Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux changer et arrêter de.........
o
2 février 2009 23:32
et si on organise un voyage à l étranger rien que pour nous les filles sages et bosseusesZen
2 casa , je suis de casa aussi donc pas de prob même lieu de départ winking smiley
qu est ce que vous en dites les filles ???
bonne nuit

Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

MDRR ce post me fait rire car je me retrouve un peu dans vos écrits à TOUTES !!

Sauf que ça dépend ce que tu entend par tout au carré et d'amusement...Car des fois c'est tant mieux ça nous évites de pêcher et des erreurs iréparrables donc je préfère de loin ma vie qui se résume à école-maison mais au moins j'ai la conscience tranquille hamdoulilah.

Bisous à toutesyawning smiley Sinon oui comme l'a dit coco chanel un voyage ça fait du bien, j'ai hâte d'y être moi un mon ti voyageeeIn love
C
3 février 2009 10:50
Mais qu'est ce qui fait donc courrir les jeunes filles, de nos jours...

L'épouissement, ce n'est pas forcément les sorties, les amis, la consommation et l'amusement.
Déjà quand on travaille ou que l'on étudie, on a une vie bien remplie, non?

Sans parler des tâches ménagères qui doivent aussi vous occuper un peu, en tant que filles.

Il faut se cultiver l'esprit et apprendre, cela forgera votre caractère et votre personne et vous aurez plus de valeur. Profiter de sa vie, ce n'est pas s'éclater, c'est tout faire pour qu'elle ne vole pas en éclats.
m
3 février 2009 18:04
MA PAUUUUUVRE CHERIE!!

petit conseil : essaye juste une seconde de penser au milliers de jeunes filles qui ont ton age et qui vivent des miseres que même ton imagination ne pourait voir et tu comprenderas tres vite qu'il n'y a pas lieu de se prendre la tête pour des questions a la cons du genre " sais-je m'amuser?"

allah y hdy lmuslimin

by
n
4 février 2009 17:47
va fonce .vous etes de casa .vous connaissais la famille zemzemie je sui a la recherche de cette famille
merci et courage
p
4 février 2009 21:45
et tu as aussi arrêter d'être capricieuse et puis de dire alhamdoullillah grinning smiley

Je pense que ta vie manque juste un peu de fun , il faut te trouver des activités "rigolotes" qui vont

un peu équilibrées le côté trop sage de ta vie ...
l
4 février 2009 21:54
Le bonheur n'est pas une finalité, mais une trajectoire.

Alors, ne cours pas après le bonheur tu n'y arriveras pas, vis pleinement chaque moment.
l
4 février 2009 21:55
Le bonheur n'est pas une finalité, mais une trajectoire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook