Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux 3 femmes
R
7 avril 2018 22:50
je m'explique :

afin de promouvoir l'amour et l'unification des peuples du nord de l'Afrique, j'ai décidé de demander la mains de 3 femmes, une Algérienne pour sa beauté, son caractère un peu aventurière et sa détermination la lionne, une Marocaine pour son charme absolu smiling smiley sa cuisine et sa tenue de sa maison et une Tunisienne pour son jolie regard, son sens de l'humour juste en parlant et son ouverture d'esprit.

Voilà, le seul soucis que j'ai, je dois les demander en mariage les 3 en même temps pour faire un mariage sinon c'est trop chère je suis pas super riche ni super pauvre.

Conseillez-moi svp

Ps : ne me jugez pas sad smiley
M
7 avril 2018 22:51
Ben tu en as le droit, faut juste s'en estimer capable winking smiley
7 avril 2018 22:51
Salam,

Fais des mariages différents mais petit certaines s'en fichent de combien tu mets dedans ou alors fais les participer un peu/ smiling smiley
7 avril 2018 22:52
L’algerienne te fera 3in1
a
7 avril 2018 22:52
le conseil
va dormir
E
7 avril 2018 22:52
Tu ne serais pas marocain toi ? ptdr
7 avril 2018 22:52
Apprend à cuisiner et ça sera dans la poche.
N
7 avril 2018 22:52
Il faut assumer alors
L
7 avril 2018 22:53
ptdrptdrptdr

T es pas crédible désoler , alors tu KimK JLO et beyonce c est ca ?

Pauvre fou , mais si tu peux assumer la villa de chacune alors va y je t en pris

Aller balance les pseudo qui est qui ici whistling smiley
7 avril 2018 22:53
c quoi la différence entre beauté et charme ?

toi obligé t un algérien grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
[
7 avril 2018 22:53
Le Coran conseille une seule femme car c'est très difficile d'être équitables avec plusieurs femmes.


Citation
Reda3131 a écrit:
je m'explique :

afin de promouvoir l'amour et l'unification des peuples du nord de l'Afrique, j'ai décidé de demander la mains de 3 femmes, une Algérienne pour sa beauté, son caractère un peu aventurière et sa détermination la lionne, une Marocaine pour son charme absolu smiling smiley sa cuisine et sa tenue de sa maison et une Tunisienne pour son jolie regard, son sens de l'humour juste en parlant et son ouverture d'esprit.

Voilà, le seul soucis que j'ai, je dois les demander en mariage les 3 en même temps pour faire un mariage sinon c'est trop chère je suis pas super riche ni super pauvre.

Conseillez-moi svp

Ps : ne me jugez pas sad smiley
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
M
7 avril 2018 22:54
Va dodo sa tu fais de bien tu rêve bcp mais c'est tu es capable courage
R
7 avril 2018 22:54
du tout Algérien smiling smiley mais juste objectif grinning smiley
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Tu ne serais pas marocain toi ? ptdr
D
7 avril 2018 22:54
Salam ,

Va a Barbes , tu trouveras les 3 pour le prix de deux si tu arrives à bien négocier la dote !
ptdr

Et je peux même d'avoir en quatrième une sénégalaise à la peau douce !

Tu sais où me contacter winking smiley


Ps : je te taquine
Citation
Reda3131 a écrit:
je m'explique :

afin de promouvoir l'amour et l'unification des peuples du nord de l'Afrique, j'ai décidé de demander la mains de 3 femmes, une Algérienne pour sa beauté, son caractère un peu aventurière et sa détermination la lionne, une Marocaine pour son charme absolu smiling smiley sa cuisine et sa tenue de sa maison et une Tunisienne pour son jolie regard, son sens de l'humour juste en parlant et son ouverture d'esprit.

Voilà, le seul soucis que j'ai, je dois les demander en mariage les 3 en même temps pour faire un mariage sinon c'est trop chère je suis pas super riche ni super pauvre.

Conseillez-moi svp

Ps : ne me jugez pas sad smiley
7 avril 2018 22:55
ptdr alala !
Citation
أمل** a écrit:
L’algerienne te fera 3in1
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
7 avril 2018 22:55
ptdr Non je ne suis pas raciste et je suis pour le métissage mais c'est juste pas mon style, comme la chinoise c'est pas mon style non, par contre un petit tour à Barbès oui mdr
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Va a Barbes , tu trouveras les 3 pour le prix de deux si tu arrives à bien négocier la dote !
ptdr

Et je peux même d'avoir en quatrième une sénégalaise à la peau douce !

Tu sais où me contacter winking smiley


Ps : je te taquine
7 avril 2018 22:55
Et moi 4 hommes

* Le premier sera beau la taille et la carrure d'un mannequin , yx noirs ou verts barbe de 3 jours .

*Le second sera intelligent pour me transmettre son intelligence évidemment .

*Et le troisième sera cuisiner il pourra me préparer de bons petits plats avec amour ptdr

Mince j'ai pas fini j'y suis presque Ill

Le DERNIER DONC sera a mon écoute et pourra combler mon manque d'affection hnine doux gentil In love

J'ai pas compté la religion pck c'est la base
7 avril 2018 22:56
Bahhh quoi! whistling smiley


Citation
jim's ^^ a écrit:
ptdr alala !
n
7 avril 2018 22:56
prend celle qui te ressemble # l' algérienne #comme toi.
laisse les meilleures #les marocaines, pour les marocains.
#juste pour rire.
L
7 avril 2018 22:56
C est ou /quoi Barbes ? Tout le monde en parle ici perplexe


Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Va a Barbes , tu trouveras les 3 pour le prix de deux si tu arrives à bien négocier la dote !
ptdr

Et je peux même d'avoir en quatrième une sénégalaise à la peau douce !

Tu sais où me contacter winking smiley


Ps : je te taquine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook