Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux grossir
c
16 août 2013 13:40
Salem aleykoum ,

Je veux grossir a tout prix , je mange enormement mais je ne prend pas un gramme
J'ai enttendu parler du periactine et jre voulais avoir des avis ou bien le fenugrec
Merci
16 août 2013 16:18
oui les gélules fenugrec sont efficace il faut ke tu demande celles composées en sélénuim
c
16 août 2013 20:25
Daccord :-)
As-tu deja entendu parler du periactine
17 août 2013 00:20
salam!!
quelqu'un avait déja ouvert un post dans le meme genre y'a quelques semaines!
je suis dans ton cas...j'avais déja essayé les gellules fénugrec l'an passé,mais perso j'ai pas vu de changement à part une odeur très désagréable dans la transpiration!!!

certaines ont parlé de periactine et de ses effets...je l'ai donc acheter il y a 2 SEMAINES pour tester j'en ai parler a mon médecin il n'était pas contre donc j'ai commencé periactine...et visiblement sa marche pour moi j'ai déja repris 5kg depuis jtassure j'en étais la 1ere surprise!
par contre niveau somnolence ça te loupe pas
d
17 août 2013 00:40
Sans indiscrétion tu péses combien et tu mesures combien?
Moi pour un metre 60, je pesais 41-42 kg quand j etais etudiante. Je mangeais mais je grossissais pas.
Je voulais aussi grossir surtout qd j étais ado mais hamdouLillah j ai accepté mon corps malgré les critiques de certaines filles (qui n avaient pas leur langue dans leur poche :-) )
Par contre un pépin et je pouvais perdre car pas d appetit.
Puis quand j ai finis mes études, j ai commencé a travailler j ai pris qq kilos (47-48).
Aujourd hui je fais 50-51 kg et pour etre sincére j ai pas envie de prendre plus.
Tout ça pour te dire, accepte ton corps et remercie Allah de te préserver la santé.
Avec l age tu grossiras :-)
Les gélules... je te les déconseille VIVEMENT. Vous êtes les cobayes des industries pharmaceutiques. Je sais de quoi je parle.
Tu n es pas malade alors évite les gélules (beaucoup ont perdu leurs reins... à cause des substances prises pour faire perdre du poids ou autre)
Mange à la limite un peu plus de viande
Rendez-vous compte que les médecins-ls délégués médicaux-les entreprises pharma ont un business derriere tout ça et se soucie peu de la santé publique
Alors une devise: bannissez ces fichtres gélules pour maigrir, pour grossir, pour dormir, pour pas dormir ...
Désolée pour les fautes d orthos ;-)
c
17 août 2013 11:38
Alors moi je mesure 1m70 pour 46kg je suis tres maigre y a des personne qui pense meme que je suis malade ...
C'est pour sa je veux prendre un peu de kilo ca me rend vraiment triste j'en pleure des fois sad smiley
d
17 août 2013 17:45
Salam aleikoum,

Je peux comprendre ce que tu ressens mais tant que tu es en bonne santé hamdouLillah.
T as le poids d un mannequin :-)
Essaye de ne pas prêter attention aux autres
Mais mon seul conseil est de ne pas t ingurgiter de pilules pour une question de poids.
A la limite mange un peu plus souvent de pates bien cuites et de viandes (avec des legumes pour equilibrer)
Tu grossireras inchaAllah avec le temps. Patience :-)
m
18 août 2013 19:58
prends periactine c efficasseeye rolling smiley
c
19 août 2013 22:37
Merciiiiii :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook