Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux divorcer mais je n'ai plus de contact avec lui
23 février 2015 19:47
bonsoir,

voila mon histoire, je me suis mariée en 2008 et séparer depuis 2012
donc bientôt 3 ans.
je voulais entamer une demande de divorce mais impossible je n'est plus de contacte avec lui et l'avocat me demande son acte de naissance intégrale
chose que je ne peut avoir car je suis française et lui né au Maroc.
je veut refaire ma vie me remarier j'ai un ami et 3 enfants avec lui et moi je porte tjrs le nom maritale help sil vous plait c urgent merci
bne soirée
23 février 2015 20:40
rapproche toi du consulat du maroc le plus proche de chez toi. qui pourront peu être t'aider.
P
24 février 2015 08:19
Si tu peux justifier de ces 3 ans de rupture de vie communes, il te suffit de faire un divorce pour rupture de vie conjugale. Sa présence n'est donc pas nécessaire.

Sinon adresse un courrier à M. Le préfet de commune avec justificatif de lien, la préfecture te fournira son adresse.
24 février 2015 09:37
bonjour merci pour ton info je voulais essayer mais j'ai sur le net que déjà pour un marocain c pas facile le consulat bref a essayé thanks
24 février 2015 09:39
merci je vais en parler avec mon avocat thanks
P
24 février 2015 11:00
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
rapproche toi du consulat du maroc le plus proche de chez toi. qui pourront peu être t'aider.

Ils ne feront rien. L'administration marocaine est corrompue au plus haut point.
L
24 février 2015 11:40
Citation
Perledecume78 a écrit:
Ils ne feront rien. L'administration marocaine est corrompue au plus haut point.

ma cousine a eu le meme soucis....son père a payé un mec a l administration et elle a pu divorcer !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook