Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Veux tu être le plus riche du monde ?
Y
23 décembre 2015 13:36
Salam Aleykoum,

Le prophète (SAWS) a dit : "Les deux unités de prière du Fajr sont mieux que le monde et tout ce qu'il contient"
Mlg
23 décembre 2015 15:42
Cool je suis milliardaire
Y
23 décembre 2015 16:11
Mashallah thumbs up
Citation
Mlg a écrit:
Cool je suis milliardaire
c
23 décembre 2015 16:31
J'apprecie enormement tes rappels

Puisse Allah te combler de Ses Bienfaits Amine.

et surtout continue car tes rappels sont tes enrichissants et ils aident à voir les choses sous un autre angle
R
23 décembre 2015 17:00
Salam,

Belles paroles bien sur, mais pq mettre en opposition la richesse matérielle et spirituelle? comme si on pouvait pas être riche et faire fajr....

Je ne remets pas en question le hadith mais l'utilisation et l'interprétation que tu en fait dans ton post , par le titre notamment....
Y
23 décembre 2015 17:48
Au plaisir ma soeur
Merci c'est touchant.

Amine. Inshalah Jazzak allah kheyr.

Qu'Allah te préserve
Citation
cmoi123 a écrit:
J'apprecie enormement tes rappels

Puisse Allah te combler de Ses Bienfaits Amine.

et surtout continue car tes rappels sont tes enrichissants et ils aident à voir les choses sous un autre angle
Y
23 décembre 2015 21:12
Salam Aleykoum

Je ne fais pas d'interprétation.

J'ai mît ce titre pour donner envie aux gens de lire ce beau hadith.

Si je met en titre = la valeur de la priere de Fajr
peu de gens ont envie de lire ..
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

Belles paroles bien sur, mais pq mettre en opposition la richesse matérielle et spirituelle? comme si on pouvait pas être riche et faire fajr....

Je ne remets pas en question le hadith mais l'utilisation et l'interprétation que tu en fait dans ton post , par le titre notamment....
R
23 décembre 2015 21:21
tkt j'avais bien compris la raison rassures toi, mais j'ai du mal avec le fait qu'on se serve de cela pour faire entendre la bonne parole....Dans le sens ou mm si les gens le lisent, ils ne le liront pas par envie ou besoin d'apprendre et le survoleront, donc en plus de "l'inutilité", ils risquent de s'en détourner...tu vois ce que je veux dire? tu peux pas forcer qqn à apprendre, sinon il apprendra de travers ou n'appliquera pas car il aura une vision "négative" de ta leçon...

C'est pas un reproche, tu fais un rappel , merci à toi, c'est juste mon point de vue sur la forme... pas le fond
Citation
YassinMuslim1 a écrit:
Salam Aleykoum

Je ne fais pas d'interprétation.

J'ai mît ce titre pour donner envie aux gens de lire ce beau hadith.

Si je met en titre = la valeur de la priere de Fajr
peu de gens ont envie de lire ..
Y
23 décembre 2015 21:31
Tu as raison je n'y avais pas pensé.. Merci pour ces conseils ..
Citation
yasspan a écrit:
tkt j'avais bien compris la raison rassures toi, mais j'ai du mal avec le fait qu'on se serve de cela pour faire entendre la bonne parole....Dans le sens ou mm si les gens le lisent, ils ne le liront pas par envie ou besoin d'apprendre et le survoleront, donc en plus de "l'inutilité", ils risquent de s'en détourner...tu vois ce que je veux dire? tu peux pas forcer qqn à apprendre, sinon il apprendra de travers ou n'appliquera pas car il aura une vision "négative" de ta leçon...

C'est pas un reproche, tu fais un rappel , merci à toi, c'est juste mon point de vue sur la forme... pas le fond
24 décembre 2015 19:26
Salam alikoum , j'ai un petit livre sur la prière du fajr , la prière du fajr est d'une grande importance lorsqu'on la fait à la mosquée , les anges de la nuit et du jour assistent à la mosquée et à la récitation du coran , Allah Akbar.
De plus c'est une protection contre tous les maux avec la permission d'Allah venant de toute créature , Masha Allah , qu'Allah nous guide vers Son chemin droit.
Selon moi l'home riche , est l'homme en bonne santé , qui est prés de sa femme , ses enfants , qui est pratiquant , qui a un sommeil reposé ,et surtout qui a la paix intérieure
24 décembre 2015 20:25
Perso mon pere et ingénieur, et mon pere ministre


Non je rigole, les 2 au chomages mais on vien bien hamdoulah Danse
L
26 décembre 2015 10:54
Salam aleykoum, Le mensonge est interdit. Même pour rigoler.
Citation
kamelemirat a écrit:
Perso mon pere et ingénieur, et mon pere ministre


Non je rigole, les 2 au chomages mais on vien bien hamdoulah Danse
Mlg
26 décembre 2015 12:39
Euh j'ai juste de l'humour tu deconne la ?
Citation
Lehetiel a écrit:
Salam aleykoum, Le mensonge est interdit. Même pour rigoler.
L
26 décembre 2015 15:57
Je ne parlai pas à toi mais à l'autre personne !
Mlg
26 décembre 2015 15:58
Oui mais laisse tranquille "l'autre personne "
Citation
Lehetiel a écrit:
Je ne parlai pas à toi mais à l'autre personne !
L
26 décembre 2015 18:31
Je n'ai pas à te rendre des comptes ! Donc mêle toi de tes affaires !
Mlg
26 décembre 2015 18:33
Je me sens tellement agressé
Citation
Lehetiel a écrit:
Je n'ai pas à te rendre des comptes ! Donc mêle toi de tes affaires !
L
26 décembre 2015 21:38
D'accord !
Mlg
27 décembre 2015 09:50
Ok ! J'te cause plus !
Y
28 décembre 2015 09:18
Salam aleykoum,

Je remonte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook