Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux grossir
c
4 avril 2007 16:22
ooooooooooohhhhhhhhhh enfin qqn comme moi qui veux grossir
n
4 avril 2007 18:13
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


manges,manges manges,et restes a la maison,aucune activité,pas de sport intensif



ça marche jte juresmiling smiley
Tu te trompe muslima j'ai tout essayer même les médoc ( déconseiller)et tjrs aussi fine crying(je m'en plein pas mais je pense que la demoiselle à un probléme du aux nerfs ou c'est dans les génes comme moi plus si elle est nerveuse ben je pense que c'est perdu d'avance
P
4 avril 2007 20:48
Citation
FATIZOU_007 a écrit:
salam les amis j'ai besoin d'un médicament qui fait grossir un peu et en même temps qui donne d'énérgie merci de vos réponses


il existe un médoc qui t'ouvre énormément l'appétit, c'est "PERIACTINE". Il s'achéte en pharmacie sans ordonnance. Avec moi, il a bien marché, j'ai pris 10 kg donc satisfaite à 100 %.
L'inconvénient, c'est qu'il te fait sommnoler au début donc déconseillé si tu conduit.
b
5 avril 2007 11:54
salam
les filles cherchent a megrir et toi tu cherches a grossir No no . ma soeur avait le meme cas ,ca fais des annees elle etait maigre et reve tjrs de grossir a lépoque c'etait la mode lol ,elle a prie bc de trucs ,elle a essaye l'helba ,les sirop,...............mais dés qu'elle s'est mariée elle a prie bc de kilos et surtout apres sa 1 grossese on l'a reconu plus ,mantenant elle reve de maigrir et retrouver sa taille d'avant ,moi aussi j'etais maigre dés que je me suis marie j'ai prie qlq kilos crying( ,j'adore ma taille d'avant ,mantenant je fais du sport et de regime pour la recuperer et oui ne te precipites pas ma chere ca va venir avec le temps .
z
5 avril 2007 12:10
Citation
PrincessLia a écrit:
Citation
FATIZOU_007 a écrit:
salam les amis j'ai besoin d'un médicament qui fait grossir un peu et en même temps qui donne d'énérgie merci de vos réponses


il existe un médoc qui t'ouvre énormément l'appétit, c'est "PERIACTINE". Il s'achéte en pharmacie sans ordonnance. Avec moi, il a bien marché, j'ai pris 10 kg donc satisfaite à 100 %.
L'inconvénient, c'est qu'il te fait sommnoler au début donc déconseillé si tu conduit.


salam

j'ai 2/3 questions à te poser à ce sujet

pendant combien de temps tu as pris ce "médoc"?

est-ce que tu le prends toujours?

et si tu as arrêté, as-tu perdu de nouveaux du poids?


essai de nous en dire plus, stp, est-ce que ça t'as ouvert l'appetit un peu plus, etc... comment tu te sent? LoL


ps: je sais, je suis chiante Angel
P
6 avril 2007 17:30
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Citation
PrincessLia a écrit:
Citation
FATIZOU_007 a écrit:
salam les amis j'ai besoin d'un médicament qui fait grossir un peu et en même temps qui donne d'énérgie merci de vos réponses


il existe un médoc qui t'ouvre énormément l'appétit, c'est "PERIACTINE". Il s'achéte en pharmacie sans ordonnance. Avec moi, il a bien marché, j'ai pris 10 kg donc satisfaite à 100 %.
L'inconvénient, c'est qu'il te fait sommnoler au début donc déconseillé si tu conduit.


salam

j'ai 2/3 questions à te poser à ce sujet

pendant combien de temps tu as pris ce "médoc"?

est-ce que tu le prends toujours?

et si tu as arrêté, as-tu perdu de nouveaux du poids?


essai de nous en dire plus, stp, est-ce que ça t'as ouvert l'appetit un peu plus, etc... comment tu te sent? LoL


ps: je sais, je suis chiante Angel

salam,
j'ai utilisé Périactine pendant un mois non stop (décembre 2006).
je mangeais à longueur de journée sans jamais être rassasié. mon organisme l'a bien supporté et hamdoulah j'ai gardé tous les kg pris.
n' hésite pas si ta d'autres questions.
L
6 avril 2007 18:52
Pourkoi veux-tu grossir? T'inkiètes, tu grossiras kan t'autas des enfants.. Reste comme tu es.
s
6 avril 2007 19:22
Citation
ryan63 a écrit:
Salam vous allez vous moquez smoking smileymais je m'en fiche, moi les kilos j'arrivais à en prendre durant ma grossesse et après je perdais ce que je prenais naturellement sans régime. Et franchement ça va j'ai une belle ligne, mais bon je voulais être plus enrobé, tout le monde me disait bien foutue mais je ne m'aimais pas réellement, car l'appétit j'en avais pas à l'époque. Et cette été après conseil de ma belle soeur au maroc(tm), et bien en lui disant qu'il sufisait qu'on me dise quelque chose qui me plait pas j'avais du coup l'appétit couper, stress la même chose etc... il suffit d'un rien pour que je perdais l'appétit et celà depuis ma plus tendre enfantce. (je n'étais pas une grande mangeuse, à part les desserts et gateaux ça j'adorais miam miamIn love) alors je vous disais ma belle soeur m'a conseillé une femme qui fait les massages aux ventre (tarzéma), je devais être crispé au niveau de l'estomac, et bien après 3 séances de massage tout s'est détendue je mange comme je n'ai jamais mangé avec beaucoup de plaisir et non par obligation, et bien depuis j'ai prie du poids partout, mais la grinning smileyfaut que je commence à me mettre au abdo car je commence à avoir du ventre et ça c'est pas beau du tout.sad smiley

salam ryan63 je te croit parfaitement parce que je suis ds le mm cas ke toi le stress le mondre pb me coupe l'apeti et je le sens bien ke c a cause des nerfs... bref moiaussi j ai utilise tout ce k ils m ont dit pour prendre du poid, au maroc me trouve maigre et moi aussi je le trouve, mais ici en france me disent ke j ai une taille manequinAngel mais je m en fiche je ve comm mm prndre 10 kg, mnt je pese 50kg pour 170cm ,c pas bon je pense.
bon stp dit moi pour ton massge tu l as ou au maroc elle s appelle comment cette dame..., au maroc je suis sur rabat salé.
merci
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
p
6 avril 2007 19:27
alors moi j'ai un conseil :
va au poste " comment maigrir" ou "qui veut régimer avec moi " ou des poste de se genre et.....
tu fais exactement l'inverce de se qui est écrit Clap
d
20 janvier 2013 14:29
C'est quoi "l'halba " et ça se trouve ou et ça ressemble a quoi
z
21 janvier 2014 18:23
certes ça marche mais tu grossis pas intelligement
22 janvier 2014 18:59
Salem
halba c'est fenugrec tu la trouve dans des epiceries voila
A
23 janvier 2014 00:12
Coucou,

Je te conseille la levure de bière. Par contre, je te déconseille le fenugrec (tu risques de sentir très mauvais).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook