Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux devenir agent de police
M
17 décembre 2016 22:36
Salam je suis de Bruxelle , j'aimerai savoir si il y a des formation pour se préparer au test d'entré pour la fonction agent de police ?
g
17 décembre 2016 22:40
Tu vas souffrir du racisme là bas... en plus d'être sous noté.

Bonne chance.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
m
17 décembre 2016 22:40
Aalikoum salam
Tu as regarder sur le site de la police fédéral ou simplement sur des forums ?
Khir in shaa lah .
17 décembre 2016 22:48
Police municipale ou Police Nationale ?
En France c'est sur concours, je pense que c'est comme ça aussi en Belgique.
Regarde sur leur site smiling smiley
M
17 décembre 2016 22:50
PetitePoule oui je sais déjà tout ça je pense que je vais échoué au test notamment celui devant le jurie vu que je suis un marcoain on va pas se voilé la face mais je veux quand même tenté ma chance comme ça j'aurai la conscience tranquille
M
17 décembre 2016 22:53
non j'ai pas regarder sur le site
S
17 décembre 2016 23:11
Tu devrais éviter.
A
18 décembre 2016 00:54
Posteur! Si c'est vraiment ce que tu veux fonce! N'oublie jamais que vouloir c'est pouvoir! Il n'y a pas de raisons que tu ny arrive pas je connais des policiers maghrebins tres competents et qui ne souffrent pas de racisme contrairement aux idées reçues du moment que tu fais ton travail avec passion et rigueur tu seras apprécié a ta juste valeur par tes collègues!

On a le droit d'être représentés dans tous les métiers de la société alors ne te décourage pas...et le concours ca se prépare alors révise!
18 décembre 2016 01:50
Il ne faut pas partir défaitiste!!!! Sinon c'est perdu d'avance, alors mets toutes les chances de ton côté pour ne rien regretter par la suite!
18 décembre 2016 02:58
Bonsoir, j'ai deux connaissances d'origine étrangère qui sont policier sur Bruxelles et tout se passe bien. Ils ont fait leur place. Il y a le CEFIG qui prépare les gens aux examens d'entré à la police. Cordialement.
m
18 décembre 2016 06:10
Va ya des concours ouvert en France ouvert en ce moment site pref paris
18 décembre 2016 09:31
Salam

ta deja raté d avance pourquoi tu te met deja des obstacles tout seul je marocain machin ....c est si ta vision des choses tu ferai mieux de ne pas essayer, et trouves toi un autre job
H
18 décembre 2016 09:39
Je vois vraiment pas pq tu dis ça, tu auras plus de pbm avec les civils parce que tu es flics que par la faut de tes collègues, au niveau de l'état les Belges d'origine maghrébines sont bien représenter
Citation
Main de pierre a écrit:
PetitePoule oui je sais déjà tout ça je pense que je vais échoué au test notamment celui devant le jurie vu que je suis un marcoain on va pas se voilé la face mais je veux quand même tenté ma chance comme ça j'aurai la conscience tranquille
18 décembre 2016 11:27
Qui ne tente rien a rien .

Pourquoi être défaitiste .

Si tu réussis le concours ,ou l'entretien avec brillance il n'y a pas de raison que tu ne sois pas pris .

Il n'y a pas beaucoup de maghrébins dans ce secteur c'est aussi parceque ça ne les attire pas .
Citation
Main de pierre a écrit:
PetitePoule oui je sais déjà tout ça je pense que je vais échoué au test notamment celui devant le jurie vu que je suis un marcoain on va pas se voilé la face mais je veux quand même tenté ma chance comme ça j'aurai la conscience tranquille
g
18 décembre 2016 11:35
C'est pas des idées reçues ptdr je sais de quoi je parle

Les maghrébins et les noirs sont très mal vus et ils font tout pour qu'ils échouent et aillent dans des services médiocres.
À moins de vendre et trahir ta religion...
Citation
Anissaaa100 a écrit:
Posteur! Si c'est vraiment ce que tu veux fonce! N'oublie jamais que vouloir c'est pouvoir! Il n'y a pas de raisons que tu ny arrive pas je connais des policiers maghrebins tres competents et qui ne souffrent pas de racisme contrairement aux idées reçues du moment que tu fais ton travail avec passion et rigueur tu seras apprécié a ta juste valeur par tes collègues!

On a le droit d'être représentés dans tous les métiers de la société alors ne te décourage pas...et le concours ca se prépare alors révise!
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
A
18 décembre 2016 20:23
Je parle en connaissance de cause je connais pas qu'une seule personne dans ce domaine et al hamdoulillah ils sont bien vus et bien notés car ils travaillent pour.quand on veut on peut. Les copies sont anonymes et pour les epreuves sportives les chrono sont les mêmes. Je sais parfaitement de quoi je parle, et ces personnes n'ont pas non plus renié leur dine
Citation
PetitePoule a écrit:
C'est pas des idées reçues ptdr je sais de quoi je parle

Les maghrébins et les noirs sont très mal vus et ils font tout pour qu'ils échouent et aillent dans des services médiocres.
À moins de vendre et trahir ta religion...
S
19 décembre 2016 18:20
Comment un maghrébin en Belgique peut vouloir devenir agent de police?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook