Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux la courtiser
L
6 avril 2007 21:25
Hummmm ....

perplexe

Je crois que alger00 & mmoi = la même personne Cool smoking smiley


Relis la charte l'ami ===> interdit de faire deux pseudos Censored
s
6 avril 2007 21:25
lol

c cela qu'avoir deux pseudos grinning smiley

je suis mdr

Citation
La vie est belle a écrit:
perplexe

T'es qui toi?

Rien pigé.....


Citation
alger00 a écrit:
Finalament, j'avais un entretien professionnel qui a été reculé de deux heures. je n'ai donc pas pu aller la chercher à la sortie des cours. Je l'ai tout de même prévenue.
Ca se fera surment pour ce week end.
L
6 avril 2007 21:37
A 19 ans et déja un long parcours sur yabi smoking smiley



===>>>> [www.yabiladi.com]


=====><>><[www.yabiladi.com]


======>>>>[www.yabiladi.com]




Ps : Clap les archives encore et encore....
m
6 avril 2007 21:40
Mdrrrrrrrrrrr
L
6 avril 2007 21:55
Dommage ...j'attend la réaction d'AZIZ Cool



"Auteur: alger00

Date: le 25 juillet 2006 à 23h58


Salamou alaykoum mes frères, mes soeurs,
Voilà, j'avais besoin d'en parler donc merci de ne pas me juger mais de m'offrir votre avis ou une solution.
J'ai 18ans, je suis un garcon et je vis en France.
Je me considère comme un bon musulman. J'execute mes prières 5 fois par jour, je fais le ramadhan, je respecte les autres, et essaie de respecter un comportement convenable.
Néansmoins, j'ai un problème qui peut être qualifié de pêché auprès de ma religion. Je suis en pleine adolescence, je me cherches, je me pose des questions.
Au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas trouver mon orientation sexuelle. Je n'ai encore jamais eu de contact sexuel avec quiconque, mais j'éprouve tout de même une attirance envers les femmes, mais aussi envers les hommes. Je sais que c'est réprimable au niveau de ma religion, et bien que pensant que cela vient de ma nature, j'essaie d'y remédier. Pouvez vous m'apporter votre aide, votre avis pour me permettre d'être en accord avec les commandement de notre Livre Sacré.
"
m
6 avril 2007 23:02
C DEGUEULASSE SKE VS FAITES !!!!!!!!
a
7 avril 2007 13:33
Oui, c'est vrai que c'est pas très franc d'étaler tout les problèmes de cette facon.
Vous ne voulez pas me lapider pendant que vous y êtes.

Très décu de votre comportement, je vous quitte.
c
7 avril 2007 14:59
le pov .... vous l'avez achevé!

vous cherchez bcp la petite bete lol
a
8 avril 2007 13:40
Bah tu sais caractérielle, c'est le cadet de mes soucis, je suis ni achevé, ni à genoux.
Comme on dit ce qui ne tue pas rend plus fort.

Jsuis surtout décu par ces musulmans.
L
8 avril 2007 15:24
Citation
alger00 a écrit:
Bah tu sais caractérielle, c'est le cadet de mes soucis, je suis ni achevé, ni à genoux.
Comme on dit ce qui ne tue pas rend plus fort.

Jsuis surtout décu par ces musulmans.


...Et donc même pas déçu de ton propre comportement?


Non mais,y a de quoi rêver ma parole!


Pourquoi avoir utilisé deux pseudos pour nous raconter la même histoire depuis plusieurs mois?

Tu as peut-etre une réponse à nous fournir?

Pensais-tu que personne n'allait découvrir le pot-au-rose,toi-même tu t'es fait prendre dans ton propre piège!

C'est pour dire la bêtise humaine de certains eye rolling smiley

Comme le sujet n'a plus raison d'être et qu'il n'y a pas eu de rencontre avec la fille en question (le sujet de ce post) inutile de faire du hors sujet,d'y ajouter des interventions qui n'ont plus aucunes significations maintenant,quand à moi,je m'abstiendrai dorenavant d'écrire sur des sujets à double pseudos comme les tiens! winking smiley


PS : mmoi alias algerOO tu rendrai un immense plaisir au peuple et à toi-même en demandant à verrouiller ce post par le modérateur.


Sans rancunes!
a
8 avril 2007 19:03
J'allucine !!
Tu as vraiment cru que j'utilisais deux pseudos afin de m'amuser et de me moquer de vous.
Si j'ai usé de ce stratagème, c'est peu être parce que c'est délicat de dévoiler ce genre de choses à des inconnus, et qu'utilisais un seul pseudo entrainerait à c'que vous me jugiez tout le temps dans mes interventions. Et maintenant, j'ai une question : quel jouissance t'a apporté d'aller fouiner les archives afin de m'humilier en public?
Sur ce, au vue de ma déception envers vous, je demandrais à ce qu'on verrouille ce sujet.
m
9 avril 2007 02:47
Franchement, c'est du grand art littéraire... ( et je m'y connais smiling smiley ), très agréable à lire et très juste.... Encore bravo! Très cordialement.
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Alors déjà, pour commencer, je ne t'apprends rien en te disant que vous êtes bien trop jeunes et un tantinet "immâtures" sentimentalement parlant pour vous lancer dans quelque chose de pérennement solide...


En tout cas dans l'absolu...en règle générale...parcequ'il se peut parfaitement que vous soyez déjà bien mûres pour votre âge, ce que je vous souhaite ardemment pour la bonne poursuite de votre aventure!


En effet...


Tu as 19 ans elle en a 18, et tu dis qu'elle ne t'a jamais vu...du coup une question s'impose:


"Si tu pouvais l'estimer comme ça, à vue d'oeil, quel serait d'après toi d'un point de vue "physique" le coefficient différentiel qui exprimerait le plus objectivement possible le contraste ESTHETIQUE qui vous sépare"


En d'autres termes bien moins techniques, penses tu (toi qui l'a vue!) qu'il existerait une bien trop grande différence au niveau "beauté" entre vous deux...??...est ce que tu penses qu'en te voyant devant elle pour la première fois tu saurais lui faire ce même effet "Kiss Cool" visuel, ce même trouble de la fibre hormonal qu'elle a pu elle, occasionner en toi au moment précis ou tu posais sur son affriolante silhouette de gazelle en liberté (conditionnelle) ton premier regard...???


Tu sais le genre d'effet qui ne laisse pas de marbre, mais si, tu sais bien, celui là même qui laisse rêveur, les yeux transis d'admiration, le regard hébété, la bouche niaisement ouverte, la langue pendante et la bave en phase de subite dégoulination avancée...


Sans même parler des mains moites dûes à la respiration haletante, elle même induite par un rythme cardiaque en totale débandade...


Mdrr!


Non si je me permets de te soummettre ce petit questionnaire comportemental, c'est surtout pour faire en sorte de t'alerter afin d'éviter (absolument!) que tu ne te retrouves à vivre ta première veste (en cuir de lapin!) avant même de connaitre les délices inhérents à tout premier baiser digne de ce nom (et haram soi dit en passant...petite précision quand même au cas ou!)!!


Petite précision qui en appelle une autre...De quelle origine CULTUELLE es-tu?


En général les amoureux hatifs sont toujours en mode athées lorsqu'ils éprouvent leurs premiers émois...(et...toi?).


Bizarre non...?


Je sais pas, c'est comme ça, un curieux phénomène, inexplicable, intraduisible, il parait que ça proviendrait de cette étrange lueur, cette étincelle qui brille soudain tout au fond de la prunelle des yeux, embrasant les sens et qui faisant fondre comme neige au soleil le filament de la conscience spirituelle tout en dilatant à l'extrême celui plus euphorisant, plus aphrodisiaque, de la stimulation hormonale...


Bref, dans tous les cas cela dépendra de tes ambitions sentimentales vis à vis de la jeune fille en question...si c'est dans un but louable et sincère, pourquoi pas, si c'est comme pour la plupart des jeunes de votre âge, dans la perspective de tout un tas de tripatouillages corporels accompagnés de furtifs baisers volés deci delà sous le manteau histoire de se roder mutuellement l'appétit érotique...


Voir si tout est en règle du côté du poste d'allumage...en quelque sorte!


Faudrait juste pas qu'elle te refroidisse le tout par un vilain vent cataclysmique qui t'enverrai ronger ton désarroi amoureux 1000 pieds sous terre...


Ce que je ne te souhaite bien évidemment pas!


Hum!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook