Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Veux faire connaissance avec des femmes musulmanes dans l'Ain
m
19 juillet 2012 21:09
Bonsoir à toutes, je souhaiterais faire des rencontres avec des femmes musulmanes par chez moi. Actuellement marié mais je suis seul et surtout dans une ville que je ne connais pas alors j'aimerais bien sortir et connaitres beaucoup de choses sur la religions....
F
20 juillet 2012 05:33
salam alaykoum,

ma soeur habite dans la même ville que toi, je lui en parlerai et je te dirais pour te la presenter, elle est mariée aussi et nouvelle dans la ville!!
m
20 juillet 2012 12:59
Bonjour, ah ben c'est gentille comme tout ce serais avec grand plaisir de faire la connaissance de ta soeur, qu'elle age a t'elle?? Ou habite t'elle exactement dans l'Ain???? Sa pourrais me faire changer un peu et voir autres choses que de rester tout le temps a la maison.
F
20 juillet 2012 18:51
salam alaykoum,

ben elle a 23 ans, elle habite à saint genis pouilly, je te tiendrais au courant inchallah quand je lui en parlerai!!
m
20 juillet 2012 20:41
Moi j'ai 22 ans, ah oui ben moi aussi je suis de Saint-Genis-Pouilly, ah ce serait sympas comme tout qu'on puisse se rencontrer moi et ta soeur en plus on à le même âge... Oui tiens moi au courant en ésperant qu'elle veuille bien faire ma connaissances, surtout qu'elle est dans une petite ville ou elle ne connais pas grand monde je suppose, et elle ne doit pas sortir beaucoup, les journées doivent être longue pour elle... Moi sa vas je travaille le weekend alors sa me fait voir autres choses, mais sinon le reste du temps il est vrai que je suis plus à la maison! Alors j'attends de tes nouvelles avec impatience.... Je te souhaite une bonne soirée et surtout un bon ramadan saha ramdankoum
a
4 octobre 2012 15:01
Salam erlikoum mes soeurs,
je suis de la région moi aussi, sur Gex, faites moi signe à l'occasion, ca serait sympa, j'ai 26 ans, je travailles, mais je ne connait pas grand monde non plus,

A bientot inchaAllah .
m
4 octobre 2012 20:29
Bonsoir, je viens de voir ton messages, ah ben sa fais plaisir de voir qu'il y a d'autres personnes qui sont du coins un peu....faudrais qu'on se face un petit truc sympa un jour et qu'on puissse faire un peu plus connaissances. Pareil que toi je ne connais pas grands monde, je travail aussi et je suis de saint genis pouilly c'est a 10 km de chez toi.....
A bientot inchallah,
a
9 octobre 2012 08:38
salam, envoi moi un message en privée avec ton adresse mail , comme cela on pourra convenir d'un jour pour se croiser,
a
22 octobre 2012 10:49
salam,

pas de new, tu es toujours la,
envoi moi un mail a l'occasion
6 mai 2014 15:55
السلام عليكم voilà je souhaiterais faire des rencontre avec des sœur musulmane par chez moi je suis mariée et j ai 2 enfant mais je conais perssone j ai pas de copine et j aimerais bien faire conaissance avec des femme dans la même situation que moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook