Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux enlever de ma tete ce qu'elle a fait avec son ex
A
14 mars 2015 12:08
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@ambere
ba c'est surtout que je comprend pas le rapport avec ma virginité à moi
le sujet c'est meme pas la virginité
de toute façon quand tu parles aux hommes tout de suite ils essaient de voir
ce qu'il s'est passé dans ta culotte, de vrais psychopates mais bon

Oui c'est ca qui est usant!

Une fois , je defendais l'hymenoplastie , dans certains cas. Y en a un , il m'a dit : tu devais pas etre vierge a ton mariage .
Ma yahchemch. Il connait pas mon age. Et meme si t'es mariée avec enfans, comme tu dis, la seule chose qui les interesse c'est ce qui s'est passé dans ta culotte comme tu le dis si bien.

C'est la fin du mariage en islam. C'est certain. Que des cons, des filles de moins en moins vierges voctime de l'arnaque au mariage et des divorces et qui atteignent le plafond

Et tu crois qu'ils se remettraient en cause, reflechiraient , mediteraient ?
Naaan. Walou. Ca veut donner des valeurs et des principes a la filleOups. Du genre: moi j'ai le droit de me taper toutes les filles que tu veux et toi, tu as le droit de me donner ton salaire et d'assumer tous les frais. LOL
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
B
14 mars 2015 12:12
Pour moi un homme et une femme doit se renseigner sur la personne avant de se marié pour savoir si c une personne sérieuse et tout ....

Sinon posteur ton pseudo lexluthor comme dans superman c le méchant qui kiffe lois lane mais lois lane aime Clark Kent pour toujours ptdr c sont premier lol

Si ta pris ce pseudo en fonction de la série je te conseil de l'oublier ptdr
B
14 mars 2015 12:40
@ambere
oui pareil !!! lool quand jdéfend l'hyménoplastie on me dit que c'est parce que
j'y ai eu recours pour mon mariage Ill
bande de bouffons qu'ils sont
d'ailleurs c'est vrai que c'est souvent qu'il parle de l'intimité des femmes de ce
site alors que pour certaines vous etes mamans etc c'est honteux y'a pas
d'autres mots
comme tu le dis, le mariage est mort, il aurait fallu pour certaines de naitre deux
décennies plus tot je pense
14 mars 2015 12:46
Ah les hommes , si tu ne dis rien ils pensent que tu as des choses à cacher , tu dis que tu n'as jamais rien fait ils ne te croient pas , tu dis que tu as embrassé un ex ils s'imaginent pire et si tu dis que tu n'es plus vierge ils en déduisent que tu es une Marie couche toi là .
B
14 mars 2015 12:57
@hokydoky
franchement je trouve que les hommes manque cruellement d'humanité et de
compassion, tout est rapport de force avec eux,
ils saisissent la plus petite occasion pour juger et jauger la femme qui se trouve
en face, la femme maghrébine n'a pas le droit à l'erreur alors qu'eux sont trempés
de la racine des cheveux jusqu'aux orteils, ils pensent mériter le meilleurs alors qu'ils
ne valent pas un cents,
et quand tu tombe sur l'un d'entre eux qui se préserve pour le mariage il fait montre
d'orgueil comme si c'était un truc de ouuuuf de se préserver pour le mariage, du coup
je préfère de très loin un homme humble et humain quand bien même il se serait
prostitué plutot qu'un vieux mec sans aucune humanité et calomniateur qui s'est
préservé et le revendique avec une bannière en rabaissant les autres
nan vraiment y'a pas photo
les filles choisissez un homme bienveillant et humain, c'est le plus important des
critères, vraiment, ce sont des qualités humaines qui ne s'achetent pas
un pecheur repenti et bienveillant vaudra toujours plus à mes yeux qu'un chaste orgueilleux au coeur noir charbon
après si vous pouvez avoir les deux vous avez le jackpot lol
14 mars 2015 13:55
Salut. Si elle t'a racontée ses péchés, elle en paye le prix aujourd'hui. Allah azzawajel voit nos péchés, c'est suffisant en plus, IL nous les cache. T'es obligé d'oublier son passé avec son ex ou c'est dead vs allez pas avancés. Si tu as vraiment du mal à oublier, c'est que tu ne l'aimes pas assez et que tu penses mériter mieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/15 13:56 par Suzuki.
T
14 mars 2015 13:59
Pour moi c de lhistoire ancienne, les deux n ont pas a savoir le passé de lautre c entre la personne et Allah,, et c une grosse erreur de tout deballer,, je suis d accord avec Barissa Tagada!
14 mars 2015 14:00
Salam aalikoum...ça lui apprendra à être honnête avec ces mecs là. Dans notre communauté, il fait pas bon être transparente, franche, la prochaine fois elle ne dira rien et jouera les saintes ni touches à la nuit de noce. Les hyménoplasties sont aussi une alternative , il faut leur donner ce qu'ils réclament...Personnellement, mon choix est fait. Si j'ai la chance de rencontrer la crème des mecs de la communauté, alliant ouverture d'esprit, culture, concessions c'est encore mieux...à défaut je n'hésiterais pas à boycotter, pourquoi s'embêter alors qu'il y a mieux ailleurs.
A
14 mars 2015 14:01
Et pourquoi , ils oublient ce que la divorcée a fait avec son ex mariOh
Qu'est ce que ca change que ce soit halal ou haram?

La divorcée , elle peut avoir vecu une belle histoire d'amour et de grands moments avec son ex. Comment font les hommes pour ne pas être jaloux de ces moments de complicité, felicité?
Comment font-ils pour les oublier et ne pas en etre gener? le mari n'est pas un homme ou quoi ?perplexe
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
L
14 mars 2015 14:06
Elle est vierge . c juste des baisers et il a tripoté sa poitrine . c son seul ex .elle n'a pas bcp d'experience en plus c moi qu il a obligé a dire tout ca
T
14 mars 2015 14:07
Citation
Ambere a écrit:
Et pourquoi , ils oublient ce que la divorcée a fait avec son ex mariOh
Qu'est ce que ca change que ce soit halal ou haram?

La divorcée , elle peut avoir vecu une belle histoire d'amour et de grands moments avec son ex. Comment font les hommes pour ne pas être jaloux de ces moments de complicité, felicité?
Comment font-ils pour les oublier et ne pas en etre gener? le mari n'est pas un homme ou quoi ?perplexe

nan mais ils oublient quand ils veulent et a qui ils veulent, cherche pas. sa degoute. et le pire c que sa aucune logique angry smiley
Z
14 mars 2015 14:11
Citation
Ambere a écrit:
Et pourquoi , ils oublient ce que la divorcée a fait avec son ex mariOh
Qu'est ce que ca change que ce soit halal ou haram?

La divorcée , elle peut avoir vecu une belle histoire d'amour et de grands moments avec son ex. Comment font les hommes pour ne pas être jaloux de ces moments de complicité, felicité?
Comment font-ils pour les oublier et ne pas en etre gener? le mari n'est pas un homme ou quoi ?perplexe

ben tu sais quoi ?
Il y en a qui y pense, une fois un yabi a dit qu'il ne pouvait épouser une divorcée, surtout si elle avait vécu longtemps en couple car il ne pouvait l'imaginer à avoir étudié tout le kama sutra avec une autre...
Mais bon, on ne va pas leur dire que le kama c'est bof et qu'il existe un autre bouquin mille fois mieux grinning smiley
n
14 mars 2015 14:11
Citation
Espf a écrit:
fais une bonne action, quitte la et dis lui d'apprendre à se taire.
On n'est pas malade de ce qu'on ne sait pas.

c'est pas la solution, on en est pas malade c'est vrai
mais comme toute maladie elle finira bien par être diagnostiquer
et bonjour les dégats, car la ça sera secret enorme et plus de confiance
du tous.

Les femmes mon conseils suivant : dites tous, soit ils vous accépte tel que vous
êtes vous et votre passé soit il dégage c'est simple, et surtout parler en d'ai le
début comme ça pas de soucis de je l'aime elle m'aime mais j'arrive pas a passer
l'éponge sur son passé.


Bref voila le résultat de la fréquentation, les éffets secondaire c'est automatique
qu'Allah nous guide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/15 14:12 par nopseud.
Z
14 mars 2015 14:14
Citation
nopseud a écrit:
c'est pas la solution, on en est pas malade c'est vrai
mais comme toute maladie elle finira bien par se diagnostiquer
et bonjour les dégats, car la ça sera secret enorme et plus de confiance
du tous.

Les femmes mon conseils suivant : dites tous, soit ils vous accépte tel que vous
êtes vous et votre passé soit il dégage c'est simple, et surtout parler en d'ai le
début comme ça pas de soucis de je l'aime elle m'aime mais j'arrive pas a passer
l'éponge sur son passé.


Bref voila le résultat de la fréquentation, les éffets secondaire c'est automatique
qu'Allah nous guide.

heu, pas d'accord.
Il y a des gens qui se rendent malade pour un sourire...alors dire que stéphane notre voisin de table en primaire était notre amoureux secret c'est moyen grinning smiley
L
14 mars 2015 14:14
je veux po la quitter je l'aime bcp . elle est vierge ils n'ont jamai allé plus loin juste des baisers et il a tripoté sa poitrine . c t son seul ex . elle croyait k il etai serieux . elle n'a po d'experience en plus de ca c moi qui l'a forcé a tout deballer
L
14 mars 2015 14:15
je veux po la quitter je l'aime bcp . elle est vierge ils n'ont jamai allé plus loin juste des baisers et il a tripoté sa poitrine . c t son seul ex . elle croyait k il etai serieux . elle n'a po d'experience en plus de ca c moi qui l'a forcé a tout dire
14 mars 2015 14:16
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Et dans le cas ou la personne n'a rien fait (( ni fréquenter ni forniquer etc...), cette personne n'aura donc rien à dévoilé .
ET puis demander si une personne est sérieuse cela sous entend qu'elle n'a pas fréquenter et tant qu'on entre pas dans les détails alors on ne dévoile pas le pécher dans le fond puisque la personne ne répondra que par "oui" ou "non" .
Justement il y a trop d'hypocrite , "les hypocrites sont légions" beaucoup de gens utilisent la religion à des fins personnels , pour se marier faire oublier r un passé se faire bien voir etc...
Ah bon parce que les gens fornique et fréquente et le jour du mariage ils disent ah non je dévoile pas mes pécher c'est haram .
Alors que cela ne les a pas empecher de forniquer qui est le 10 éme péchés le plus grave ...
Donc comme je l'ai dit certains choisisent ce qui les arranges et cela arrange les femmes de ne pas dévoiler leur péchés afin de se marier elle y trouvent un bénéfice , et je t'asure que si elle n'en tirerait rien elles dévoileraient leur péchés .

Justement, c'est pour cela qu'il ne faut pas demander directement a la personne concerné, déjà religieusement la rencontre se passe en présence du tuteur, donc je suppose que si tu as pris la peine de te rendre chez ses parents tu as au préalable fait ton enquête sur elle ou sa famille

le mieux a faire et de se renseigner sur la personne que l'on va demander avant d'aller la car comme dans le cas du posteur une fois que les émotions rentre en jeu on n'y voit plus très clair

dans tout les cas on ne dévoile pas ses péchés, le mieux, et surtout a notre époque est de se renseigner sur la personne que l'on souhaite épouser afin de ne pas se tromper: RIen n'interdit de questionner, son entourage, voisinage, regarder qui elle fréquente....c'est souvent un bon indicateur du comportement de la personne
n
14 mars 2015 14:16
Citation
Espf a écrit:
heu, pas d'accord.
Il y a des gens qui se rendent malade pour un sourire...alors dire que stéphane notre voisin de table en primaire était notre amoureux secret c'est moyen grinning smiley

chacun sa compréhension de Tous.
L
14 mars 2015 14:20
bien dit nopseud . je veux oublier je l'aime j'ai la volonté de passer l'eponge mai comment faire ca vite . raha bent mekssoura nia . elle n'est pas villaine
L
14 mars 2015 14:22
c moi qui lui a forcé de tout dire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook