Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
je veux grossir
18 juin 2018 12:17
bonjour,ne regarde pas les autres,chacun est maitre de son corps du moment tu est en bonne santé c'est l'essentielle,d'autres femmes aimeraient etre comme toi,et elles font bcp des sacrifices parfois n'y arrivent meme pas,faut pas se casser la tete,au moins tu n'a pas bcp de probleme pour les vetements,ps::::::::::::::mnt c'est la periode ou bcp des gens font du footing,pour essayer de perdre du pois,ils sont epuisés,fatigués stressés,essaie toi de faire justement un peu de sport,la marche,footing,abdos,ça donne de l'appetit,et surtout pas de bagarre avec mme la balanceDanseresteZenet tout ira pour le mieux,mes amitiés,
18 juin 2018 12:39
Bon. Il ne te reste qu’à faire du marathon.
Citation
kominam a écrit:
j'avais fait une prise de sang j'ai rien tt est bien hamdolh grinning smiley
S
18 juin 2018 12:48
Certes, certains prennent des collations mais d'autres prennent de VRAIS repas (légumes + prot' + féculents) donc je ne confonds pas.

Après à chacun sa technique. smiling smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Tu confonds ce sont des collations qu’ils prennent, donc 3 gros repas + collations. Tu peux prendre des collations afin d’augmenter le taux de calories qu’il te faut prendre normalement ça oui mais augmenter les repas en 4 ou 5 non et ça aucun nutritionniste ou coach professionnel te le diras.

Après devenir bodybuilder (vu que dans le milieu de la muscu) ou juste prendre de la masse est différente c’est sur eye rolling smiley .
18 juin 2018 13:00
Toi tu vois ça comme de vrais repas mais ce sont des collations encore une fois, je pense pas que tu parles de coach sportif ou de nutritionniste qui confirment ce que je dis mais tu parles plutôt de simple personnes ou amis donc bon c’est assez irréfutable.

Tiens ça t’aidera à comprendre davantage ce qu’est un réel programme de prise de masse: [www.fitadium.com]
Le but n’est pas de s’empiffrer encore une fois mais de respecter le taux de calories apportées.
Citation
SaraStudy a écrit:
Certes, certains prennent des collations mais d'autres prennent de VRAIS repas (légumes + prot' + féculents) donc je ne confonds pas.

Après à chacun sa technique. smiling smiley
Ma3dnous > Kosbor
T
18 juin 2018 13:16
Dommage, on ne peut pas faire de transfert de bourrelets entre Yabis sad smiley


...
F
18 juin 2018 13:20
Demande aux personnes âgées en surpoids ce qu elles en pensent
Prothese aux genoux.
Discopathie du au surpoids.
Fais du sport, muscle toi un peu.
Bois bcp d eau !
Mais ne jamais te goinfrer de manière agressive.
Ton corps est a toi pas a ton beau frere ou ton mari.
Tant que tu es en pleine santé c est l essentiel.
k
18 juin 2018 13:27
je veux juste 10 kilo grinning smiley ,,,, vazy envoi
Citation
TheBlue* a écrit:
Dommage, on ne peut pas faire de transfert de bourrelets entre Yabis sad smiley


...
N
18 juin 2018 15:04
Salam fais du sport. J'ai gagné 10 kg de muscles maintenant je me kiffe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook