Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que veux cette femme a la fin ?
c
5 août 2013 07:24
Bonjour! Je fais abstraction de ce qui est dans ton post puisque les autres ont parfaitement répondu à ta question: tu te rabaisses, tu n'as pas de respect pour toi, et perso quand je veux pas parler à un mec au tél je fais pareil le pire c'est qu'il me dégoute tellement il est accro.


Sinon ça ne choque que moi le fait que tu lui demandes qu'elle te prépare le ftour non mais ALLOOOOOO Oh
H
5 août 2013 19:05
Non voila je lui ai rien dit mais je coupe les ponts, elle m'a trop saoulé, j'ai été trop patients et gentil avec elle... si elle retrouve un jour un homme qui a ne serait-ce que le quart de ma patience que j'ai eu a son égard dans ce cas la elle ferait mieux de l'epouser fissa presto ! Après on s'etonne que les arabes se marie avec des gwerr, pas etonnant vu cmt les femmes de notre culture nous traitent. Bref ana ralitla rabi......
r
5 août 2013 19:11
Heee hadnane calme ta joie! C'est pas parce que t es tombe sur une selgouta qu'on est toutes pareilles!!!

C'est toi qui aime les chiennes! Change tes criteres et tu seras heureux!
H
5 août 2013 19:16
Nan rien a voir au début elle était pas comme ça, mais depuis une semaine je la reconnait plus... oui bah je sais pas où vous etes cacher alors, je généralise pas mais faut avouer que 90% des magrébines sont comme ça et aime se faire désirer comme des princesses mnt si tu fais partie des 10% restant je te félicite pcq ça se fait rare de nos jours..
r
5 août 2013 19:25
J'ai pas a te dire qui je suis je sais ce que je vaux...

Des filles bien il y en a! Seulement vous vous aime la complication!

Je sais pas si tu lis souvent ce forum mais tu verras par toi même qu'il y A plus de bent nass que tu penses!

C'est evident que si tu pars déjà perdant avec tes stat a la con que t iras pas loin! Et puis quand bien même t aurais une bent nass suffirait que ta 3awja revienne et tu vas la siyeb illico!

Me dis pas le contraire! Sans la vie on merite bcp ce qui nous arrive!
H
5 août 2013 19:39
Ce ne sont pas des stats a la con comme tu dis mais un recensé de mon quotidien, de ce que j'vois tout les jours, des histoires d'amis qui n'ont pas eu de zhar, de personnes que je connais qui ont divorcé pcq ils ont appris tel ou tel verité sur leur femme... Je lis ce qu'il se passe sur ce forum mais la vie sa se passe en dehors du net, c'est clair que derrière un pc tout le monde peu se faire voir de la manière qu'il veux mais les comportements dans la vrai vie pour certaine sont en dessous de zéro et a hauteur du zéro absolu.. thumbs down . mais comme ta dis des bent nass il en reste et hamdulilah sinon t'imagine se serait l'anarchie...
r
5 août 2013 19:44
Desole mais pour moi tes amis pechent au mauvais endroit!

Il mise tout sur un brushinhg et un jeans levis qui va exploser et s'imagine que ca serta des epouse correctes! Faut pas rever mon ami!

Moi j'ai aussi ramasse dans ma tronche mais j'accepte ma part de responsabilite!

Y a moyen d'avoir une jolie fille correcte mais celle la elles ne vous excitent pas! Vous faut des chiennes qui aboyent et vous traitent comme des merdes! Vous vous sentez vivre!
K
5 août 2013 19:50
Citation
rawni a écrit:
Desole mais pour moi tes amis pechent au mauvais endroit!

Il mise tout sur un brushinhg et un jeans levis qui va exploser et s'imagine que ca serta des epouse correctes! Faut pas rever mon ami!

Moi j'ai aussi ramasse dans ma tronche mais j'accepte ma part de responsabilite!

Y a moyen d'avoir une jolie fille correcte mais celle la elles ne vous excitent pas! Vous faut des chiennes qui aboyent et vous traitent comme des merdes! Vous vous sentez vivre!



Moi je di +111111111111111111
H
5 août 2013 20:06
Oulala apparemment c'est le coeur qui a parler là, nan serieusement rawni j'ai des amis qui sont aller chercher des filles de bonnes familles, c'est a dire une famille très respectables et tout le tralala mais par après ces gars en question ont appris que leurs n'etait pas aussi sainte que ça et qu'elle faisait de nombreuses virées nocturnes a l'époque ou elle habitait chez ces parents mais les parents n'etait pas au courant biensur cela va de soi...

Pour ma part je ne fais trop attention au physique certes la personne faut qu'elle me plaise un minimum, ce que je regarde particulièrement c'est son visage et après je fais attention a son comportement et sa façon de parler etc... mais comme tu me la dit un peu plus tot, ne mets pas tout le monde dans le même sac... pcq des vicieux et vicieuses y'en dans les 2 cotés.
r
5 août 2013 20:10
Moi j'ai pas le temps de faire des sacs ni d'y mettre des gens ailleurs tchousss
H
5 août 2013 20:49
Bah commence pas a dire toi t'aimes les chiennes, toi les cochonnes,...etc dans la vie on choisis pas sur qui on tombe... c'est toi et t'as chance
r
5 août 2013 20:53
Ah ouais? Primo j'ai pas parle de cochonne mais bon j'imagine que c'est un lapsus revelateur de ta personne! Passons...

Si dans la vie c'est pas un hasard sur qui tu tombes, explique moi comment tu te retrouves a 4h a supplier une meu qui se paie ta tronche et qui elle est peut etre a courir derrière son ex pendant que toi tu l'astique?!
5 août 2013 21:27
arrete de lui courir apres tu fais genre tu t'enfiche d'elle et la si elle t'aime vraiment c elle qui te courra après sinon c kél t'aime pas du tout et dans se cas la tu peut rien faire a part te trouvé une autre nana mais comme on dis (fuis le il te suit, suis le il te fuit)
H
5 août 2013 21:43
Nan c'est pas un labsus j'ai dit cochonne comme j'aurais pu dire tigresse lol, concernant la deuxieme partie je suis d'accord avec toi, j'ai été con... l'amour rends aveugle comme on dit avec du recul je m'en rends compte, mais tu marque un point ta raison sur ce psaha ftorek et merci d' avoir éclairée ma lanterne thumbs up
5 août 2013 21:50
c'est mal écrit donc je n'ai pas tout lu mais tu m'as rappelé une phrase de bob marley : a hungry man is an angry man.
n'en fait pas tout un plat (c'est le cas de le dire).
5 août 2013 22:11
Salam

@Rawni : +1000000
Tu as entièrement raison !

@Hadnane : merci de ne pas généraliser.
Tu dis que la fille a fait des virées nocturnes , nan mais Mdr vous voulez épouser des oies blanches immaculées alors que vous-mêmes vous avez écumé toutes les boites , bars et chicha !

Qui se ressemble s'assemble !!!
r
5 août 2013 22:13
Hadnane is hungry of bad girls and he run after her like and he think this story can be serious! What for a joke!
H
5 août 2013 23:38
@La kabyle : j'ai dit virée nocturne mais je ne parlais de celle avec qui j'étais, je parlais d'amis qui ne sont pas tomber sur la bonne et je peut t'assurer que ce sont des personnes plus que correct, pour ma part j'ai été en boîte une fois dans ma vie donc ne blâme pas pour je n'ai jms bu ou fumer que ce soit la sigarette ou même la chicha, j'ai fait des connerie certes mais rien de tout ça en tout cas... mnt p-e que tu vas me croire ou pas ça ne me regarde pas et Dieu m'en est témoin, si je cherchais des Bitch je me casserai même pas la tête avec mais y'a un moment dans ta vie ou tu dois te poser et commencer réfléchir à ton avenir, ne me compare pas a tout les cramer de paname stp pcq je ne suis pas de paname déjà et seul Dieu est capable de juger autrui. - @rawni: tu m'as ouvert les yeux et je t'en remercie bcp mais ne me juge sur les quelque phrases que ta pu lire, j'ai pas eu de bol ça arrive c'est comme ça, en tout cas je te souhaite de jms vivre ce genre de chose



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/08/13 23:41 par Hadnane .
K
5 août 2013 23:43
Salam

Rawni er hadnane pourquoi vous ne vous mariez pas ??

Meme virtuellement vous faites un beau couple

A mediter
r
6 août 2013 00:27
Lol l'entremetteuse j'adore!

Nan mais serieux hadnane sois un rajel! Je sud tu veux te ranger mais pas au point de ceder ta dignite comme un ebs de garde devant la porte!
Une fille qui t aime te laissera jms en bas de chez elle sans descendre!

Je ne te juge pas et saches que j'ai vecu bien pire que toi, tu ne sais rien de ma vie! C'est d'ailleurs pq je depense mon energie de jeuneur a t ouvrir les yeux! Sois fort, y a que les forts qui gagnes!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook