Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux devenir riche
D
6 octobre 2006 14:24
Citation
nwijite a écrit:

franchement remercie dieu tant ke tu mange tu te véti et ke peut etre tu es a la foi c le plus important car ici bas ce n'est kun exam la belle vie c le paradis incha'allah

Salam,

c'est le principe de la pyramide de Maslow, des que tusatisfait un besoin, t'en vois un autre.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
h
6 octobre 2006 14:49
ROME N'A PAS ETE FAITE EN UNE JOURNEE!!!!!!!!!!!
p
21 décembre 2006 12:16
Citation
hamid. a écrit:
Salam,


Salma, envoi moi 1000 euros par cheque à l'ordre de "hamid international corporation", je te donnerai ma méthode pour etre l'une des plus grosse fortune du monde. C'est une technique qui te permettra de devenir riche en moins d'une semaine. Cette méthode a fait ses preuves et bcp de personnalités peuvent temoigner de son efficacité:


"Je suis devenu riche du jour au lendemain, c'est un truc de ouf, c'est trop la classe"
Sultan de Brunei



"Grace à la méthode de hamid, j'ai pu réaliser tous mes reves et nottament m'acheter mon premier PC.Je recommande la méthode hamid"
Bill Gates

"Et dire qu'il y a quelques années je vendais des figues de barbarie sur les marchés....aujourdhui je suis le roi d'un pays du maghreb..."
Anonyme Censored


Alors Salma, n'hesites pas grinning smiley

*

Clap Clap Clap

j'ai plein d'argents et ça m'interesse grinning smiley grinning smiley

on s'inscrit où ??
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
o
21 décembre 2006 13:29
SALAM

PLUS LES JOURS PASSENT PLUS JE ME DIT QUE LE FORUM YAB PART EN CORNE DE GAZELLEgrinning smiley
COMMEN ON MES COMPATRIOTE DIT AMDUALLAH
j
21 décembre 2006 15:32
plus t riche plus tu obtiens des trucs gratos ;comme les celebritees (telephones,fringues,montres,bijoux,voyages...tout sa gratos)
moi j dis HAMDOULLAH kand meme .besoin de rien envie de toi...
o
21 décembre 2006 15:37
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
SALAM

PLUS LES JOURS PASSENT PLUS JE ME DIT QUE LE FORUM YAB PART EN CORNE DE GAZELLEgrinning smiley
COMMEN ON MES COMPATRIOTE DIT AMDUALLAH
comme on dit mes compatriotes dit amduallah
r
21 décembre 2006 15:41
Citation
salma_111 a écrit:
Comment je dois faire ?

Pourquoi ce sont toujours les mêmes qui réussissent leur vie ?

Mais bon hamedoullah

a la la kel kestionClap
on sorai comen faire on serai deja riche
et pui si un jour je decouvre le secret, jle garde pour moispinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smiley
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
m
21 décembre 2006 18:27
Citation
salma_111 a écrit:
Comment je dois faire ?

Pourquoi ce sont toujours les mêmes qui réussissent leur vie ?

Mais bon hamedoullah

moi je voudrai etre aisée mais pas riche

qd on est riche, je me demande comment on fait pour se payer des choses inutiles alors que certains meurt de faim et ça je pense que cest l'argent qui fait tourner la tete et faire perdre le sens des réalités on voit bien comment dérive certains milliardaires; moi au contraire jamais je ne veux pas etre riche ... et oui cest moi qui dis ça grinning smiley
p
21 décembre 2006 18:57
Citation
malikabb a écrit:
Citation
salma_111 a écrit:
Comment je dois faire ?

Pourquoi ce sont toujours les mêmes qui réussissent leur vie ?

Mais bon hamedoullah

moi je voudrai etre aisée mais pas riche

qd on est riche, je me demande comment on fait pour se payer des choses inutiles alors que certains meurt de faim et ça je pense que cest l'argent qui fait tourner la tete et faire perdre le sens des réalités on voit bien comment dérive certains milliardaires; moi au contraire jamais je ne veux pas etre riche ... et oui cest moi qui dis ça grinning smiley
*

c toi qui dit ça eye popping smiley perso j aimerais bien etre très riche, je me fais confiance, je sais que je perdrais pas la tete vu d ou je viens lol !! je ferais bcp de choses pour les pauvres si je gagnais vraiment bcp smiling smiley
b
21 décembre 2006 20:09
Citation
salma_111 a écrit:
Comment je dois faire ?

Pourquoi ce sont toujours les mêmes qui réussissent leur vie ?

Mais bon hamedoullah

Si tu demande Allah il va te rendre riche les yabiladien(nnes) rah ghire lemzalite henaya
s
22 décembre 2006 23:41
Citation
hamid. a écrit:
Salam,


Salma, envoi moi 1000 euros par cheque à l'ordre de "hamid international corporation", je te donnerai ma méthode pour etre l'une des plus grosse fortune du monde. C'est une technique qui te permettra de devenir riche en moins d'une semaine. Cette méthode a fait ses preuves et bcp de personnalités peuvent temoigner de son efficacité:


"Je suis devenu riche du jour au lendemain, c'est un truc de ouf, c'est trop la classe"
Sultan de Brunei



"Grace à la méthode de hamid, j'ai pu réaliser tous mes reves et nottament m'acheter mon premier PC.Je recommande la méthode hamid"
Bill Gates

"Et dire qu'il y a quelques années je vendais des figues de barbarie sur les marchés....aujourdhui je suis le roi d'un pays du maghreb..."
Anonyme Censored


Alors Salma, n'hesites pas grinning smiley

je suis d accord ,marche concluAngel
a
23 décembre 2006 00:30
Citation
salma_111 a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
llah isstrrr les gens ici

qu est ce que tu veux dire par " llah isstrr "que je suis folle
t inquiète pas,c’est juste un post




smiling smiley
l
23 décembre 2006 07:06
Citation
hamid. a écrit:
Salam,


Salma, envoi moi 1000 euros par cheque à l'ordre de "hamid international corporation", je te donnerai ma méthode pour etre l'une des plus grosse fortune du monde. C'est une technique qui te permettra de devenir riche en moins d'une semaine. Cette méthode a fait ses preuves et bcp de personnalités peuvent temoigner de son efficacité:


"Je suis devenu riche du jour au lendemain, c'est un truc de ouf, c'est trop la classe"
Sultan de Brunei



"Grace à la méthode de hamid, j'ai pu réaliser tous mes reves et nottament m'acheter mon premier PC.Je recommande la méthode hamid"
Bill Gates

"Et dire qu'il y a quelques années je vendais des figues de barbarie sur les marchés....aujourdhui je suis le roi d'un pays du maghreb..."
Anonyme Censored


Alors Salma, n'hesites pas grinning smiley

il y a un seul royaume au maghreb !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
w
23 décembre 2006 09:04
Citation
salma_111 a écrit:
Comment je dois faire ?

Pourquoi ce sont toujours les mêmes qui réussissent leur vie ?

Mais bon hamedoullah


Assalamu aleykoum wa rahmatu Allah wa barakatuh

plantes un billet de 5euros et ten auras plusieurs ki pousseronttongue sticking out smiley
r
23 décembre 2006 12:52
si tu veu on monte une sorte de gang tte les 2
le gang d veuves noires
c d femmes ki reperen d hommes riches els se marien avec et se debrouillen pour ke leur cher et tendre meur tragikmen crying(crying(crying( kelke semaine apré le mariage.
j é souven pensé mé javé peur de me lancer tte seule alor si tu veu on le fai tte les deux
on commence par st tropez et apré on monte aux usa ya plus de pigeons la ba winking smiley
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
23 décembre 2006 16:08
bonjour salma

toute personne ne devient pas riche du jour au lendemain a part le loto bien sur,il te faudrait un plan et surtout etre patiente les gens les plus fortunes de ce monde ne sont pas des joueur de loto mais des gens senses qui ont su faire travailler leur argent et qui ont ete tres patient,il faut saisir sa chance tu peut investir et te former dans la finance et devenir riche,mais tu doit te demander a quoi servirait ta richesse si c'est pour faire plaisir a tes proches sache que tu fera beaucoup plus de malheureux que de personne heureux,c'est vrai qu'on se sent plus en securite en etant riche,alors reflechi et renseigne toi les personnes riches ne gardent pas le secret de leur richesse tu peut prendre de bons conseils de leur part et ne croit pas que leur richesse leur est tombe dans leur mains il on su la garder la faire travailler et ensuite en profiter.
Allo pizza
t
23 décembre 2006 16:33
Lol de quel spouuuuuurrrrrrt tiiiii parrrrrrrrle moody smileyeye popping smileygrinning smiley

elle risque meskina d'epouser un vieux millionnaire qui a dejà légué ses millions avant qu'il se marie t'as pas pensé à ca et là ni la richesse ni la jeunesse lol
plus sérieusement faut dire merci et se contenter de ce qu'on a trop d'ambitions tue l'ambition


Citation
sarah33 a écrit:
epouse un vieux millionnaire, et fais lui faire du sport pour l'achever plus viteeye rolling smiley
m
23 décembre 2006 21:44
Citation
salma_111 a écrit:
Comment je dois faire ?

Pourquoi ce sont toujours les mêmes qui réussissent leur vie ?

Mais bon hamedoullah

Salam

Penses tu que ce sont les plus riches qui ont réussi leur vie ?

Et c'est quoi pour toi réussir ta vie ?

Amicalement
m
23 décembre 2006 22:18
inscris toi a "a prendre ou a laisser" ! avc le chacal et arthur tu vas t'amuser !
Mok Ya Mok !
P
23 décembre 2006 22:24
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
salma_111 a écrit:
Comment je dois faire ?

Pourquoi ce sont toujours les mêmes qui réussissent leur vie ?

Mais bon hamedoullah

Salam

Penses tu que ce sont les plus riches qui ont réussi leur vie ?

Et c'est quoi pour toi réussir ta vie ?

Amicalement

Entièrement d'accord avec toi smiling smiley

L'argent ne fait pas le bonheur, combien de gens fortunés finissent par devenir fous à cause de tout cet argent. Combien de gens pauvres sont heureux aussi smiling smiley

Il suffit d'avoir l'argent nécessaire pour vivre et survivre, et dire al hamdoulillah.
La santé passe avant tout.

Comme l'a si bien dit Woody Allen, que je cite : "L'argent est préférable à la pauvreté. Ne serait-ce que pour des raisons financières".
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook