Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux grossir au secours !!!
o
6 janvier 2012 03:19
salam les filles,

Voila j'ai un probleme avec mon poids je maigri à vu d'oeil, j'ai tout essayer, lhalba (fenugrec), la periactine, ça marché je prenais 3 kg mais des que j'arrété je perdé tout. J'ai entendue parler de Lktira, je ne connais pas la traduction en français pouvez vous me dire ou me le procurer, on ma dis que c'était très efficace.
merci
6 janvier 2012 11:47
C est le monde à l envers moi je grossir à vu d œil j essaie de maigrir je me torture dans les machine de sport toi tu cherche à grossir tu as un problèmes psychologique apparemment moi aussi j en ai un sa à mis du temps mais j ai fini par comprendre !en tout cas je te souhaite bon courage
7 janvier 2012 11:34
Wa alaikoum assalam,

Effectivement ça fonctionne sur certaines personnes, mais fais attention, c'est devenu un produit cher, donc tu trouves de tout et du n'importe quoi, si elle est pas de bonne qualité, elle peut causer des pbs de santé. Mais tu trouveras pas ça en France (peut-être chez certains épiciers qui ramène ça du Maroc) !! C'est fortement déconseillé lorsqu'on à des pbs intestinaux.


Wa salam.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
7 janvier 2012 11:47
commencez par ne plus etre un depotoir de l industrie alimentaire
mangez traditionnel et appetissant

bonne appétit ^^
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
z
7 janvier 2012 12:39
Salam

ma cousine qui aime les rondeurs au maroc s'est amusé a prendre du poids grâce à un sirop vendu au maroc . Elle a pris 15 kilos en un an . Elle faisait un taille 36 38 à la base et la je l estime à un taille 42 et elle ne veut pas s'arrêter . A chaque foi j'hallucine.

Elle a mis des années à chercher tous les produits miracles pour grossir la faut dire qu'elle a bien trouver.
Mais moi je te conseille de rester comme tu es car tu le regretteras plus tard et la vie te donnera bien des occasions de grossir comme les grossesses....

Il vaut mieux être un peu plus maigre que la norme que plus ronde que la norme et tu risque rien niveau santé .
n
7 janvier 2012 20:22
Citation
zouzou94 a écrit:
Salam

ma cousine qui aime les rondeurs au maroc s'est amusé a prendre du poids grâce à un sirop vendu au maroc . Elle a pris 15 kilos en un an . Elle faisait un taille 36 38 à la base et la je l estime à un taille 42 et elle ne veut pas s'arrêter . A chaque foi j'hallucine.

Elle a mis des années à chercher tous les produits miracles pour grossir la faut dire qu'elle a bien trouver.
Mais moi je te conseille de rester comme tu es car tu le regretteras plus tard et la vie te donnera bien des occasions de grossir comme les grossesses....

Il vaut mieux être un peu plus maigre que la norme que plus ronde que la norme et tu risque rien niveau santé .

salam c'est quoi le nom du sirop SOS
o
8 janvier 2012 02:50
Wa alayekoum salam.

En faite lorsque j'étais au lycée je faisais un bon 36 (bien remplie) après j'ai rencontré l'homme de ma vie, je me suis mariée, je suis tombée enceinte et je n'arrive plus à grossir, et non ce n'est pas psychologique car mon mari est magnifique ainsi que mon fils, j'ai 27 ans, je pèse 45 kg pour 1.67 c'est GRAAAAVVE !!!!
Z
8 janvier 2012 11:34
oulmessa je te comprend je ss tout a fait ds le mm cas je pèse aussi 45kg ms je mesure 1m60. je n'aime vrmt pas mon corp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook