Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux la demander sa main ... elle m'ignore
m
2 août 2015 15:24
Bonjour,
Je suis un jeune ingénieur agé de 23 ans et demi, je viens d'être diplômé en juin et al hamdoulilah j'ai pu décrocher un job dans une grand structure en tant qu'ingénieur informatique. L'année dernière et précisément en mois d'avril, j'ai fait la connaissance d'une jeune demoiselle agée de 20 ans ( lorsque j'étais en 1ère année Master elle était en train de préparer son bac+2 en informatique ), au début on était de simples amis et je n'éprouvais aucun sentiment à son égard, puis au fil du temps on commençait a se parler fréquemment via Facebook et je sentais que je commençais à l'aimer. Un jour dans le mois d'Aout 2014 j'ai pris mon courage à 2 mains et je lui ai déclaré ma flamme, tout en lui précisant que je ne recherche pas un relation de type "tsa7ib" mais plutot je suis une personne sérieuse qui veux une relation d'amis tout en sachant que je la veux pour le mariage une fois prêt, elle m'as dis alors qu'elle n'est pas contre mais qu'elle a besoin d'un peu de temps pour me connaitre d'avantage ce qui est totalement normal. Les jours passèrent et on étais toujours de supers amis mais elle savait très bien que je l'aime et que je la veux pour le mariage, et après 5 mois comme ça je commençais a voir des signes positifs tels que des ptits coeurs dans les msg etc ... , et puis enfin vint le jour ou elle me déclara qu'elle tient à moi, que je lui plait beaucoup et qu'elle veux de moi son mari dans le futur etc etc , mais sans pour autant me dire qu'elle m'aime, b1sur je lui ai posé la question et elle me répondit qu'elle sent quelque chose envers moi mais que ca va venir avec le temps, qu'elle a besoin de temps pour m'aimer encore plus, mais qu'elle est totalement convaincue que c'est bien moi qu'il lui faut, et sans vous mentir j'étais vraiment dans les nuages, le lendemain elle m'envoie un sms avec "Good morning honey" et puis ca continue av