Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux changer pour elle
A
23 octobre 2016 10:34
Salam à tous!
Je préviens mon problème est un peu chelou alors moqueurs s'abstenir!
Voilà je suis marié depuis 2 ans et récemment j'ai trouvé un changement dans le comportement de ma femme au lit. Elle préfère éteindre la lumière parfois ou demande que je lui bande les yeux etc. J'ai demandé d'où venaitu le problème et d'après ses mots "j'ai trop de poils aux cuisses".
Je sais que ça peut sembler dérisoire mais devant le dégoût que ça provoque chez ma femme j'ai décidé de changer. J'ai rase, épilé et pense à pleins de choses mais ça repousse toujours.
J'ai pensé au laser mais je n'y connaît rien.
Avez vous déjà vécu une situation similaire? Que faire si je ne trouve pas de solution je ne peux pas la dégoûter tout sa vie! Aidez moi!
m
23 octobre 2016 10:36
Elle t'aime plus c'est tout
23 octobre 2016 10:50
Salem,

Ce n'est pas a toi de changer mais a elle de faire quelque chose contre ca mon frere.
Une femme est censé t'accepter avec tes défauts car on est pas parfait dans ce monde.

C'est vrai que tu dois faire des efforts mais c'est réciproque elle dois en faire aussi de son coté. Essayez de trouver une solution a 2, c'est comme ca que fonctionne un couple !

Courage et kheir In Sha Allah
B
23 octobre 2016 11:01
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Ta femme devrait plutôt se dire que tu es un homme comme tout les hommes donc avoir des poils chez un homme c'est viril où est le problème? !

C'est bizarre je pense que n'a rien à voir avec tes poils car sinon ta femme a un soucis...

Tu es pas une femme pour devoir t'épiler les cuisses mais un homme un vrai avec des poils donc franchement je trouve sa trop bizarre elle devrait plutôt t'accepter tel que tu es et t'aimer et le pire c'est que c'est pas un défaut ce que tu as

Elle devrait plutôt faire une rokya car franchement être dégoûté car son mari a des poils aux cuisses c'est juste pas normal

Donc le problème ne vient pas de toi rassure toi smiling smiley

Tu t'épile les zones à épiler obligatoirement et basta mais les cuisses je vois pas où est le soucis chez un homme perplexe

Qu'Allah vous facilite!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/16 11:03 par Butterfly26.
M
23 octobre 2016 11:10
Salam

C'est pas si compliqué à couper des poils, ca te prend 3 min 1X par semaine si ce n'est que les cuisses ...
Elle aussi s'épile je pense donc chacun y met du sien.

Par contre ca semble bizarre que pour seulement des cuisses poilues, elle doit éteindre la lumière, il peut y avoir autre chose
u
23 octobre 2016 11:20
Bande toi les yeux toi aussi grinning smiley
Z
23 octobre 2016 11:28
Se bander les yeux , c un fantasme , c une pratique sexuelle comme une autre ..

Elle veut pas te le dire c tout ... Elle a trouvé cette excuse bidon ...
T
23 octobre 2016 11:28
Entre un qui lui dit "elle t'aime plus" et l'autre qui lui conseille "de l'emmener faire rokia" ptdr
Jsais pas où vous allez chercher des réponses pareilles mais la le post cest juste une femme qui n'aime pas les poils de son mari basta. Ça arrive rien de grave.

Elle a tenu 2 ans ta femme à faire comme si ça la dérangeait pas, sûrement qu'elle avait pas osé te le dire. Elle a fait des efforts pendant deux ans à prendre sur elle.
Elle a raison de te dire de trouver une solution.

vois avec elle quelle solution adopter car c'est clair que les cuisses sans rien et les demi jambes poilues çà doit pas être mieux.
C
23 octobre 2016 11:59
Bonjour

Au posteur : sans les poils, ça va mieux ou pas ?

Si oui, ben écoute, prends un abonnement à Veet et puis voilà (mdr, je rigole, mais le sujet est un peu comique quand même, même si je comprends ta femme, je déteste les poils aussi et ça va, mon mari n'est pas un poilu, donc tout va bien, mais j'avoue que je n'aurais pas pu me marier avec un poilu, bref, on s'en fiche de ma vie). Il y a des instituts, si ta femme préfère ainsi, alors prends le courage qu'il faut et dépoile-toi régulièrement. L'amour de ta femme est à ce prix. Et ne me dis pas que c'est un gros sacrifice, car nous les femmes, on en fait d'autres hein ...

Si non, c'est qu'il y a autre chose. Certainement un complexe chez elle qu'elle reporte sur toi. Pour savoir quoi, il va falloir à tout prix que vous en parliez. Alors ce sera peut-être un problème complexe, pas facile à discerner, même pour elle, mais justement, à force de discuter, vous trouverez ce qui ne va pas. Des fois, c'est bête les barrières qu'on peut se mettre pour pas grand chose ...

Perso, j'ai eu une période comme ça après mes grossesses où je me sentais moche, où j'étais déformée et pour les câlins, c'était un souci. Et je reportais aussi tout ça sur mon mari alors que ça venait de moi. Dans ma tête, je n'étais pas bien, alors lui me dégoûtait. Mais avant tout, c'est moi qui me dégoûtais moi-même. Je n'ai pas compris de suite.

Le fait qu'elle veuille se bander les yeux, c'est qu'elle est gênée par le regard que tu poses sur elle. Certainement parce qu'elle n'arrive pas elle-même à se croiser dans un miroir. Se fait-elle belle, se maquille-t-elle, est-elle coquette ? Aime-t-elle s'habiller à la mode, faire du shopping ? Ou au contraire se plaint-elle qu'elle a une mauvaise peau, de la cellulite, que rien ne lui va.

Ou peut-être que c'est tout l'inverse, elle a besoin de 1000 et 1 parures pour cacher ses défauts car au naturel elle pense ne ressembler à rien ?

Si elle ne s'aime pas, elle a sans doute énormément de mal à comprendre que tu puisses avoir envie d'elle et donc que tu te serves d'elle que pour te vider les "hum hum".

Je te dis tout ça parce que je suis passée par là aussi. Juste parce que je ne me plaisais plus, j'étais persuadée que mon mari ne m'aimait plus non plus. Comment pouvait-il aimer une horreur comme moi ? Je lui servais juste pour se soulager et c'était tout. Alors qu'en vrai, lui m'aimait vraiment et il s'en fichait de mon changement de morphologie, mais moi, je ne le croyais pas, même s'il me le disait.

Donc le problème ne vient pas forcément de toi. C'est elle qui a sans doute un blocage. Si tu penses que c'est ça, alors fais en sorte de la mettre à l'aise. Montre lui qu'elle est belle malgré ses complexes. En plus elle est en début de mariage, elle a peut-être des complexes d'avant et elle ne te les a pas encore révélés.

Mon problème a duré des années. Et puis un jour, après un câlin où je me posais encore des questions, j'ai redit à mon mari que je ne comprenais pas comment il pouvait faire l'amour avec une mocheté comme moi. Et là, il m'a dit : "tu n'es pas moche. Et tu sais pourquoi ? parce que toi, je t'aime. Tu peux mettre n'importe quelle bombe dans mon lit, je pourrais coucher avec elles, mais je les trouverai toujours plus moche que toi car pour elles je n'aurais jamais aucun sentiment. On s'en fiche de ce à quoi on ressemble, regarde-moi, moi, je suis trop maigre, on voit mes côtes, j'ai une sale tronche et tu es toujours là. Tu t'en fiches de mon physique, ben moi c'est pareil. C'est ce qu'on ressent qui est important".

Et il a raison. ça m'a fait beaucoup de bien cette phrase. Mais après, faut que ça rentre dans la tête à long terme.

En fait, dans la tête d'un homme, quand il te dit "tu es belle comme tu es", ça ne veut pas dire que tu es belle. Mais que quoi que tu sois, je t'aime et on s'en fiche des apparences. Et ça, c'est le plus beau compliment qu'on peut te faire. On sait dans ces cas là qu'aucune bombasse n'aura jamais aucune influence sur lui

C'est bête, mais encore maintenant j'ai encore des soucis de ce côté-là. J'accepte qu'il aime ce que je suis devenue. Mais en ce moment, je trouve que mon odeur corporelle change et ça ne me plait pas. Alors j'ai tendance à me parfumer à outrance, lui ça l'incommode un peu, mais si je reste nature, je le rejette de peur qu'il me fasse une réflexion. Et là aussi il me dit souvent que je sens bon, que je dégage une bonne odeur.

Je dois avoir une araignée au plafond. Mais ça, ces problèmes-là d'estime de soi, c'est typiquement féminin.

Trouve les mots. Qu'elle avoue ses complexes et que tu lui prouves que c'est du n'importe quoi. On a besoin, nous les femmes, de se sentir belle. Nos hommes ne nous le disent pas forcément assez. On a besoin de l'entendre régulièrement et faut que ça sonne sincère parce qu'on notre radar à mensonge est réglé en mode ultra sensible, on s'invente même des mensonges qui n'en sont pas, c'est pour te dire. lol.

Bref, les femmes quoi ..
23 octobre 2016 12:10
Aleykom salam

Avant ça ne l'a dérangeais pas ? Et pourquoi mtn ça l'a dérange ? Et en plus elle pense que quoi , que les hommes n'ont pas de poils ? Elle est bizarre ta femme !perplexe


Citation
Arhaz a écrit:
Salam à tous!
Je préviens mon problème est un peu chelou alors moqueurs s'abstenir!
Voilà je suis marié depuis 2 ans et récemment j'ai trouvé un changement dans le comportement de ma femme au lit. Elle préfère éteindre la lumière parfois ou demande que je lui bande les yeux etc. J'ai demandé d'où venaitu le problème et d'après ses mots "j'ai trop de poils aux cuisses".
Je sais que ça peut sembler dérisoire mais devant le dégoût que ça provoque chez ma femme j'ai décidé de changer. J'ai rase, épilé et pense à pleins de choses mais ça repousse toujours.
J'ai pensé au laser mais je n'y connaît rien.
Avez vous déjà vécu une situation similaire? Que faire si je ne trouve pas de solution je ne peux pas la dégoûter tout sa vie! Aidez moi!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
23 octobre 2016 12:28
Etrange .... Moi je pense pas que ce soit le fond du problème ...

Quand on y reflechis, pourquoi se bande-t-elle les yeux ?
-Pour ne pas voir.

Ne pas voir qui ?
-Toi (son mari)

Du coup, si tu veux mon humble avis, ou elle fait ça dans le but de pouvoir imaginer un autre homme (Gorge Le Clowney, ou ton voisin), Soit elle t'aime plus.

Dans tout les cas, vas à la salle de muscu', histoire de gagner un petit peu en masse musculaire ... Peut-être qu'avec un corp + muscler, elle fera l'impasse sur tes poils. Mais bon, elle aussi doit bien avoir quelque défaut, moi je serais à ta place je me banderais aussi les yeux tiens.

Enfin, je te conseil de ne plus faire l'amour avec elle pendant quelques temps.

Soit fort !
Citation
Arhaz a écrit:
Salam à tous!
Je préviens mon problème est un peu chelou alors moqueurs s'abstenir!
Voilà je suis marié depuis 2 ans et récemment j'ai trouvé un changement dans le comportement de ma femme au lit. Elle préfère éteindre la lumière parfois ou demande que je lui bande les yeux etc. J'ai demandé d'où venaitu le problème et d'après ses mots "j'ai trop de poils aux cuisses".
Je sais que ça peut sembler dérisoire mais devant le dégoût que ça provoque chez ma femme j'ai décidé de changer. J'ai rase, épilé et pense à pleins de choses mais ça repousse toujours.
J'ai pensé au laser mais je n'y connaît rien.
Avez vous déjà vécu une situation similaire? Que faire si je ne trouve pas de solution je ne peux pas la dégoûter tout sa vie! Aidez moi!
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
r
23 octobre 2016 20:22
Slm
Trouvez se qui vous convient ..innutil d'avoir un avis extérieur. ..passager ou pas que chacun fasse se qui plait a sa moitié. ..poil sans poil...du moment que vous avez une vie sexuelle épanouie
a
23 octobre 2016 20:34
l ecrasante majorité des hommes ont des poils sur les cuisses...cherche le noeud du problème sauf si t as des poils noirs drus qui piquent c est autre chose

Citation
Arhaz a écrit:
Salam à tous!
Je préviens mon problème est un peu chelou alors moqueurs s'abstenir!
Voilà je suis marié depuis 2 ans et récemment j'ai trouvé un changement dans le comportement de ma femme au lit. Elle préfère éteindre la lumière parfois ou demande que je lui bande les yeux etc. J'ai demandé d'où venaitu le problème et d'après ses mots "j'ai trop de poils aux cuisses".
Je sais que ça peut sembler dérisoire mais devant le dégoût que ça provoque chez ma femme j'ai décidé de changer. J'ai rase, épilé et pense à pleins de choses mais ça repousse toujours.
J'ai pensé au laser mais je n'y connaît rien.
Avez vous déjà vécu une situation similaire? Que faire si je ne trouve pas de solution je ne peux pas la dégoûter tout sa vie! Aidez moi!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/16 20:35 par anita26.
24 octobre 2016 00:21
salam
au bout de 2 ans de mariage elle se rend subitement compte qu'elle aime pas tes poils? bizarre.
A mon avis continuez avec les yeux bandés, vous allez decouvrir de nouvelles sensations...qui sait peut-etre c'est ce qu'elle recherche et elle a trouvé la 1ere excuse.
24 octobre 2016 14:07
Salam

D'abord permet moi de t'applaudir de vouloir faire des effort pour plaire à ton épouse malheureusement certain femme n'aime pas les poiles voilà ta femme en fait partir

- Cela veut dire que c'est une mauvaise femme?
- Que les sentiments ne sont plus là ? non elle est honnête de te dire qu'elle n'apprécie pas les poiles ....

Alors pour ma part je n'ai jamais essayer le laser mais on m'a dit leur efficacité à toi de voir sur le site qui en parle tu dois avoir des retour de celle ou ceux qui ont essayer ....
Citation
Arhaz a écrit:
Salam à tous!
Je préviens mon problème est un peu chelou alors moqueurs s'abstenir!
Voilà je suis marié depuis 2 ans et récemment j'ai trouvé un changement dans le comportement de ma femme au lit. Elle préfère éteindre la lumière parfois ou demande que je lui bande les yeux etc. J'ai demandé d'où venaitu le problème et d'après ses mots "j'ai trop de poils aux cuisses".
Je sais que ça peut sembler dérisoire mais devant le dégoût que ça provoque chez ma femme j'ai décidé de changer. J'ai rase, épilé et pense à pleins de choses mais ça repousse toujours.
J'ai pensé au laser mais je n'y connaît rien.
Avez vous déjà vécu une situation similaire? Que faire si je ne trouve pas de solution je ne peux pas la dégoûter tout sa vie! Aidez moi!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
24 octobre 2016 14:15
Salam

C'est quand même marrant on dit aux femmes de se montré coquette pour leur mari de se faire belle de faire en sorte d'être agréable pour recevoir leur époux jusqu'à s'épiler leur partie intime mais l'inverse est une aberrations ??? en quoi? si monsieur a effectivement une pilosité un peu trop visible et franchement il y a rien de virile chez un orangs-outangs (sans manquer respect au posteur)

le posteur veut plaire à ça femme car elle ne supporte pas ça pilosité en quoi elle est injuste? chacun ces gouts certain aiment d'autre pas ...et ça ne changeras pas l'image qu'elle a de son mari bien au contraire
Citation
Butterfly26 a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Ta femme devrait plutôt se dire que tu es un homme comme tout les hommes donc avoir des poils chez un homme c'est viril où est le problème? !

C'est bizarre je pense que n'a rien à voir avec tes poils car sinon ta femme a un soucis...

Tu es pas une femme pour devoir t'épiler les cuisses mais un homme un vrai avec des poils donc franchement je trouve sa trop bizarre elle devrait plutôt t'accepter tel que tu es et t'aimer et le pire c'est que c'est pas un défaut ce que tu as

Elle devrait plutôt faire une rokya car franchement être dégoûté car son mari a des poils aux cuisses c'est juste pas normal

Donc le problème ne vient pas de toi rassure toi smiling smiley

Tu t'épile les zones à épiler obligatoirement et basta mais les cuisses je vois pas où est le soucis chez un homme perplexe

Qu'Allah vous facilite!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
A
24 octobre 2016 21:59
C'est un petit volcan ta petite femme, elle t'as parlé des poil pour que tu lui bande les yeux mais t'as pas capté le message.

Va falloir y aller pour qu'elle oublie tes jambes grinning smiley
25 octobre 2016 00:18
Je déteste et ne supporte pas les torses poilus ou encore les fesses poilues...
Les jambes, aucun problème !
Chacun ses goûts
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
27 octobre 2016 16:26
Le problème c'est pas tes poils c'est le fait qu'elle n'est plus satisfaite sexuellement elle veut pimenter votre sexualité d'où le bandage des yeux les poils c'est juste une excuse. Elle a du parler à ses copines et comparer ce qu'elles faisaient sexuellement avec leur mari, sinon elle aurait pas attendu deux ans pour faire la réflexion

Soit plus sauvage avec elle et crois moi que tes poils finiront aux oubliettes!
O
28 octobre 2016 09:28
Salam
Épilé? C'est haram
Ta femme devrait savoir que les poils sont le propre de la virilité d'un homme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook