Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux lui fair regretter
k
15 avril 2012 00:49
boncoir tout le monde MERCI POUR LES PATIENT QUI VONT ME LIRE voila je suis en couple depuis plus que 4 ans dernierement j'ai remarqué que quelque chose ne va pas j'ai lui demandé ce que sait et la il a commencé a dir n'importe koi du genre que il se sente mal accause de moi car il vois que j'ai plus envie de rien et que chui triste en + il a osé a me dir que je prend plus soin de moi.... BREF IL A touché a ma feminité pourtant rien a changé a moi... LE LENDEMAIN il viens s'exucusé et me dir que a force de voir la beauté il donne plus de valeur des truc commeca je l'ai pardonné sur place comme tjrs aprés 4 jour on se parle au téléphone et la soudain il s'explose et il me dit des phrases trés blessante j'ai méme as pu dormis toutes la nuit et il m'a troo manké de respect j'étais trés surpris car vraiment je m'érite pas j'ai décroché et j'ai plus répondu a ces apelle maintenent sa fait 3 jours que je l'ai pas parlé il arrete pas de m'envoiyé des texto en demandan le pardon... JE SAIS QUE JE PEUX PAS VIVRE SANS LUI et que je vais lui pardonné tot ou tard mais je veux lui fair regrété pour qu'il ne refait pas ce genre de truc car j'en ai rain bolle maintenent si vous avez des truc a fair pour lui fair regreter j'ai trés envie de lui donner la lecon de sa vie pour m'assurer qu'il va plus me manqué de respect
J
15 avril 2012 00:56
Citation
krita11 a écrit:
boncoir tout le monde MERCI POUR LES PATIENT QUI VONT ME LIRE voila je suis en couple depuis plus que 4 ans dernierement j'ai remarqué que quelque chose ne va pas j'ai lui demandé ce que sait et la il a commencé a dir n'importe koi du genre que il se sente mal accause de moi car il vois que j'ai plus envie de rien et que chui triste en + il a osé a me dir que je prend plus soin de moi.... BREF IL A touché a ma feminité pourtant rien a changé a moi... LE LENDEMAIN il viens s'exucusé et me dir que a force de voir la beauté il donne plus de valeur des truc commeca je l'ai pardonné sur place comme tjrs aprés 4 jour on se parle au téléphone et la soudain il s'explose et il me dit des phrases trés blessante j'ai méme as pu dormis toutes la nuit et il m'a troo manké de respect j'étais trés surpris car vraiment je m'érite pas j'ai décroché et j'ai plus répondu a ces apelle maintenent sa fait 3 jours que je l'ai pas parlé il arrete pas de m'envoiyé des texto en demandan le pardon... JE SAIS QUE JE PEUX PAS VIVRE SANS LUI et que je vais lui pardonné tot ou tard mais je veux lui fair regrété pour qu'il ne refait pas ce genre de truc car j'en ai rain bolle maintenent si vous avez des truc a fair pour lui fair regreter j'ai trés envie de lui donner la lecon de sa vie pour m'assurer qu'il va plus me manqué de respect

Salam,

Si tu ne peux pas vivre sans lui alors marie toi avec et prie Allah pour qu'Il vous pardonne .

Ensuite laisse tomber cette idée de lui en faire baver. C'est un truc de gamine.

Pour finir, n'oublie jamais qu'une personne qui agit avec de mauvaises intentions s'en prendra plein la gueule un jour...

Alors arrête tes scénario à la Santa Barbara et grandis un peu.

Qu'ALLAH vous guide.
m
15 avril 2012 10:57
Citation
krita11 a écrit:
boncoir tout le monde MERCI POUR LES PATIENT QUI VONT ME LIRE voila je suis en couple depuis plus que 4 ans dernierement j'ai remarqué que quelque chose ne va pas j'ai lui demandé ce que sait et la il a commencé a dir n'importe koi du genre que il se sente mal accause de moi car il vois que j'ai plus envie de rien et que chui triste en + il a osé a me dir que je prend plus soin de moi.... BREF IL A touché a ma feminité pourtant rien a changé a moi... LE LENDEMAIN il viens s'exucusé et me dir que a force de voir la beauté il donne plus de valeur des truc commeca je l'ai pardonné sur place comme tjrs aprés 4 jour on se parle au téléphone et la soudain il s'explose et il me dit des phrases trés blessante j'ai méme as pu dormis toutes la nuit et il m'a troo manké de respect j'étais trés surpris car vraiment je m'érite pas j'ai décroché et j'ai plus répondu a ces apelle maintenent sa fait 3 jours que je l'ai pas parlé il arrete pas de m'envoiyé des texto en demandan le pardon... JE SAIS QUE JE PEUX PAS VIVRE SANS LUI et que je vais lui pardonné tot ou tard mais je veux lui fair regrété pour qu'il ne refait pas ce genre de truc car j'en ai rain bolle maintenent si vous avez des truc a fair pour lui fair regreter j'ai trés envie de lui donner la lecon de sa vie pour m'assurer qu'il va plus me manqué de respect

Salam,

Regarde ce que j'ai souligné, je pense que c'est la base de tout vos problèmes.... Apparement tu dois etre une tres belle fille, et c'est pour sa qu'il à été attiré par toi, mais a force de te fréquenter, il a fini par te connaitre entièrement... Et tu ne lui plais pas finalement je pense que c'est du à ton caractère... Un mec se lasse vite d'une belle fille si elle a rien derriere le citron!!

Je ne te critiques pas mais je décortiques ce que t'a écris.
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
k
15 avril 2012 10:59
Je veux lui fair regretter grandir/mûrir ...
15 avril 2012 15:13
JE SAIS QUE JE PEUX PAS VIVRE SANS LUI ,dans ce cas tu peux faire quelque chose
e
16 avril 2012 00:28
bonjour,


Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de le quitter cet homme; ce que tu devrais te dire c'est que tu ne peux pas vivre avec quelqu'un qui te manque de respect....s'il le fait maintenant eh ben sache qu'il le fera toujours et tu n'auras pas moyen de le lui faire regretter quand vous serez déjà mariés. laches le ma belle!!!
d
16 avril 2012 11:15
tout a fait d,accord avec esmeralda,si tu te laisses manquer de respect ne serait ce qu une fois c est foutu toute la vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook