Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE VEUX COMPRENDRE!!!!!!!!!!!!!!!
h
14 janvier 2014 10:41
la belle sœur à mon mari une vrai vipere elle m'a embrouillé des le depart avec ma belle famille grace à sa mytomanie elle a ensuite monté la belle famille les un contre les autres et malgré ca ils l'adorent ils lui disent rien quoiqu'elle leur fasse presque ils s'inclinent ce weekend elle nous avait invité et tout le monde était collé à elle meme mon mari qui soi disant ne peux sl'avoir est parti skoaté en cuisine à parler et rigoler comme si de rien été alors que moi je ne leur ai jamais rien fait quant ils m'appellent pour un service jle fait avec le cœur mais malgré ca on me calcule pas presque on m'ignore et on me rend aucun service alors du coup jy vais de moins en moins (et sur ca tout le monde m'attaque) et jdirais meme que j'ai carrément envie de prendre la porte de sortie de cette famille car jen peu plus..heureusement que la religion est là hamdullah.... que feriez vous dans ce cas car je suis à la limite du sbar meme si j'ai un enfant
14 janvier 2014 11:19
salam

L ignorance est la meilleure arme, te prend pas la tête, ça va juste te rendre malade plus qu autre chose,
malheureusement dans ce bas monde, il y a de bons et des mauvais partout ..

j'ai 2 belles soeurs vipères (et mythomanes) mon mari a mis du temps à ouvrir les yeux, mais maintenant il les a grand ouvert lol, il me comprend, mais ça reste ces soeurs.. faut pas l oublier,
Faut vivre avec ...

Moins je les vois, mieux je me porte thumbs up et il le sait très bien, chaque réflexion d elle, ça empiète sur notre couple
a
14 janvier 2014 11:36
Salem alaikoum,

Mariée depuis très peu je suis dans le même cas que toi
Mais je vais être franche un conseil ma soeur privilège ta vie religieuse et ton mari ainsi qu'enfant et le reste n'est que futilité
Tu en sortira gagnante
a
14 janvier 2014 11:43
Salem alaikoum,

Mariée depuis très peu je suis dans le même cas que toi
Mais je vais être franche un conseil ma soeur privilège ta vie religieuse et ton mari ainsi qu'enfant et le reste n'est que futilité
Tu en sortira gagnante
14 janvier 2014 12:19
Citation
ahlem de marseille a écrit:
Salem alaikoum,

Mariée depuis très peu je suis dans le même cas que toi
Mais je vais être franche un conseil ma soeur privilège ta vie religieuse et ton mari ainsi qu'enfant et le reste n'est que futilité
Tu en sortira gagnante

C'est exactement ça.
TU vas pas divorcer pour une belle soeur vipère? Fuis là et c'est tout.
Tu es jalouse, limitée ecoeurée parce qu'elle est aimée et pas toi dans ta belle famille. Mais c'est rare que ca se passe bien avec la belle famille. Si c pas un problème, c'est un autre.
Donc occupe toi de ton mari, ton bébé, ton foyer, ta religion et le reste , tu le le zappes ...loin!
h
14 janvier 2014 15:15
c'est vrai les filles vous avez tout à fait raison mais c'est la hagra qui fait le plus mal ......mais k'allah aide toutes celles qui sont de ce cas.....
14 janvier 2014 15:52
Citation
howaria a écrit:
c'est vrai les filles vous avez tout à fait raison mais c'est la hagra qui fait le plus mal ......mais k'allah aide toutes celles qui sont de ce cas.....

Je te comprends, mais passe à autre chose, et privilégie ton couple, elle verra qu elle ne peut pas d atteindre !
Puis tu sais la roue tourne .. si elle le paie pas dans ce bas monde, elle le paiera plus tard sache le !!

je suis passée par une période, ou ça me rendait malade, à tel point que mon corps la ressentit, faut dire STOP .. calcule pas !! répond pas ignore la ...
a
14 janvier 2014 16:12
Plus tu ne donnera pas de l'importance aux gens qui te méprises gratuitement et plus tu ne sentira que meilleur
Regarde la finalité et ce que tu en tirera de meilleur
Aie de la patiente tout simplement
14 janvier 2014 16:41
Citation
ahlem de marseille a écrit:
Plus tu ne donnera pas de l'importance aux gens qui te méprises gratuitement et plus tu ne sentira que meilleur
Regarde la finalité et ce que tu en tirera de meilleur
Aie de la patiente tout simplement

ta bien raison ahlem de marseille thumbs up
a
14 janvier 2014 17:07
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!

On va dire vrai c'est que je suis passer par la puis c'est mon temperament d'etre tel quel
c
14 janvier 2014 23:26
Oh tu n'est pas la seul moi aussi mais moi c les très hihi
h
15 janvier 2014 17:53
comme dit ahlem je vais essayer de faire un gros travail sur moi et passer outre ..........bien difficelement j'ose dire!
s
15 janvier 2014 22:29
Si elle est tant apprécié c que c qqun de bien
Remes toi en question
Sois souriante agréable et ôte cette rancune de ton cœur
h
16 janvier 2014 00:47
oh noon sabrina elle 'est loin d'etre bien elle les remonte souvent les uns contre les autres et selon mon mari meme belle mere s'en est plein qu'elle était plein de vis mais une fois qu'elle est la et en ma presence c'est la fete c'est ce que je comprend pas ........je n'est pas besoin de me remettre en question je n'ai rien à me reprocher ...et je ne tire pas la tronche en leur presence loin de là.... et c'est bien facile d'oter la rancœur quand tu subis ts les jours de la mechanceté gratuite faut le vivre pour le comprendre.....
t
16 janvier 2014 01:24
Bonsoir voila j aimerai des conseille svp qui poura m aider merci
Donc voila sa fais 3ans que je suis marier moi et mon mari on s entend tres bien . mais ma belle mére es gentille avec moi je pensai qu'elle m aimais bien mais enfaite c une ipocritte donc je vous explique en résumer mon mari sa fais donc depuis qu'on n es marier na jamais travailler donc je lui es trouver un travaille donc on nes obliger de demenager de ville pour sa et ma belle mére la apler elle en lui disant tu dois pas demenager elle te monte la tete c elle qui commande ect attention qu'elle te fais du chantage ect alors que nous 2 on n es d accord ds tt aparament il la remis en place mais a moi il me dis de rien lui dire pour que sa aille pas loin mais le probleme ce que je sais pas faire l ipocrite sa fais 1 semaine qu'elle essaye de me joindre sur mon portable mais je repond pas je sais pas faire comme elle comme si de rien n etais donc je voulais mettre les point sur les i avec elle dite moi quoi
16 janvier 2014 09:47
Citation
sabrina93000 a écrit:
Si elle est tant apprécié c que c qqun de bien
Remes toi en question
Sois souriante agréable et ôte cette rancune de ton cœur

Je suis pas d 'accord sabrina93000, si les gens sont mauvais .. on a pas à remettre en question !!! mais ou va le monde !

faut juste les éviter, et patienter et être plus maline que cette personne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook