Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa veux dire quoi?
1 août 2015 21:49
Salem,

Trouvez vous bizarre un homme qui est bien surtout point et rebeu à un hamster comme animal?

Je suis un peu troublé

Il dit que c un cadeau et depuis il s'y est attaché
1 août 2015 21:52
Mdr tu vas achever notre communauté toi ptdr
c
1 août 2015 22:03
c mieux qu'un chien non????

pourkoi ca fait quoi qu'il ait un hamster, un rat ou un lapin???? ca à une signification?
1 août 2015 22:05
Citation
cmoi123 a écrit:
c mieux qu'un chien non????

pourkoi ca fait quoi qu'il ait un hamster, un rat ou un lapin???? ca à une signification?

Laisses tomber j'ai pas compris son post non plus ptdr
S
1 août 2015 22:05
Un hamster comme animal de compagnie, toi tu seras sa poule et lui ce sera un gros cochon lol
M
1 août 2015 22:06
J'ai pas compris la phrase!
1 août 2015 22:06
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Un hamster comme animal de compagnie, toi tu seras sa poule et lui ce sera un gros cochon lol

Et sa belle mère sera la fouine grinning smiley
1 août 2015 22:08
Mdrr c'est la première fois que j'entends ça , un HOMME avec un hamster , c'est vrai que sa peut paraître bizarre mais et alors??
Ne t'attache pas a ce genre de détail futile ya plus important dans la vie, si il te plait et répond à tout tes critères alors fonce !
M
1 août 2015 22:09
Après si c un cadeau de sn ex ça peut peut etre poser pb lol
1 août 2015 22:13
Je le comprends ..
Et y'a quoi de troublant dans le fait d'avoir un hamster ? :p
1 août 2015 22:14
Citation
cmoi123 a écrit:
c mieux qu'un chien non????

pourkoi ca fait quoi qu'il ait un hamster, un rat ou un lapin???? ca à une signification?

J'ai jamais vu sa de ma vie un homme qui s'attache à un hamster encore un chien sa m'aurai beaucoup moins choquer ( hormis le fait que le chien est makrouh) mais un chien pour un homme ok mais un hamster c étrange surtout que dans notre culture on est pas hamster
1 août 2015 22:15
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Un hamster comme animal de compagnie, toi tu seras sa poule et lui ce sera un gros cochon lol


Un gros cochon?!

Si c'est pour raconter de la merde c pas la peine de répondre merci
1 août 2015 22:17
Citation
Diorf a écrit:
Et sa belle mère sera la fouine grinning smiley

Mdrrrrr non j'espère pas
S
1 août 2015 22:18
Citation
Rubi<3<3<3 a écrit:
Un gros cochon?!

Si c'est pour raconter de la merde c pas la peine de répondre merci


waou détends toi et apprends à parler !
suis désolée si tu ne comprends pas la blagounette
serai pas étonnée que le gars préfère son hamster à une chieuse comme tu sembles l'être
1 août 2015 22:26
Citation
Sanaa_36 a écrit:
waou détends toi et apprends à parler !
suis désolée si tu ne comprends pas la blagounette
serai pas étonnée que le gars préfère son hamster à une chieuse comme tu sembles l'être

Oue bah ta blague est pourrie et c'est un post sérieux donc les hs non c pas permis !!!!!!!!

Mdrrr et tu délire trop y'a pas d'ultimatum et le hamster ne ferai pas le poid face à moi j'en suis sûr ^^
R
1 août 2015 22:28
C'est mignon mais il a quel âge 12 ans et demi?
c
1 août 2015 22:30
Citation
Rubi<3<3<3 a écrit:
J'ai jamais vu sa de ma vie un homme qui s'attache à un hamster encore un chien sa m'aurai beaucoup moins choquer ( hormis le fait que le chien est makrouh) mais un chien pour un homme ok mais un hamster c étrange surtout que dans notre culture on est pas hamster


perso ca me choc pas....

en plus ca fait passer le temps un hamster tu peux le prendre pres de toi et il te grimpe partt dessus ect c'est surtt ca qu'il doit apprecier aussi
1 août 2015 22:31
Non ça n'a rien de choquant. Les propriétaires d'hamster s'attachent rapidement à ces petites bêtes.
1 août 2015 22:38
Moi j'ai un chat, suis je homo? ptdr
1 août 2015 22:40
Citation
Diorf a écrit:
Mdr tu vas achever notre communauté toi ptdr

Pas possible je t'assure que mes yeux larmoient .....Je ne vois plus l'écran , attends tu
vas vois arriver les Ours, Lions , Tigres et compagnies ....Hamsterrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook