Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux frimer un tout petit peu à mon mariage !!
W
12 juillet 2011 18:35
bonsoir,

J'espère que vous allez bien el hamdoulilah.

Je pense comme 11218 et Esprit Ebène, chose rare pour une femme mais je suis assez contradictoire avec moi-même car c le grand J pour une femme (enfin pas encore femme) et elle se doit d'être une Charlène ou Kate.

Car on a été conditionné pour cela avec les stupides histoires de cendrillon la belle au bois dormant et et., ça inclut aussi l'homme bien sûr. Heureusement que je n'ai pas de filles niet le prince sur son cheval blanc.

Bon maintenant sur le plan religieux, le mariage est la moitié de Dine comme vous le savez et on se marie devant Allah swt et le reste logiquement nada.

Donc, je dirais que cela fait partie de la tradition, il y en aura contre ou pour, je suis pour et que tradition perdure!!!

Après cette analyse succinte mon cher Habib, envoie moi une invit et j'y assisterais avec plaisir parce que ce sera toi.

P.S. : MDR!!! tu fais du virtuel sur du virtuel.
Dsl encore un roman

ALLAH SWT I3ONKOUM
Wiem tout simplement
B
12 juillet 2011 21:06
je sais que tu m'inviterais pas , mais j'irai jamais à ce genre de mariage .ptdr
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
h
12 juillet 2011 21:29
Citation
AZ-AZ a écrit:
je sais que tu m'inviterais pas , mais j'irai jamais à ce genre de mariage .ptdr

tu meurs d'envie d'etre present ... et tu le seras inchallah, je suis sur que tu apprécieras ..
assalam o alykoum
h
12 juillet 2011 21:31
Citation
WIEMFEN a écrit:
bonsoir,

J'espère que vous allez bien el hamdoulilah.

Je pense comme 11218 et Esprit Ebène, chose rare pour une femme mais je suis assez contradictoire avec moi-même car c le grand J pour une femme (enfin pas encore femme) et elle se doit d'être une Charlène ou Kate.

Car on a été conditionné pour cela avec les stupides histoires de cendrillon la belle au bois dormant et et., ça inclut aussi l'homme bien sûr. Heureusement que je n'ai pas de filles niet le prince sur son cheval blanc.

Bon maintenant sur le plan religieux, le mariage est la moitié de Dine comme vous le savez et on se marie devant Allah swt et le reste logiquement nada.

Donc, je dirais que cela fait partie de la tradition, il y en aura contre ou pour, je suis pour et que tradition perdure!!!

Après cette analyse succinte mon cher Habib, envoie moi une invit et j'y assisterais avec plaisir parce que ce sera toi.

P.S. : MDR!!! tu fais du virtuel sur du virtuel.
Dsl encore un roman

ALLAH SWT I3ONKOUM
Wiem tout simplement

merci pour ton analyse, j'aime beaucoup ... ça me fait reflechir sur ce que je veux vraiment dans la vie, tu m'as ouvert les yeux ..

je te serais redevable toute ma vie
assalam o alykoum
B
12 juillet 2011 21:39
Bâraka Allahu laka
Wa Bâraka 'alayka
Wa jama'a baynakumâ fi khayr


smiling smiley
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
h
12 juillet 2011 21:40
Citation
Bedoon essm a écrit:
Bâraka Allahu laka
Wa Bâraka 'alayka
Wa jama'a baynakumâ fi khayr


smiling smiley

amiin y rabba al3aamiin,

merci ma soeur pour cette douaa ,

qu'Allah en fasse la meme chose pour tous les musulmans et musulmanes , Il en est capable.
assalam o alykoum
12 juillet 2011 21:43
c'est dingue! j'ai l'impression de sortir d'un monde parrallèlle! parce que tout ce bling bling me donne des migraines ^^


bah écoute! qu'Allah te facilite incha'Allah pour que tu obtiennes ce que tu veux
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
h
12 juillet 2011 21:46
Citation
darkness a écrit:
c'est dingue! j'ai l'impression de sortir d'un monde parrallèlle! parce que tout ce bling bling me donne des migraines ^^


bah écoute! qu'Allah te facilite incha'Allah pour que tu obtiennes ce que tu veux


amiiin ...

j'essaie de suivre la mode ... au debut j'etais toujours etais le contraire de tout ça, on me traite de vieux jeu, pour reintegrer la societé, je cede a leur pression
assalam o alykoum
B
12 juillet 2011 21:50
Citation
habib75 a écrit:

tu meurs d'envie d'etre present ... et tu le seras inchallah, je suis sur que tu apprécieras ..

peut-être que tu es ironique dans ton post , mais moi les mariages trop "originaux" , je ne sais pas, je n'aprécie pas trop .
en tout cas merci pour l'invitation grinning smiley

et Puisse ALLAH agréer ton mariage .
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
h
12 juillet 2011 21:52
Citation
AZ-AZ a écrit:
Citation
habib75 a écrit:

tu meurs d'envie d'etre present ... et tu le seras inchallah, je suis sur que tu apprécieras ..

peut-être que tu es ironique dans ton post , mais moi les mariages trop "originaux" , je ne sais pas, je n'aprécie pas trop .
en tout cas merci pour l'invitation grinning smiley

et Puisse ALLAH agréer ton mariage .

amiiin, frere,

non, j'insiste, je ferai de toi, le porteur droit devant de la3marya ... alors?
assalam o alykoum
B
12 juillet 2011 22:03
Citation
habib75 a écrit:
Citation
AZ-AZ a écrit:
Citation
habib75 a écrit:

tu meurs d'envie d'etre present ... et tu le seras inchallah, je suis sur que tu apprécieras ..

peut-être que tu es ironique dans ton post , mais moi les mariages trop "originaux" , je ne sais pas, je n'aprécie pas trop .
en tout cas merci pour l'invitation grinning smiley

et Puisse ALLAH agréer ton mariage .

amiiin, frere,

non, j'insiste, je ferai de toi, le porteur droit devant de la3marya ... alors?

ptdr mais je ne suis vraiment pas d'un grand gabarit Heu
en plus je suis timide confused smiley je ne pourrai pas supporter les regards de tous les invités .
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
n
12 juillet 2011 22:18
toutes mes félicitations , Allah i kamel bikhir

oublie la limousine , c est dépassé opte pour une petite voiture decapotable des années 80 COULEUR creme siege en cuir

et surotut invite moi , je sais bien chanter l hymne national marocain et faire le youyou !!!eye rolling smiley
W
12 juillet 2011 23:05
Bonsoir,

Habib, je me demande en quoi je t'ai éclairé, heu peux-tu allumer la lanterne stp? je n'ai rien dit d'extraordinaire, et tu ne m'es redevable de rien du tout.

ALLAH SWT I3ONKOUM
Wiem tout simplement
12 juillet 2011 23:10
Moi tant que j'ai pas mon carton d'invitation j'y crois pas...No no...désolée habibHeu

( si c'est vrai tu auras les félicitations et les bénédictions qui s'imposent mais pas avant!grinning smiley)
k
13 juillet 2011 01:25
habib ne touche pa a ma limousine Cool
h
13 juillet 2011 13:46
Citation
karimouv a écrit:
habib ne touche pa a ma limousine Cool

elle est a toi .. j'ai changé d'avis, je ferai un mariage simple comme j'ai toujours voulu ...

sorry a tous mes invités y aura pas tout ce que j'ai dit au debut

par contre , je renonce pas a mes cadeaux
assalam o alykoum
d
13 juillet 2011 13:51
Citation
habib75 a écrit:
pour ce faire j'hesiterai pas de mettre le paquet pour mon mariage.

louer une limousine , meme trop chere, du moment que ça fait wwwaaaawwwww avec cortege partout dans la ville et villes voisines , dekka marakchia de la mairie jusqu'au parc ....

faire un beau spectacle, groupe qui mettra une ambiance d'enfer, feux d'artifice, un menu hors du commun, espace pour enfant avec jeu, animation etc ..

est ce qu'apres tout ça, mes invites seront satisfaits? contents de passer un bon moment?
BESAHA LA MARIAGE
non es invité ne seront pas satisafait la question est est ce que u fais ca pour toi?
h
13 juillet 2011 13:59
Citation
darkeb a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
pour ce faire j'hesiterai pas de mettre le paquet pour mon mariage.

louer une limousine , meme trop chere, du moment que ça fait wwwaaaawwwww avec cortege partout dans la ville et villes voisines , dekka marakchia de la mairie jusqu'au parc ....

faire un beau spectacle, groupe qui mettra une ambiance d'enfer, feux d'artifice, un menu hors du commun, espace pour enfant avec jeu, animation etc ..

est ce qu'apres tout ça, mes invites seront satisfaits? contents de passer un bon moment?
BESAHA LA MARIAGE
non es invité ne seront pas satisafait la question est est ce que u fais ca pour toi?

c'etait pour un sondage ipsos, ifop ...

personnellement ça ne m'a jamais interessé ce tralalala
assalam o alykoum
d
13 juillet 2011 14:11
Citation
habib75 a écrit:
Citation
darkeb a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
pour ce faire j'hesiterai pas de mettre le paquet pour mon mariage.

louer une limousine , meme trop chere, du moment que ça fait wwwaaaawwwww avec cortege partout dans la ville et villes voisines , dekka marakchia de la mairie jusqu'au parc ....

faire un beau spectacle, groupe qui mettra une ambiance d'enfer, feux d'artifice, un menu hors du commun, espace pour enfant avec jeu, animation etc ..

est ce qu'apres tout ça, mes invites seront satisfaits? contents de passer un bon moment?
BESAHA LA MARIAGE
non es invité ne seront pas satisafait la question est est ce que u fais ca pour toi?

c'etait pour un sondage ipsos, ifop ...

personnellement ça ne m'a jamais interessé ce tralalala

??? ah ouais
z
13 juillet 2011 15:22
Ah lala, en tout cas, j'ai bien ri....
Vla la chute !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook