Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux faire du mal à quelqu'un par vengeance
D
1 décembre 2020 20:50
Salam,

Je me retiens sans cesse, mais à chaque fois que je regarde cette personne ça m'agace, la façon dont comment elle se comporte, son égoïsme, sa toxicité niveau mental et santé pour les autres...bref il m'arrive parfois à réfléchir à des solutions pour lui faire du mal comme verser du poison dans son plat, j'ai vraiment la haine contre cette personne pour tout ce qu'elle fait...Je ne suis jamais comme ça en tant normal mais cette personne m'exaspère. Je ne vais rentrer dans les détails mais j'aimerais éloigner cette personne, qui est pour moi déjà fichu, mais c'est vraiment un poids pour moi.

Je ne suis vraiment pas tolérante sur certain points et je n'ai plus de patience car j'estime en avoir eu assez pendant des années



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/20 20:51 par Drael.
1 décembre 2020 20:58
Salam ma sœur

À quel fin ?

La haine est toxique pour l’âme,
tu ne feras du tord qu’à toi même.

Réfléchis plutôt à comment t’en éloigner.
Mes MP sont ouverts si tu désires en parler dans les détails, mais sache que combattre le mal par le mal,
n'est pas une solution.
1 décembre 2020 20:58
Dis lui simplement de te laisser tranquille, et que sinon : mandale.

Ce n'est pas une bonne idée le poison et tout ça, l'ignorer complètement serait le remède, mais pour l'instant ce n'est envisageable apparemment.

Anyway, il faut toujours être direct avec les gens, ça soigne bien des maux.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
K
1 décembre 2020 21:02
Ne fait surtout pas ça ! Tu finirais en prison et ta vie serait gâchée.
Ignore au maximum cette personne, prends le plus de recul possible.
1 décembre 2020 21:05
Salam

Pourquoi Tant de Haine ? Si Et Il Semble que C’est Le Cas , à Savoir Que : Vous Ne Vous Entendez Pas ou Plus ? Pourquoi
Vous Ne Separez Pas Une Fois Pour Toutes...? Car Malheureusement, Les Regrets Ne Servent à Rien... Absolument Rien, Sinon Qu’à Attiser Vôtre HAINE L’Un Envers L’Autre... Et Le Risque Est Grand De Faire Ou Commettre Des Bêtises Auxquelles Les Regrets Ne Serviraient à Absolument Rien... Si l’un de Vous Est Racunier Que L’Autre Soit Plus Sage. Rien de Plus Gratifiant. La Sagesse.
1 décembre 2020 21:06
Est-ce que tu te sentiras mieux, par la suite ?
Ce n'est pas sûr.

Le mieux est de t'en éloigner, de l'oublier, de l'ignorer.
1 décembre 2020 21:10
Salam

Darael, d’habitude tu es plus raisonnable, ne fais pas des bêtises que tu regretteras plus tard.
La solution c’est de s’éloigner de la personne toxique, l’éviter, rompre le contacte et l’ignorer.
Courage frangine, même que l’injustice fait mal.
J
1 décembre 2020 21:12
Aleykum Salam,

Du poison .. carrément ..Oh

Tu vas te consumer de l'intérieur. La haine, la rancoeur rongent les coeurs des gens atteints par ces " maladies ".

Sinon, ya mieux : fais des douaas grinning smiley c'est tellement plus sain et apaisant. smiling smiley
Demande à Dieu de t'éloigner de cette personne.
Citation
Drael a écrit:
Salam,

Je me retiens sans cesse, mais à chaque fois que je regarde cette personne ça m'agace, la façon dont comment elle se comporte, son égoïsme, sa toxicité niveau mental et santé pour les autres...bref il m'arrive parfois à réfléchir à des solutions pour lui faire du mal comme verser du poison dans son plat, j'ai vraiment la haine contre cette personne pour tout ce qu'elle fait...Je ne suis jamais comme ça en tant normal mais cette personne m'exaspère. Je ne vais rentrer dans les détails mais j'aimerais éloigner cette personne, qui est pour moi déjà fichu, mais c'est vraiment un poids pour moi.

Je ne suis vraiment pas tolérante sur certain points et je n'ai plus de patience car j'estime en avoir eu assez pendant des années
M
1 décembre 2020 21:16
Slm
Wech tu fais peur starfallah
Si elle est méchante ben toi t es pas bête non plus

En plus normal tu viens nous raconter ça ici tu te dis pas qu il y a un truc qui cloche!

Si elle est toxique éloigne toi en point barre

Mettre du poison dans son assiette
Nan mais sérieux t as vraiment pete un câble toi
Je suis choquée
Citation
Drael a écrit:
Salam,

Je me retiens sans cesse, mais à chaque fois que je regarde cette personne ça m'agace, la façon dont comment elle se comporte, son égoïsme, sa toxicité niveau mental et santé pour les autres...bref il m'arrive parfois à réfléchir à des solutions pour lui faire du mal comme verser du poison dans son plat, j'ai vraiment la haine contre cette personne pour tout ce qu'elle fait...Je ne suis jamais comme ça en tant normal mais cette personne m'exaspère. Je ne vais rentrer dans les détails mais j'aimerais éloigner cette personne, qui est pour moi déjà fichu, mais c'est vraiment un poids pour moi.

Je ne suis vraiment pas tolérante sur certain points et je n'ai plus de patience car j'estime en avoir eu assez pendant des années
I
1 décembre 2020 21:18
L'empoisonner carrément t dangereuse toievil
1 décembre 2020 21:22
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux, c'est de prier en faveur de cette personne afin qu'elle devienne meilleure.

Au nom de RHM.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1 décembre 2020 21:29
Attention ,ne jamais penser à ça !! il y a beaucoup à te dire ,mais j'arréte là !!
Citation
Drael a écrit:
Salam,

Je me retiens sans cesse, mais à chaque fois que je regarde cette personne ça m'agace, la façon dont comment elle se comporte, son égoïsme, sa toxicité niveau mental et santé pour les autres...bref il m'arrive parfois à réfléchir à des solutions pour lui faire du mal comme verser du poison dans son plat, j'ai vraiment la haine contre cette personne pour tout ce qu'elle fait...Je ne suis jamais comme ça en tant normal mais cette personne m'exaspère. Je ne vais rentrer dans les détails mais j'aimerais éloigner cette personne, qui est pour moi déjà fichu, mais c'est vraiment un poids pour moi.

Je ne suis vraiment pas tolérante sur certain points et je n'ai plus de patience car j'estime en avoir eu assez pendant des années
1 décembre 2020 21:30
Le coup du poison dans l'assiette m'a tuée ptdr, j'ai immédiatement pensé à la série Hercule Poirot (Agatha Christie).

Bref, j'ai bien compris que ce n'était pas sérieux, tu le dis pour te soulager (du moins j'espère grinning smiley).

C'est sûr qu'ignorer quelqu'un qu'on a constamment sous les yeux n'est pas chose aisée car ça ravive sans cesse la rage froide qu'on a envers elle.

Est-ce une collègue de boulot ou un membre de ta famille ?

Dans les deux cas, la meilleure chose selon moi est de la prendre sur un fait et si possible en présence d'une tierce personne afin qu'elle ne puisse nier.

La dévoiler au regard des autres serait la meilleure des vengeances car ça aurait pour effet d'ouvrir les yeux des autres qui adopteraient une attitude froide et hostile envers elle.

Ce genre de vipère sournoise a besoin d'un public. Si on lui tourne le dos, elle n'a plus de raison d'être.

Mais en général, ce sont des personnes malignes et rusées qui commettent le crime sans laisser de traces.

À toi de voir si tu as de l'énergie à mettre ou si tu préfères opter pour l'indifférence afin de gagner en sérénité.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
D
1 décembre 2020 21:35
Cette personne m'harcele et me provoque par tous les moyens et ça fait des années, qu'est ce que je peux faire ?

Finalement oui c'est assez con et j'y serais perdante aussi, je sais plus quoi faire
Citation
Imrân• a écrit:
Salam ma sœur

À quel fin ?

La haine est toxique pour l’âme,
tu ne feras du tord qu’à toi même.

Réfléchis plutôt à comment t’en éloigner.
Mes MP sont ouverts si tu désires en parler dans les détails, mais sache que combattre le mal par le mal,
n'est pas une solution.
1 décembre 2020 21:38
Est-ce que tu es obligée de côtoyer cette personne comme on est obligé de supporter parfois un membre indésirable de la famille proche? Comme vivre sous le même toit.
Citation
Drael a écrit:
Cette personne m'harcele et me provoque par tous les moyens et ça fait des années, qu'est ce que je peux faire ?

Finalement oui c'est assez con et j'y serais perdante aussi, je sais plus quoi faire
D
1 décembre 2020 21:45
Justement si je suis là c'est parce que je demande des solutions et c'était un peu une façon de me vider mais c'est vraiment pas évident , surtout que je suis vraiment méchante envers les personnes qui m'embêtent
Citation
Melissa1984 a écrit:
Slm
Wech tu fais peur starfallah
Si elle est méchante ben toi t es pas bête non plus

En plus normal tu viens nous raconter ça ici tu te dis pas qu il y a un truc qui cloche!

Si elle est toxique éloigne toi en point barre

Mettre du poison dans son assiette
Nan mais sérieux t as vraiment pete un câble toi
Je suis choquée
1 décembre 2020 21:52
L’ignorance est la meilleure des armes
Éloigne toi de cette personne si tu en as la possibilité
M
1 décembre 2020 21:53
Alors enlève toi ça de la tête
Je ne sais pas ce qu elle t à fait mais si c est mal Allah te rendra justice
Pour le reste je pense que vraiment tu es rongée alors soit tu fais totale abstraction soit tu te fais soigner

Si elle te pourrie de l’intérieur avec ces mauvaises pensées c est que tu l auras laisser gagner sur toute la ligne : TE POURRIR

Courage sois forte et pense positif
Citation
Drael a écrit:
Justement si je suis là c'est parce que je demande des solutions et c'était un peu une façon de me vider mais c'est vraiment pas évident , surtout que je suis vraiment méchante envers les personnes qui m'embêtent
D
1 décembre 2020 21:59
Je pense que tu m'as un peu cerné, c'est un peu ça oui.
Le problème c'est que cette personne joue la victime aux yeux des autres elle se sert de sa situation pour le justifier, donc me fais passer pour la méchante alors que personne ne vois la face cachée, j'ai tout raconté à une autre personne qui n'avait que une version (la sienne) et depuis que je lui ai raconté la mienne elle est très choquée


Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Le coup du poison dans l'assiette m'a tuée ptdr, j'ai immédiatement pensé à la série Hercule Poirot (Agatha Christie).

Bref, j'ai bien compris que ce n'était pas sérieux, tu le dis pour te soulager (du moins j'espère grinning smiley).

C'est sûr qu'ignorer quelqu'un qu'on a constamment sous les yeux n'est pas chose aisée car ça ravive sans cesse la rage froide qu'on a envers elle.

Est-ce une collègue de boulot ou un membre de ta famille ?

Dans les deux cas, la meilleure chose selon moi est de la prendre sur un fait et si possible en présence d'une tierce personne afin qu'elle ne puisse nier.

La dévoiler au regard des autres serait la meilleure des vengeances car ça aurait pour effet d'ouvrir les yeux des autres qui adopteraient une attitude froide et hostile envers elle.

Ce genre de vipère sournoise a besoin d'un public. Si on lui tourne le dos, elle n'a plus de raison d'être.

Mais en général, ce sont des personnes malignes et rusées qui commettent le crime sans laisser de traces.

À toi de voir si tu as de l'énergie à mettre ou si tu préfères opter pour l'indifférence afin de gagner en sérénité.
1 décembre 2020 22:07
Alykoum selem

Tu sais j'ai grandi avec des personnes très toxiques dans mon entourage familial, pas moyen de les esquivé, ils étaient quotidiennement chez nous.

Une d'entre elles à même essayé de flinguer ma relation avec ma mère ?.

Tu sais quoi ?
Maintenant ces personnes me font de la peine.

Même le plus grand des "hagars" Allah lui apprend l'humilité, sois en certaine.

Il faut juste de la patience et des popcorns ??.


Citation
Drael a écrit:
Salam,

Je me retiens sans cesse, mais à chaque fois que je regarde cette personne ça m'agace, la façon dont comment elle se comporte, son égoïsme, sa toxicité niveau mental et santé pour les autres...bref il m'arrive parfois à réfléchir à des solutions pour lui faire du mal comme verser du poison dans son plat, j'ai vraiment la haine contre cette personne pour tout ce qu'elle fait...Je ne suis jamais comme ça en tant normal mais cette personne m'exaspère. Je ne vais rentrer dans les détails mais j'aimerais éloigner cette personne, qui est pour moi déjà fichu, mais c'est vraiment un poids pour moi.

Je ne suis vraiment pas tolérante sur certain points et je n'ai plus de patience car j'estime en avoir eu assez pendant des années
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook