Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux un enfant
19 octobre 2019 01:26
Qu’Allah t’en accorde !!!
Allahumma Amine

Bonne nuit
o
19 octobre 2019 09:21
perplexe intéressant ce que tu dis là.
Citation
DB & PP a écrit:
C'est extrêmement difficile de trouver un homme pour faire une famille ou des enfants.

Les hommes ont peur qu'ils seront redevables de la pension donc font tout pour que la femme ne puisse pas tomber enceinte.
c
19 octobre 2019 12:53
J'en veux aussi crying(
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
S
19 octobre 2019 18:43
Si tu vas pas à la pèche du futur papa de ton futur bébé comment penses tu le trouver ?? Là, je suis curieuse de savoir car moi aussi je suis dans ton cas.. Et j'ai horreur des sites de rencontre..
A
19 octobre 2019 23:32
Je finis seule smiling smiley
Citation
wahalla a écrit:
Si tu vas pas à la pèche du futur papa de ton futur bébé comment penses tu le trouver ?? Là, je suis curieuse de savoir car moi aussi je suis dans ton cas.. Et j'ai horreur des sites de rencontre..
S
20 octobre 2019 10:21
Ben, ouais !! Comme beaucoup de femmes dans notre cas qui préférons vivre seule que mal accompagné C'est notre destin..
A
20 octobre 2019 11:57
Ce qui est triste c'est qu'en tant que musulmanes ça implique tout un tas de renoncements derrière.
C'est bien triste mais quand t'as pas le choix t'as pas le choix vaut mieux accepter les choses telles qu'elles sont plutôt que de rendre malade
Citation
wahalla a écrit:
Ben, ouais !! Comme beaucoup de femmes dans notre cas qui préférons vivre seule que mal accompagné C'est notre destin..
S
20 octobre 2019 14:40
Anamnese moi , le frère aîné de mon père qui n'a jamais quitté L'Algérie voulais que j'épouse sont fils pour soit disant le motiver pour se trouver un emploi et venir en France.. Je me suis battue pour refuser.. Mais tu sais ce qui me fait le plus mal c'est de voir dans les yeux de mon père que je lui fait honte car j'ai refusé de "sauver" un des membres de sa famille.. En plus je sais pas si, le fait de se marier entre cousin germain est permis devant la loi islamique je n'ai rien trouvé sur ce sujet...
A
20 octobre 2019 15:35
C'est autorisé mais honnêtement vaut mieux éviter
Citation
wahalla a écrit:
Anamnese moi , le frère aîné de mon père qui n'a jamais quitté L'Algérie voulais que j'épouse sont fils pour soit disant le motiver pour se trouver un emploi et venir en France.. Je me suis battue pour refuser.. Mais tu sais ce qui me fait le plus mal c'est de voir dans les yeux de mon père que je lui fait honte car j'ai refusé de "sauver" un des membres de sa famille.. En plus je sais pas si, le fait de se marier entre cousin germain est permis devant la loi islamique je n'ai rien trouvé sur ce sujet...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook