Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux juste une info svp
p
7 octobre 2007 16:40
Est se que de grignoter des fruits dans la journeé ca fait grossir ???
fruit genre banane peche !! et meme des yahgourt??
une reponse favorable svp
c
7 octobre 2007 17:59
Perso je ne crois pas! Tout ce que je grignote de fuit dans la journée sans récuperer mes qques kilos...Donc pour moi ca ne marche pas en tout cas!

et puis grignoter des fruits c'est tjr mieux que de grignoter des chips, amandes, gateaux sucrés, barres de chocolats...et il est même conseillé de consomer 5fruits et legumes par jour.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
p
7 octobre 2007 19:29
merci choupinette t adorable
r
7 octobre 2007 23:20
oui détrompes toi... certains fruits sont très calorique: la banane d'ailleur! elle est très énérgétique! calorique... et puis dans les fruits ya du fructose donc une forme de sucre...
p
8 octobre 2007 01:41
Citation
ririlamimi a écrit:
oui détrompes toi... certains fruits sont très calorique: la banane d'ailleur! elle est très énérgétique! calorique... et puis dans les fruits ya du fructose donc une forme de sucre...
donc ya que des pommes ou lescarottes pour un regime efficasse ouf
8 octobre 2007 01:57
mange des pommes thumbs up c'est a peine 49 calories pour 100 grammes.
pour les yayourts choisie les a 20 % de matiéres grasse, sans sucre! ou mieux prend les aux bifidus thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
8 octobre 2007 02:11
un truc aussi: lorsque tu manges ta pomme accompagne la d'un yahourt (nature bien sûr) à ce qui paraît il absorbe le fructose... en gros c'est une bonne combinaison
a
8 octobre 2007 12:02
salam

notre corps a besoinde fruits et legumes quel qu'il soit: mis a part la banane que tu peux eviter si tu veux, manger des peches, raisins, kiwis etc sont bons pour la santé.

surtout en sachant que pendant un regime, on manque souvent de vitamines, fibres, mineraux apportés par certains fruits frais ou secs.

il ne faut pas supprimer ce qui est bon pour ton corps.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
c
8 octobre 2007 12:41
exactement ce que j'allais dire aela. Et puis ca a un apport en eaux et fibres qui sont trés trés important pour le corps!

Je préfére me goinfrer de choses sucrées naturellement que de barre chocolatées, gateaux, soda et compagnie!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
8 octobre 2007 16:37
les fruits a eviter sont : banane, cerise, raisin (et oui, c ma dieteticienne qui me l'a dit car il contient bcp de sucres).
par contre tu peux manger: des pasteques, melons, pommes, fraises, orange, etc....
les fruits qui contiennent beaucoup d'eau sont tres peu calorifiques (c comme ca qu'on dit?)
pour les yaourt comme t'a dit Aicha, prends des yaourts ou des fromages blancs 20% ou meme 0% si tu veux maigrir. evite les cremes desserts, les flans, etc...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook