Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux un bebe!!!!
n
4 mars 2008 23:19
Bonsoir à tous je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait des recettes de grand-mère pour tomber enceinte lorsque l'on a du mal à le devenir et que tous les examens saverent normaux. merci de vos conseils
O
5 mars 2008 11:15
un seul conseil reste zen et n'y pense pas hamdoullah tout va bien

ça fait combien de temps que t'essai ?
n
5 mars 2008 11:43
Citation
cheraz.92 a écrit:
un seul conseil reste zen et n'y pense pas hamdoullah tout va bien

ça fait combien de temps que t'essai ?

merci!!! cela fait un an que j'attends.
I
5 mars 2008 11:46
tes cylcles sont régulier?
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
5 mars 2008 11:59
ah d'accord naila bon tu sais ce que je te conseil, j'ai une cousine à moi qui elle aussi a du attendre genre 1ans et demi pour pouvoir tomber enceinte, elle parti chez son généraliste (un très bon généraliste qui s'y connait) et elle lui a expliquée la situation, elle a fait des test et son mari aussi, et il leur a donner des médicament je crois pour bouster, je sais pas exactement ce que c'était mais c'était pour ovuler a coup sur je pense ou je ne sais quoi et maintenant elle est enceitne de son deuxième enfant sans reprendre de medicament.

donc va voir un medecin gynécologue ou généraliste et dis lui que la c'est bon t'en peux plus normalement au bout de 8 mois d'essai il te prescrive quelque chose
n
5 mars 2008 14:20
Citation
Inchallah khir a écrit:
tes cylcles sont régulier?
justement non!!! d'ou doit venir le pb...
n
5 mars 2008 14:24
Citation
cheraz.92 a écrit:
ah d'accord naila bon tu sais ce que je te conseil, j'ai une cousine à moi qui elle aussi a du attendre genre 1ans et demi pour pouvoir tomber enceinte, elle parti chez son généraliste (un très bon généraliste qui s'y connait) et elle lui a expliquée la situation, elle a fait des test et son mari aussi, et il leur a donner des médicament je crois pour bouster, je sais pas exactement ce que c'était mais c'était pour ovuler a coup sur je pense ou je ne sais quoi et maintenant elle est enceitne de son deuxième enfant sans reprendre de medicament.

donc va voir un medecin gynécologue ou généraliste et dis lui que la c'est bon t'en peux plus normalement au bout de 8 mois d'essai il te prescrive quelque chose

Merci beaucoup cheraz, enfaite g vu ma gyneco et elle a justement l'intention de me prescrire ce genre de medicaments pour la stimulation de l'ovulation. ta cousine a eu l enfant combien de temps aprés le traitement?? et il n'y a aucun risque pour le bb?
O
5 mars 2008 14:29
alors elle l'as eu 2 mois après mais elle prenait un traitement et son mari aussi pour stimuler ces peti spermatozoïde lol

et puis quand elle a accoucher (dune jolie petit fille tbarkallah) 4 mois après elle est retombée enceinte. elle avait peur de reprendre la pilule immédiatement vu ce qu'elle avait endurer

en ce qui concerne ces médicaments je ne pense pas que ce soit dangereux c'est un traitement hormonal mais demande à ton gynéco pour être plus sur, de toute façon au moment que tu sais que tu es enceinte tu es censée arrêter le traitement.

et puis elle prenait sa température pour la courbe de température de chaque cycle.
L
5 mars 2008 14:36
sALAM

allah ikmel bikhir pour toutes les femme enceintes, pour les essayettes inchallah un beau +++


et conseil les desirettes ne vous fixez pas sur ca sinon vous aurez du mal a tomber enceinte

Khir Inchallah

Khadija



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/08 14:36 par Lala Khadija.
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
n
5 mars 2008 14:56
Citation
cheraz.92 a écrit:
alors elle l'as eu 2 mois après mais elle prenait un traitement et son mari aussi pour stimuler ces peti spermatozoïde lol

et puis quand elle a accoucher (dune jolie petit fille tbarkallah) 4 mois après elle est retombée enceinte. elle avait peur de reprendre la pilule immédiatement vu ce qu'elle avait endurer

en ce qui concerne ces médicaments je ne pense pas que ce soit dangereux c'est un traitement hormonal mais demande à ton gynéco pour être plus sur, de toute façon au moment que tu sais que tu es enceinte tu es censée arrêter le traitement.

et puis elle prenait sa température pour la courbe de température de chaque cycle.

super!!! 2 mois seulement c genial par contre g exactement le meme point de vue o nivo de la pillule je ne suis pas prete de la reprendre. et du coup elle était enceine alors ke son bebe n'avait que 4 mois ça ne devait pas etre tre simple. enfin l'essentiel c'est d'en avoir.... MERCI
n
5 mars 2008 14:57
Citation
Lala Khadija a écrit:
sALAM

allah ikmel bikhir pour toutes les femme enceintes, pour les essayettes inchallah un beau +++


et conseil les desirettes ne vous fixez pas sur ca sinon vous aurez du mal a tomber enceinte

Khir Inchallah

Khadija

UN GRAND MERCI A TOI BISES
O
5 mars 2008 15:54
bun ecoute naila, moi aussi je suis enceinte et je compte pas reprendre la pillule immédiatement. j'ai une phobie sur ça j'ai trop peur que ca me bloque layetser

en ce qui concerne ma cousine sa fille à actuellement 1 ans et elle est enceinte je dirais de 7 mois je suis pas très sur au niveau des dates, mais bon elle m'as dit que c'était ce qu'elle voulait et elle ne travail pas actuellement donc cava et puis elle a eu des coup de mains de ses soeurs et de sa belle famille quand elle était malade donc s ava hamdoullah
e
5 mars 2008 18:29
Ilham Mouloud :je perdes mon travail ,mon stabilité à cause de vous ,à cause de votre revanche

lan ossamehaqi jamais amama Allah anti insana motjabira ,motassalita,maghrora,motakabira,la takhafina
Allah,tastaghlina markazaki pour revancher et pénir vos employés haram 3aliki Allah hoi aladi yo3adib aou yaghfir ,kam sata3ichina fi hadihi alhait ,kam satabkina chef de rayon.to3adibini biziadat sa3at al3amal don bakiat les employés 16 sa3a chaque jour takadait 8 sa3at chaque jour ou est les 8 heures qui rest aina satadhabina mina Allah.wakaltou amri fiki ila Allah ,hasbia Allah fiki wa ni3ma alwakil.
katabto madlamati hadihi li Allah ashkou do3fa hilati bi an yakhoda li haki min Ilham Mouloud chef de rayon d'ameublement à l'hypermaché.
O
5 mars 2008 18:55
elbakkay j'ai rien compris à ton post
n
5 mars 2008 19:31
Citation
elbakkay a écrit:
Ilham Mouloud :je perdes mon travail ,mon stabilité à cause de vous ,à cause de votre revanche

lan ossamehaqi jamais amama Allah anti insana motjabira ,motassalita,maghrora,motakabira,la takhafina
Allah,tastaghlina markazaki pour revancher et pénir vos employés haram 3aliki Allah hoi aladi yo3adib aou yaghfir ,kam sata3ichina fi hadihi alhait ,kam satabkina chef de rayon.to3adibini biziadat sa3at al3amal don bakiat les employés 16 sa3a chaque jour takadait 8 sa3at chaque jour ou est les 8 heures qui rest aina satadhabina mina Allah.wakaltou amri fiki ila Allah ,hasbia Allah fiki wa ni3ma alwakil.
katabto madlamati hadihi li Allah ashkou do3fa hilati bi an yakhoda li haki min Ilham Mouloud chef de rayon d'ameublement à l'hypermaché.

je n'ai vraiment rien compris!!! Peut-etre que tu as fais une erreur de post???
I
5 mars 2008 20:33
cheraz je pense que ta cousine est partie voir un homéopathe on me l'a conseillé aussi car cycle pas forcément long mais irrégulier donc lui avec un traitement le tout rentre dans l'ordre..
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
5 mars 2008 21:31
non c'est pas un homéopathe c'est bien un médecin il lui a prescri un médicament, même y a des "riske" (on va dire) de grossesse gémélaire c a d d'avoir de sjumeaux, ct un traitement hormonale.
I
5 mars 2008 21:33
Citation
cheraz.92 a écrit:
non c'est pas un homéopathe c'est bien un médecin il lui a prescri un médicament, même y a des "riske" (on va dire) de grossesse gémélaire c a d d'avoir de sjumeaux, ct un traitement hormonale.

ah d'accord smiling smiley mabrouk 3liha alors smiling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
n
5 mars 2008 21:46
Citation
cheraz.92 a écrit:
non c'est pas un homéopathe c'est bien un médecin il lui a prescri un médicament, même y a des "riske" (on va dire) de grossesse gémélaire c a d d'avoir de sjumeaux, ct un traitement hormonale.

oui c'est bien ça cheraz, ma gygy m'avait prévenu qu'avec ce genre de traitement genre (clomid pergotime) qui permet d'ovule +++ et donc riske de jumeaux... mais bon si c'est ke ça c pas graveeeee.... ils seraient les bienvenus!!!
n
5 mars 2008 21:48
Citation
Inchallah khir a écrit:
cheraz je pense que ta cousine est partie voir un homéopathe on me l'a conseillé aussi car cycle pas forcément long mais irrégulier donc lui avec un traitement le tout rentre dans l'ordre..

j'ai moi aussi des cycles irréguliers, et le médecin m'a prescrit du Duphaston. Ton homéopathe t'a préscrit un traitement à base de plantes??? et ça marche bien???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook