Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux dire oui mais jai peur des regars des gens
M
8 juillet 2020 07:57
Peu importe qui tu choisis, au moins une personne de ton entourage trouvera à redire.
Fait salat istikhara et ca t'aidera à faire ton choix.
M
8 juillet 2020 08:08
tu me rassure tu sais je fais un choix de prendre le homme avant le superficiel dieu merci ma belle tu me fais sourire la vie
Citation
Sara soso a écrit:
Franchement si il a envie de sérieux avec toi et que tu es sur que c'est vraiment quelqu'un de bien, ne gâché pas cette opportunité pour qui que ce soit..
C'est TA vie. A toi de voir ce qui est bien pour toi.
M
8 juillet 2020 08:09
je fais le priere pour lui et je sais le doute que jai cest pas le doute de lui mais le doute de moi meme je suis mauvaise que dieu me pardonne je dois prendre le raison de dieu merci beaucoup ma belle
Citation
Madame Coquette a écrit:
Peu importe qui tu choisis, au moins une personne de ton entourage trouvera à redire.
Fait salat istikhara et ca t'aidera à faire ton choix.
n
8 juillet 2020 08:19
salam
tu te sens bien avec lui alors fonce!
qu'ALLAH vous facilite et vous accorde une descendance pieuse,amine
ici-bas tout est éphémère
on vit pour ALLAH pas pour les gens
le principal c'est d'avancer ensemble dans le dine
je vous souhaite d'être heureux ici-bas et dans l'au delà,amin yawning smiley
Citation
Marwanouria a écrit:
slm

je enfin parler a un vrai homme bien discuter 2 jours impecable mais seulement il est pas tres beau et maigre et imberbe mais valeur islam parfait il me rappelle la priere tout le temps et coment il parle il sait les mots pour moi je me sens bien et je veux me faire le raison que cest lui mn destin nechallah jai juste peur de regars des gens ma famille vont dire tu peux choisir mieux mais lui a linterieur en or alors vous penser ca peut marcher ou pas walah jai penser a lui toute la nuit meme je dors

je me dis en tombant amoureuse je vais le trouver beau vous penser quoi de ca
8 juillet 2020 08:22
Premier conseil apprends à le connaître.

Second conseil les gens trouveront toujours quelque chose à dire: il est plus beau qu'elle, il se La pete, elle est aurait pu trouver mieux....

Troisième conseil, quand tu le connaîtra suffisamment fait le point: est ce qu'il me plaît physiquement, est ce qu'il correspond à mes attentes....car le principal c'est sûil te plaise et convienne à toi.

Si tu vis pour les autres tu ne sera jamais heureuse.
M
8 juillet 2020 08:29
Si tu te poses la question c'est que tu n'es pas mauvaise.
La personne mauvaise agit sans se soucier des autres
Citation
Marwanouria a écrit:
je fais le priere pour lui et je sais le doute que jai cest pas le doute de lui mais le doute de moi meme je suis mauvaise que dieu me pardonne je dois prendre le raison de dieu merci beaucoup ma belle
M
8 juillet 2020 08:39
Aleykoum salam, il ne te plait pas et tu vis par procuration ça fait 2 bonnes raisons de ne pas poursuivre avec lui
M
8 juillet 2020 08:41
merci ma belle et amen oui je le parler et comme je le connais depuis 10 ans cest fort merci
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
tu te sens bien avec lui alors fonce!
qu'ALLAH vous facilite et vous accorde une descendance pieuse,amine
ici-bas tout est éphémère
on vit pour ALLAH pas pour les gens
le principal c'est d'avancer ensemble dans le dine
je vous souhaite d'être heureux ici-bas et dans l'au delà,amin yawning smiley
M
8 juillet 2020 08:43
merci pour le conseil ma belle tu as raison beaucoup de jalousie
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Premier conseil apprends à le connaître.

Second conseil les gens trouveront toujours quelque chose à dire: il est plus beau qu'elle, il se La pete, elle est aurait pu trouver mieux....

Troisième conseil, quand tu le connaîtra suffisamment fait le point: est ce qu'il me plaît physiquement, est ce qu'il correspond à mes attentes....car le principal c'est sûil te plaise et convienne à toi.

Si tu vis pour les autres tu ne sera jamais heureuse.
M
8 juillet 2020 08:45
cest quoi par procuration je ne pas compris et je peux le trouver beau avec le temps
Citation
Made in Heaven a écrit:
Aleykoum salam, il ne te plait pas et tu vis par procuration ça fait 2 bonnes raisons de ne pas poursuivre avec lui
M
8 juillet 2020 08:46
oui tu as raison je serai hypocrite de penser que a moi et pas soucis des autres
Citation
Madame Coquette a écrit:
Si tu te poses la question c'est que tu n'es pas mauvaise.
La personne mauvaise agit sans se soucier des autres
S
8 juillet 2020 08:47
Et tu as bien raison.
Bonne journée. Bye
Citation
Marwanouria a écrit:
tu me rassure tu sais je fais un choix de prendre le homme avant le superficiel dieu merci ma belle tu me fais sourire la vie
s
8 juillet 2020 09:48
Salam

Honnêtement je trouve ça douteux. Je me met à sa place et je peux pas te dire à quel point je me sentirais trahie, en gros tu l'aime bien (que) en parce qu'il te montre de la piété. Ça regarde que lui ça... Mais à part ça ? Des hommes pieux y'en a d'autres, et y'en a qui vont apprendre. Tu risques de lui faire du mal si t'es pas sûre de toi donc fais attention, et qui sait peut-être que lui c'est un jeu d'acteur pour faire tomber une belle femme.
Citation
Marwanouria a écrit:
slm

je enfin parler a un vrai homme bien discuter 2 jours impecable mais seulement il est pas tres beau et maigre et imberbe mais valeur islam parfait il me rappelle la priere tout le temps et coment il parle il sait les mots pour moi je me sens bien et je veux me faire le raison que cest lui mn destin nechallah jai juste peur de regars des gens ma famille vont dire tu peux choisir mieux mais lui a linterieur en or alors vous penser ca peut marcher ou pas walah jai penser a lui toute la nuit meme je dors

je me dis en tombant amoureuse je vais le trouver beau vous penser quoi de ca



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/20 09:49 par sholehya.
M
8 juillet 2020 09:56
oui et jessai tous les homme sur terre aussi mais nimporte quoi si il fesait lacteur il me donnerai pas beaucoup de truc personnel de lui mais merci du conseil que je prendrai pas parce que je suis sur de dieu ces sufisant nechallah
Citation
sholehya a écrit:
Salam

Honnêtement je trouve ça douteux. Je me met à sa place et je peux pas te dire à quel point je me sentirais trahie, en gros tu l'aime bien (que) en parce qu'il te montre de la piété. Ça regarde que lui ça... Mais à part ça ? Des hommes pieux y'en a d'autres, et y'en a qui vont apprendre. Tu risques de lui faire du mal si t'es pas sûre de toi donc fais attention, et qui sait peut-être que lui c'est un jeu d'acteur pour faire tomber une belle femme.
M
8 juillet 2020 10:13
Vivre par procuration signifie vivre à travers le regard des gens

Le trouver beau avec le temps peut être bien mais c’est un pari bien trop risqué

Citation
Marwanouria a écrit:
cest quoi par procuration je ne pas compris et je peux le trouver beau avec le temps
s
8 juillet 2020 10:40
J'ai déjà pensé pareil sur quelqu'un et finalement il n'avait rien de religieux, il me parlait de sa vie, de lui, de sa famille, de Dieu, et en fait tout était faux. Malheureusement quand on a pas de vertu c'est facile de mentir sur tout et n'importe quoi. Je te donne juste mon avis qui est de ne pas occulter cette possibilité mais je dis pas que c'est forcément son cas. Vérifie quand même que vous avez des affinités, la religion ne fait pas tout, en principe on est tous pieux.

Salam smiling smiley
Citation
Marwanouria a écrit:
oui et jessai tous les homme sur terre aussi mais nimporte quoi si il fesait lacteur il me donnerai pas beaucoup de truc personnel de lui mais merci du conseil que je prendrai pas parce que je suis sur de dieu ces sufisant nechallah
^
^$#
8 juillet 2020 10:43
A partir de la tout est dit Ill
Citation
Marwanouria a écrit:
je prefere ne pas me mefier que de gacher un joli coup et toc
8 juillet 2020 11:34
Slm posteuse, quand on aime ou on "kiffe" on d'en fout du regard des autres. Ta question pour moi témoigne que c'est toi qui le trouve laid mais tu cherches qu'on te rassure. Attention à ne pas faire souffrir ce jeune homme pour rien. Je suis d'accord avec tous ceux qui te disent que l'important n'est pas le physique mais si il ne t'attire pas et que tu te maries tu vas lui faire payer le pauvre. Il ne faut pas baser son choix sur le physique mais il faut un minimum d'attirance sinon c'est mort. O Allah o 3lem.
M
8 juillet 2020 13:45
il a rien de extraordinaire alors pourquoi il mentirait vraiment
Citation
sholehya a écrit:
J'ai déjà pensé pareil sur quelqu'un et finalement il n'avait rien de religieux, il me parlait de sa vie, de lui, de sa famille, de Dieu, et en fait tout était faux. Malheureusement quand on a pas de vertu c'est facile de mentir sur tout et n'importe quoi. Je te donne juste mon avis qui est de ne pas occulter cette possibilité mais je dis pas que c'est forcément son cas. Vérifie quand même que vous avez des affinités, la religion ne fait pas tout, en principe on est tous pieux.

Salam smiling smiley
s
8 juillet 2020 14:26
C'est ce que je pensais aussi, en fait je me posait même pas la question de pourquoi il mentirait parce qu'il n'y avait aucune raison selon moi, et selon la plupart de gens (les gens sensés et réfléchis en tous cas) y'a pas de vraie raison logique. Y'a des gens qui fonctionnent de travers, y'en a même qui ont pour seul but de faire du mal aux autres et c'est facile de copier les religieux quand on l'est pas, il suffit d'observer (on peut pas mentir comme ça et être religieux) ou d'inventer une piété.

Tu le décris comme quelqu'un de pas du tout séduisant, tu ne donnes aucune autre information sur ton attirance pour lui, comme si il n'était ni drôle, ni intelligent, ni en connexion avec toi d'une certaine manière et apparemment tu es plus séduisante que lui donc y'a vraiment pas de connexion à part la religion. Peut-être et je dis bien peut-être (je dis pas que c'est fort probable mais c'est pas totalement improbable non plus, le risque zéro n'existe pas) que son but et de séduire une belle femme c'est tout... Ne te fais pas une idée sur lui en 2 jours c'est tout.
Citation
Marwanouria a écrit:
il a rien de extraordinaire alors pourquoi il mentirait vraiment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/20 14:27 par sholehya.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook