Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux devenir musulman
16 décembre 2018 10:52
Bonjour
Pour te convertir tu dois dire les deux témoignages.
A savoir :
Il n’est de dieu que dieu et je témoigne que Mouhammad est le messager de dieu.
Si tu n’arrives pas a dire Mouhammad tu peux dire al Bougaçim, surnom du prophète.
16 décembre 2018 14:56
Oui mais devant l 'adoul ça fait plus administratif j'ai trouvé, ça fait un peu diplôme de 25 mètre nage libre.
Citation
Nisantasi a écrit:
Wow, c'est impressionnant. Welcome Il n'y en a pas une 4ème devant l'adoul pour le certificat de religion demandé pour le mariage ? J'ai prononcé la Shahada pour la première fois dans le famille de mon mari, j'étais toute timide et peinais à la prononcer ! Ensuite, une deuxième fois devant l'adoul. eye rolling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
N
17 décembre 2018 13:07
Bonjour

Mashaa Allah !!
Tu peux prononcer as Shahada/attestation de foi et te voilà musulman Si Dieu le veut.
Rapproche toi des mosquee tu trouvera sûrement des gens bien intentionnés pour t’accompagner dans tes démarches.

Que Dieu te guide et te bénisse mon cher frère. Donne des nouvelles




Citation
Nasser69 a écrit:
Bonjour j'ai 19ans maintenant et tout le long de ma jeunesse l'islam m'a attiré en sachant que je suis née chrétien ma famille est chrétienne mai moi jai choisi ma voix est sais sa que je veux mai je sais pas se que faut faire pour est converti
Besoin aide in challah
N
18 décembre 2018 00:10
Oui merci beaucoup pour vos conseils vraiment, est non je suis pas se que vous croyez je parle sincèrement car c'est sa que je veut et oui je me suis inscrit car j'ai vu écrit devenir musulman et j'ai vu que c'était un tchat et j'ai pause ma question après je vous demande pas de me répondre répondait moi pas si je suis un menteur ou je sais pas quoi. Et pour les personne qui mon dit de me renseigner sur YouTube de islam, je les fait fin sa ma tire souvent quand j'ai rien à faire car je regarde beaucoup de vidéo sur les complot, le Satanism, les Franc Masson, les messages subliminal, la politique ect..., franchement je fait des recherches et jusqu'à la tout se que j'ai regardé et vérifié et vrai et le coran aussi donc oui si vous pouvez me donne et conseil ou m'apprendre des choses de la science et autre je suis là in challah dieu vous guide
Citation
om mounir a écrit:
moi je te crois tu es sincere car Allah soubhanah veut que tu sois un musulman
felicitations ..va voir un imam et ya aussi des pratiquants a la mosquee discute avec eux
vont t aider bco ..aussi voir des sites islamiques et youtubes pour apprendre et savoir l islam et sunnah ..evite sites des chiites...tu peux tjrs poser tes questions on est la tous on t aidera..
nous attendons de tes nouvelles ...
N
18 décembre 2018 00:12
Merci beaucoup
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook