Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux divorcer
S
7 avril 2020 15:00
J’ai 30 ans marié depuis 8 ans, j’ai 2enfant, femme au foyer, je fait bac+3 . Je viens de decouvrir que mon marie envoi des messages a des femmes pas une seule à n’importe quel heure meme a 5h du matin. J’ai tout fait pour lui. J’ai essayée de pardonner et qu’on essaie de trouver c’est quoi le problème sauf que mr me dit je te pas trompé ce n’est que des messages? J’ai le cœur brisé je suis perdu et je ne sais pas quoi faire ni par où commencer. Le pire que je peux raconter e au à personne de mon entourage pour me conseiller
Merci
Y
7 avril 2020 15:02
Salam

Bah dis lui que tu vas faire la même chose et que vous pourriez même devenir un couple libre

Tiens lui tête e ce sujet pour qu il arrête
7 avril 2020 15:04
Tout dépend ce qui a dans ses messages
Citation
Samar2522 a écrit:
J’ai 30 ans marié depuis 8 ans, j’ai 2enfant, femme au foyer, je fait bac+3 . Je viens de decouvrir que mon marie envoi des messages a des femmes pas une seule à n’importe quel heure meme a 5h du matin. J’ai tout fait pour lui. J’ai essayée de pardonner et qu’on essaie de trouver c’est quoi le problème sauf que mr me dit je te pas trompé ce n’est que des messages? J’ai le cœur brisé je suis perdu et je ne sais pas quoi faire ni par où commencer. Le pire que je peux raconter e au à personne de mon entourage pour me conseiller
Merci
p
7 avril 2020 15:05
Salam

Ne divorce pas pour si peu
s
7 avril 2020 15:10
Pense à tes enfants .. meme si c'est difficile à supporter
Citation
Samar2522 a écrit:
J’ai 30 ans marié depuis 8 ans, j’ai 2enfant, femme au foyer, je fait bac+3 . Je viens de decouvrir que mon marie envoi des messages a des femmes pas une seule à n’importe quel heure meme a 5h du matin. J’ai tout fait pour lui. J’ai essayée de pardonner et qu’on essaie de trouver c’est quoi le problème sauf que mr me dit je te pas trompé ce n’est que des messages? J’ai le cœur brisé je suis perdu et je ne sais pas quoi faire ni par où commencer. Le pire que je peux raconter e au à personne de mon entourage pour me conseiller
Merci
E
7 avril 2020 15:17
Non rien ne depent le fait d'envoyer des msg a des femme c radical c mort et en plus a 5h du mat mdrrrr pas la peine de lire le contenu o final le simple fait d'envoyer des SMS a autrui NEXT
Citation
13énerver a écrit:
Tout dépend ce qui a dans ses messages
7 avril 2020 15:24
Si ces une pote ces amical MM si j approuvé pas les message au sex opposer ces moin grave que des sextot
Citation
Enaya™ a écrit:
Non rien ne depent le fait d'envoyer des msg a des femme c radical c mort et en plus a 5h du mat mdrrrr pas la peine de lire le contenu o final le simple fait d'envoyer des SMS a autrui NEXT
S
7 avril 2020 15:24
Même si la femme en question est sa mère ? Sa sœur ? Sa tante ?
Citation
Enaya™ a écrit:
Non rien ne depent le fait d'envoyer des msg a des femme c radical c mort et en plus a 5h du mat mdrrrr pas la peine de lire le contenu o final le simple fait d'envoyer des SMS a autrui NEXT
7 avril 2020 15:24
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
pucchi a écrit:
Salam

Ne divorce pas pour si peu
7 avril 2020 15:24
Le pire de trucs c'est de marier quelqu'un de stupide car tu pourras jamais avoir une conversation avec lui/elle car selon leur petite tête ils ont toujoirs raisons, Allah ihssen l3wen grinning smiley
a
7 avril 2020 15:25
No no je suis pas d'accord de lui dire ça; même dans un but de faire arrêter le mari de répéter ces bêtises parce que 'il peut entrer un doute permanent chez le mari envers sa femme même en cas d’arrangement;

وَلَا تَزِرُ وَازِرَةٌ وِزْرَ أُخْرَى )) صدق الله العظيم ))

((Or, personne ne portera le fardeau de l'autrui.)) صدق الله العظيم

Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Bah dis lui que tu vas faire la même chose et que vous pourriez même devenir un couple libre

Tiens lui tête e ce sujet pour qu il arrête
7 avril 2020 15:25
Non ç est facile de dire next quand tu vie pas la situation combien de fois si il m arrive ça tu vera et en en réalité ta due mal a prendre cet décision
Citation
Sadoklefrisé a écrit:
Même si la femme en question est sa mère ? Sa sœur ? Sa tante ?
7 avril 2020 15:29
tu es mariée? next pour un mariage de 8 ans et 2 enfants comme si c‘était un petit copain? ce n‘est pas si simple , on ne peut pas se permettre d‘être aussi radicale quand on a une famille. Autant je suis très stricte pour l‘adultère mais pour des messages elle devrait tenter de sauver son couple en restant ferme bien sûr. Je ne conseille pas le divorce pour des messages, mais un ferme recadrage.
Citation
Enaya™ a écrit:
Non rien ne depent le fait d'envoyer des msg a des femme c radical c mort et en plus a 5h du mat mdrrrr pas la peine de lire le contenu o final le simple fait d'envoyer des SMS a autrui NEXT
E
7 avril 2020 15:33
Parler a d'autre femme c de l'adultère
Parler a des femme a 5h du mat alor kil a deux enfants et 8ans de mariage?
Sava pas que dans un sens ...
C pas a elle de réfléchir quand lui ne la pas fait
Citation
Muesli a écrit:
tu es mariée? next pour un mariage de 8 ans et 2 enfants comme si c‘était un petit copain? ce n‘est pas si simple , on ne peut pas se permettre d‘être aussi radicale quand on a une famille. Autant je suis très stricte pour l‘adultère mais pour des messages elle devrait tenter de sauver son couple en restant ferme bien sûr. Je ne conseille pas le divorce pour des messages, mais un ferme recadrage.
E
7 avril 2020 15:34
Mdrrrr mais évidement que c pas le cas sinon elle en aurait pas fait un post
Citation
Sadoklefrisé a écrit:
Même si la femme en question est sa mère ? Sa sœur ? Sa tante ?
7 avril 2020 15:35
Bien sûr ca commence par des messages on sait trés bien comment ca se finis surtout que tu n'a pas la preuve formelle qu'il nee sois pas passée a l'action .
Pourquoi tu n'a personne a qui parler ? tu peux pas garder tt pour toi tu va finir par craquer.
Moi à ta place je lui pardonnerais pas aprés tu fais ce que tu veux mais savoir que lorsque je dors il envoie des messages a d'autres femmes j'aurais pété un sacré câble .
Allah ydikoum c'est quoi ces hommes



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/04/20 15:38 par Tudeconnes.
E
7 avril 2020 15:36
Elle a dit a plusieurs femme en plus et tardivement je doute que se soit des potes..
Citation
13énerver a écrit:
Si ces une pote ces amical MM si j approuvé pas les message au sex opposer ces moin grave que des sextot
K
7 avril 2020 15:37
Salam alaikoum

Ta essayèrent de pardonner, de trouver des solutions malgré c est pas toi ki envoyait ces messages à des hommes à 5h du mat et en plus il minimise, .....bientôt il dira c ta faute , Allahi hfad

une réunion s'impose, avec ceux qui vous ont unis...peut être auront ils des solutions.

Regarde ce que tu gagnes et ce que tu pourrais perdre à vouloir sauver ton couple
7 avril 2020 15:38
Ou sa grand-mère ? Pourquoi on oublie toujours la grand-mère ?
Citation
Sadoklefrisé a écrit:
Même si la femme en question est sa mère ? Sa sœur ? Sa tante ?
S
7 avril 2020 15:38
Parce que elle nous a forcé à boire sa maudite soupe quand on était petit.
Citation
Ghost* a écrit:
Ou sa grand-mère ? Pourquoi on oublie toujours la grand-mère ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook