Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne veux pas avoir des enfants trop typés maghrébins
R
15 juin 2022 01:04
Salam
Je sais que ce post va faire réagir mais comme je ne peux pas en parler à mon entourage je le fais ici.
Je vais me marier prochainement ( mariage arrangé ) et le souci pour moi c'est que le mec est très typé, il est algérien mais a la même tête que les chleuhs foncés d agadir, peau très mate yeux noirs cheveux bouclés et traits vraiment de aarbi tout le monde pense qu'il est marocain sahraoui .
Le problème pour moi c'est que j'ai toujours voulu avoir des enfants qui me ressemblent, j'ai un type kabyle châtain clair yeux noisettes blanche de peau et des traits fins, et en faisant des enfants avec ce type d'hommes je sais que ma descendance n'aura rien de moi physiquement , même ma mère ne cesse de me répéter qu'il est très typé et que ses petits enfants ne rassembleront pas à notre famille .
Nous ne sommes pas du tout racistes pour ceux qui vont venir crier sur moi, mais avoir des enfants avec lui ça m angoisse, j'ai vu les photos de ses neveu ( enfants de son frère qu'il a eu avec une maghrébine claire comme moi) et on dirait des malgaches ou des cap verdiens , je sais que le plus important c'est des enfants en bonne santé mais là...
Je ne vais pas renoncer à lui car c'est une personne bien un des seuls mecs rebeu respectueux que j'ai vu dans ma vie et surtout j'ai la trentaine je dois accélérer sans freiner.
Je ne sais plus quoi faire ..
P
15 juin 2022 01:12
Je ne pense pas que ce soit du racisme
Mais plutôt un complexe d'inferiorité de ta part
Tu as dans la tête que les blancs sont plus beaux que les noirs
R
15 juin 2022 01:16
Je ne trouve pas les blancs plus beaux que les noirs, beaucoup de femmes noires sont sublimes bien plus jolies que des européennes, ce qui m'embête c'est que mes enfants ne me ressembleront pas car on sait que le type foncé gagne sur le clair j'ai vu les enfants moitié maghrébins moitié blancs ( j'ai un type clair ) et ils ont des têtes encore plus arabe que l'arabe lui même
Citation
Pixal a écrit:
Je ne pense pas que ce soit du racisme
Mais plutôt un complexe d'inferiorité de ta part
Tu as dans la tête que les blancs sont plus beaux que les noirs
15 juin 2022 01:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les mecs bien sont en rupture de stock à un tel point qu'on n'a plus le choix sur le style ?

Le mariage est une affaire de sentiments et de compatibilité.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/22 01:19 par CHN-W.
R
15 juin 2022 01:20
Salam
Ils restent très peu d'hommes convenables on ne va pas se mentir, lui il est vraiment gentil cœur en or, il aime les animaux bref le top
Physiquement il n'est absolument pas mon style par contre et pourtant j'aime les hommes typés mais le typé trop maghrébin ça m'a toujours bloquée
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les mecs bien sont en rupture de stock à ce point qu'on n'a plus le choix sur le style ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 juin 2022 01:24
Moi aussi, j'aime bien les animaux. Avec du sel et bien cuits. ptdr (Merci MC Solaar.)

Après, c'est toi qui vois. Les sentiments, ça compte quand même beaucoup.

Citation
Rosesyrup a écrit:
Salam
Ils restent très peu d'hommes convenables on ne va pas se mentir, lui il est vraiment gentil cœur en or, il aime les animaux bref le top
Physiquement il n'est absolument pas mon style par contre et pourtant j'aime les hommes typés mais le typé trop maghrébin ça m'a toujours bloquée
15 juin 2022 01:24
On voir si quelqu’un est gentil et s’il a un cœur en or après x années de vie commune… donc bon!
Citation
Rosesyrup a écrit:
Salam
Ils restent très peu d'hommes convenables on ne va pas se mentir, lui il est vraiment gentil cœur en or, il aime les animaux bref le top
Physiquement il n'est absolument pas mon style par contre et pourtant j'aime les hommes typés mais le typé trop maghrébin ça m'a toujours bloquée
R
15 juin 2022 01:27
De ce que je connais il est quand même bien plus sympa et sensible que les autres mecs qui jouent les machos et veulent me commander
Citation
nana d'enfer a écrit:
On voir si quelqu’un est gentil et s’il a un cœur en or après x années de vie commune… donc bon!
R
15 juin 2022 01:28
Ce bon vieux Claude.
Je m'en fous des sentiments mon cœur est mort par contre la gueule de mes futurs enfants non
Citation
CHN-W a écrit:
Moi aussi, j'aime bien les animaux. Avec du sel et bien cuits. ptdr (Merci MC Solaar.)

Après, c'est toi qui vois. Les sentiments, ça compte quand même beaucoup.
M
15 juin 2022 01:31
Ce genre de mauvaise reponses.
Ils restent peu de d'hommes convenable. Car la majorité sont elles convenable par contre???
Les pauvres, il n'y que des mauvais hommes....

Dsl mais la victimisation c'est trop un moment.
Perso si trop typé maghrebin et ? Faut apprendre a assumer ses origine comme le font les autres.
Citation
Rosesyrup a écrit:
Salam
Ils restent très peu d'hommes convenables on ne va pas se mentir, lui il est vraiment gentil cœur en or, il aime les animaux bref le top
Physiquement il n'est absolument pas mon style par contre et pourtant j'aime les hommes typés mais le typé trop maghrébin ça m'a toujours bloquée
15 juin 2022 01:31
Bah écoutes… si physiquement t’arrives pas à le blairer, ça va mal se finir ton histoire !
Citation
Rosesyrup a écrit:
De ce que je connais il est quand même bien plus sympa et sensible que les autres mecs qui jouent les machos et veulent me commander
R
15 juin 2022 01:33
Je ne supporte plus qu'il m'envoie ses photos
Citation
nana d'enfer a écrit:
Bah écoutes… si physiquement t’arrives pas à le blairer, ça va mal se finir ton histoire !
R
15 juin 2022 01:35
Bien sur que les hommes bons et sérieux sont rares les hommes eux mêmes le disent, je ne me victimise pas du tout pour tout te dire je m'en fiche des hommes je veux me marier juste pour avoir des enfants inchAllah.
Il ya des femmes mauvaises aussi mais la n'est pas le sujet
Citation
Marocos758 a écrit:
Ce genre de mauvaise reponses.
Ils restent peu de d'hommes convenable. Car la majorité sont elles convenable par contre???
Les pauvres, il n'y que des mauvais hommes....

Dsl mais la victimisation c'est trop un moment.
Perso si trop typé maghrebin et ? Faut apprendre a assumer ses origine comme le font les autres.
15 juin 2022 01:37
Coupe court alors!
Si tu ne peux pas le voir en photo, tu fais comment après? Tu fermes les volets et fais péter toutes les ampoules de la maison?
Citation
Rosesyrup a écrit:
Je ne supporte plus qu'il m'envoie ses photos
R
15 juin 2022 01:39
Non je ne peux pas couper court juste pour ça il ya trop d'enjeux en cours, je suis crevee de tout recommencer à zéro j'ai plus l'âge.
Tu m'as fait rire péter les ampoules de la maison ? lui mettre un sac sur la tête
Citation
nana d'enfer a écrit:
Coupe court alors!
Si tu ne peux pas le voir en photo, tu fais comment après? Tu fermes les volets et fais péter toutes les ampoules de la maison?
M
15 juin 2022 01:43
Meme si des hommes le disent sa ne leur donnent pas raison.
Ils ne sont pas rares, ils ne s'exposent juste pas.
L'homme qui va souvent attirer le regarde de la femme c'est la grande guele parfois égocentrique qui aime chasser.

Bref pour en revenir a ton sujet, je trouve pour ma part ridicule de calculer a quoi mes enfants ressemblerons a partir du moment ou tu es avec la bonne personne. T'es pas en train de faire une porté de chats de race.

Soucis toi plutot de ce qu'ils seront.
Citation
Rosesyrup a écrit:
Bien sur que les hommes bons et sérieux sont rares les hommes eux mêmes le disent, je ne me victimise pas du tout pour tout te dire je m'en fiche des hommes je veux me marier juste pour avoir des enfants inchAllah.
Il ya des femmes mauvaises aussi mais la n'est pas le sujet
15 juin 2022 01:44
Je n’ai pas voulu le dire comme ça, mais c’est bien à quoi je pensais.. ??
Citation
Rosesyrup a écrit:
Non je ne peux pas couper court juste pour ça il ya trop d'enjeux en cours, je suis crevee de tout recommencer à zéro j'ai plus l'âge.
Tu m'as fait rire péter les ampoules de la maison ? lui mettre un sac sur la tête
S
15 juin 2022 02:17
Je suis française, blonde aux cheveux lisses, aux yeux verts. Je n'imaginais pas faire ma vie avec un maghrébin aux cheveux épais et noirs, à la peau plus foncé que la mienne, aux yeux noirs ...

J'ai pas trop réfléchi ce à quoi mes enfants allaient ressembler quand j'ai conçu la première. Mais quand ma première est née, bonne touffe de cheveux foncés bien bouclés, des yeux noirs, des poils partout sur le corps (on est plutôt imberbe dans la famille). Quand j'ai vu mon bébé, j'ai eu en tête que c'était limite pas ma fille. Elle n'avait rien de moi. Tout de lui.

C'est frustrant, c'est vrai. Je ne vais pas le cacher. Il y a un petit côté frustrant dans tout ça.

Mais c'est ton enfant. Il sort de ton ventre, tu l'as porté 9 mois, tu l'as senti remuer en dedans de toi. Il naît sans te ressembler, mais en vrai, c'est quand même ton sang. Et je t'assure, le lien qui se crée, dès les premières secondes entre ton enfant et toi, c'est magique.

Tu le trouves bizarre visuellement, mais dès que tu le prends dans tes bras, le contact se crée et ça devient TON enfant.

En tout cas, c'est l'effet que ça m'a fait.

La 2e est née plus claire. Même type que moi. Chauve à la naissance, pas de poils, limite pas de sourcils, elle n'était pas blonde, mais très peu poilue, et les traits du visage, c'était les miens. Comme si je m'étais donnée naissance. Tu ressortais mes photos de moi bébé, c'était ma fille. C'est vrai que l'alchimie a été plus grande avec elle. En plus elle était plus collante que la première. La première, fallait la poser pour qu'elle dorme. Elle ne supportait pas trop le contact. La petite, elle s'endormait en posant son oreille sur mon coeur. Le battement de mon coeur la berçait. D'ailleurs, pendant longtemps, je l'ai appelé Uhu, tellement elle était collée à moi.

Après ses cheveux ont poussé, bien plus tard (presqu'à 2 ans et demie. On a cru qu'elle rentrerait à l'école chauve mdr). Et puis même couleur de cheveux que la grande, aussi bouclés, voire plus car ils étaient quand même plus fins.

En vrai, ça n'a pas d'importance. Mes filles sont métisses. Elles sont magnifiques. Et c'est de mon ventre qu'elles sont sorties. C'est mes enfants. Y'a pas plus belles qu'elles, même si elles bronzent bien plus vite que moi ... winking smiley

Cesse d'accorder de l'importance au physique. ça n'a aucune importance en vrai. L'amour part du coeur, et il n'a pas de couleur.
a
15 juin 2022 05:00
à ton âge, tu n as plus trop le choix si tu veux des enfants
soit des types maghrébins, soit rien
c est bête de ne plus avoir le choix

tu as écris que ton physique était moyen : pas jolis traits, peut-être en surpoids, fais plus âgée que ce tu es
tu devrais limite lui baiser les pieds à ce basané
15 juin 2022 05:11
- Maman !
- Oui ma fille, qu'y a t'il ?
- Mon ventre gargouille ! J'ai faim et veux manger...
- Ben, tiens, voici un paquet de gâteaux...
- En fait j'hésite à en manger, car la paquet n'est pas ma marque préférée... Je suis pas très emballé par l'emballage... Ça me donne pas trop envie du coup...

C'est ce qu'on appelle faire la fine bouche...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook