison de ton mal etre a la suite de quoi est ce venu? et que tu trouve un defouloir quelque chose qui te permet de sortie cette douleur cettte rage interieur qui pousse a l'extrreme yen a sa va etre le chant dotre la danse dotre lecriture
est tu sous traitement? car il y a certain traitement qui active se passage a lacte et as tu un bon psy ?
inchallah un bebe pour 2012
s
4 novembre 2011 21:04
salam aleykoum,

avez vous des nouvelles de notre soeur?

moody smiley

si tu nous lis ma soeur j'espère que ça va mieux, tiens nous au courant min'fadlik

yawning smiley
n
4 novembre 2011 22:54
Salam les filles

simplemuslima nchallah qu elle va bien bi idnillah smiling smiley

s
7 novembre 2011 21:17
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Salam les filles

simplemuslima nchallah qu elle va bien bi idnillah smiling smiley

salam,

insha'Allah

mais bon ça m'inquiètes quand meme.

j'espère que ça va

sad smiley
s
1 décembre 2011 17:55
Salam aleykoum,

quelqu'un a des nouvelles ??? sad smiley
L
1 décembre 2011 19:48
Citation
simplemuslima a écrit:
Salam aleykoum,

quelqu'un a des nouvelles ??? sad smiley
Non j'espères qu'elle va bien aussi sad smiley

T'as essayé de lui envoyer un MP ?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
n
1 décembre 2011 21:30
Salam les filles

qd j ai vu que le post a remonte j etais contente je pensai avoir des nvls smiling smiley

Pour ma part pas de news jai juste un sentiment qu elle va bien

ce post m a bcq touche et souvent j ai une pensee vers elle et un dou3a que tt se passe au mieux pr elle inchallah
L
1 décembre 2011 21:49
on aurait du prendre son numéro...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
s
5 décembre 2011 17:36
salam,

pas de nouvelles
j'ai envoyé des mp et je sais qu'elle les lit donc voilà.....

si tu me lis ma soeur, ma boite est ouverte et je comprend si tu n'as pas envie de donner de nouvelles;
j'espère que ça va mieux.

yawning smiley
5 décembre 2011 20:30
Ca me fait de la peine sad smiley

il faut lire le Coran ma soeur ou souvent l'écouter c'est un véritable remède

Tu as la santé, la vie, la jeunesse, tes parents, étudiante, tu as pleins de choses positives dont tu ne connais pas la valeur yawning smiley
s
9 décembre 2011 20:59
salam aleykoum,

UP!!!

bon j'insiste peut être de trop.... mais je m'inquiète tout de même... sad smiley
P
11 décembre 2011 00:12
Bonsoir les filles.

Ca fait un moment que je n'ai pas posté et je m'excuse de vous avoir inquiété par mon silence. Je lisais vos messages mais je ne savais que dire.
Je vais mieux mais tout n'est pas réglé. Je n'ai pas finis mes règlements de comptes et mes combats avec mes vieux démons. J'ai changé de psy et même si celui-ci semble aimer l'argent c'est un bien meilleur psy que le précédent. Il m'aide à y voir plus clair et à décortiquer la situation. J'espère voir un jour le bout du tunnel,en sortir et me retourner pour me dire 'enfin'.
J'ai bon espoir en l'avenir,je ne sais pas combien de temps cela va tenir,la date des examens approche et je redoute cette période. J'espère ne pas lâcher avant et j'espère ne pas tomber après. Ce sera, je le sens, une étape décisive dans ma vie.
J'ai peur de faire une énième rechute mais je préfère occulter cette possibilité et ne pas y penser. Je vis l'instant présent et pour le moment cela me suffit amplement.
Votre soutien et vos attentions me touchent profondément. Vos messages m'ont émue aux larmes. Vous avez raison, Dieu (SWT) ne m'a pas laissé tomber, Il vous a mis sur mon chemin et je ne peux l'en remercier assez.
Merci de votre présence ces derniers mois, merci de votre gentillesse, merci de votre compassion!!
Que Dieu vous bénisse toutes et vous comble de Ses bienfaits.Amine.


Ne vous faites pas tant de soucis pour moi ça me gêne et comme on dit: pas de nouvelles, bonnes nouvelles.
Bonne et douce nuit.
A bientôt. yawning smiley
n
12 décembre 2011 11:11
salam peinetristesse

je suis contente que tu va mieux et contente d'avoir de tes nvls yawning smiley positive et garde courage khti

yawning smileyyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook