Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux apprendre à faire la prière s'il vous plait
S
12 janvier 2009 20:04
Désireuse de faire la prière et vu mon âge (36ans) J'ai essayé et je ne retiens rien donc j'aimerai que l'on m'aide s'il vous plait
b
12 janvier 2009 21:48
Apprentissage en vidéo---------------> [[url=http://www.as-salat.com/]assalt en video[/url]]

(la purification, la petite ablution, adhan, iqama, la prière)




smiling smiley
f
12 janvier 2009 22:15
Salam alikoum

C'est quoi que tu retient pas les sourates ou bien les gestes??

Si tu m'en dit un peu plus je pourra t'aider inchAllah
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
S
12 janvier 2009 22:19
Bonsoir et merci pour ta réponse Je n'arrive à rien retenir c'est grave Je ne sais rien et comme je ne parle pas l'arabe couramment c'est aussi le problème Si tu as des trucs à me donner Peux tu m'envoyer par mail stp à [email protected] MERCI BEAUCOUP Biz Sabah
h
12 janvier 2009 22:25
[www.yabiladi.com]

[www.sajidine.com]

[www.sajidine.com]

[www.sajidine.com]

des liens interessants

bonne lecture,

bon courage
assalam o alykoum
S
12 janvier 2009 22:28
Bonsoir et merci BEAUCOUP de ton aide J'espère que je vais y arriver MERCI BEAUCOUP Sabah
12 janvier 2009 22:59
salam
jazakom allaho khayran
habib tu m'as pas laisse la possibilite d'intervenir
h
12 janvier 2009 23:04
Citation
elham20 a écrit:
salam
jazakom allaho khayran
habib tu m'as pas laisse la possibilite d'intervenir

si tu l'as fait, tu viens juste de le faire ....smiling smiley
assalam o alykoum
m
12 janvier 2009 23:41
SAlam


rien de mieux que les livres fait pour les enfants
h
12 janvier 2009 23:47
13 janvier 2009 01:42
Citation
habib75 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
jazakom allaho khayran
habib tu m'as pas laisse la possibilite d'intervenir

si tu l'as fait, tu viens juste de le faire ....smiling smiley

salam
j'ai voulu mettre le lien de sajidine.

Remarque
prenez soin de vous je serai absente inch allah.
pas d'ordinateur mais aussi une mission fi sabil allah.
Alors aidez vos freres et soeurs et attention aux chretiens qui rodent sur les forums pour destabiliser les musulmans. j'ai remarque chq fois que y a un musulman en detresse sinon une nouvelle re-conversion.
Baraka allaho fikom
Brigade anti-haramsmiling smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
j
13 janvier 2009 17:10
elham 20 ou vas tu???
K
13 janvier 2009 17:23
bon je vais faire 3615 je raconte ma vie lol

Suite a un grave accident de voiture j'ai du mal a apparendre par coeur (les neurones memoire ont du sauter ce jour là) donc je comprend que t'es du mal

as tu une imprimante ?

personnelement je vais te dire comment j'ai fait .... j'ai tout simplement taper la priere sur ordi en gros caractere gras j'ai imprimé ca
exemeple :
debout les mains pres des oreilles: ALLAH OUAKBAR
debout main sur le haut du ventre : el fathia
une seconde sourate
lever les mains aux oreilles : Allah ouakbar
s'incliner et dire : .....
ET AINSI DE SUITE smiling smiley

j'ai posé mes feuilles au sol et j'ai fait mes prieres comme ca.
au debut en lisant une premiere fois la phrase ou le mot et recitant juste apres pour que ca rentre dans ma petite tete ... puis des que je pouvais je soratis mes feuilles et je lisais et relisais jusqu'au jour ou c'est venu tout seul al hamdoulilah ...

je t'es rentrée dans mes contact au cas ou smiling smiley
S
13 janvier 2009 17:29
Bonsoir et merci pour ton message Cà me touche qu'on m'aide Faut que je trouve les moyens d'acheter les livres de prières car pour l'instant je ne peux pas financièrement (RMI) Mon mail est [email protected] et je n'ai pas d'imprimante Dur dur MERCI BEAUCOUP Sabah
13 janvier 2009 17:32
Citation
Klissa a écrit:
bon je vais faire 3615 je raconte ma vie lol

Suite a un grave accident de voiture j'ai du mal a apparendre par coeur (les neurones memoire ont du sauter ce jour là) donc je comprend que t'es du mal

as tu une imprimante ?

personnelement je vais te dire comment j'ai fait .... j'ai tout simplement taper la priere sur ordi en gros caractere gras j'ai imprimé ca
exemeple :
debout les mains pres des oreilles: ALLAH OUAKBAR
debout main sur le haut du ventre : el fathia
une seconde sourate
lever les mains aux oreilles : Allah ouakbar
s'incliner et dire : .....
ET AINSI DE SUITE smiling smiley

j'ai posé mes feuilles au sol et j'ai fait mes prieres comme ca.
au debut en lisant une premiere fois la phrase ou le mot et recitant juste apres pour que ca rentre dans ma petite tete ... puis des que je pouvais je soratis mes feuilles et je lisais et relisais jusqu'au jour ou c'est venu tout seul al hamdoulilah ...

je t'es rentrée dans mes contact au cas ou smiling smiley

salamsmiling smiley
c une ancienne methode hihi, presque tout le monde la fait meme moi pour reciter une sourate avec la fatiha mais en general je prends le coran sinon je note les sourates sur un bour de papiers.
salam
K
16 janvier 2009 14:51
Citation
elham20 a écrit:
Citation
Klissa a écrit:
bon je vais faire 3615 je raconte ma vie lol

Suite a un grave accident de voiture j'ai du mal a apparendre par coeur (les neurones memoire ont du sauter ce jour là) donc je comprend que t'es du mal

as tu une imprimante ?

personnelement je vais te dire comment j'ai fait .... j'ai tout simplement taper la priere sur ordi en gros caractere gras j'ai imprimé ca
exemeple :
debout les mains pres des oreilles: ALLAH OUAKBAR
debout main sur le haut du ventre : el fathia
une seconde sourate
lever les mains aux oreilles : Allah ouakbar
s'incliner et dire : .....
ET AINSI DE SUITE smiling smiley

j'ai posé mes feuilles au sol et j'ai fait mes prieres comme ca.
au debut en lisant une premiere fois la phrase ou le mot et recitant juste apres pour que ca rentre dans ma petite tete ... puis des que je pouvais je soratis mes feuilles et je lisais et relisais jusqu'au jour ou c'est venu tout seul al hamdoulilah ...

je t'es rentrée dans mes contact au cas ou smiling smiley

salamsmiling smiley
c une ancienne methode hihi, presque tout le monde la fait meme moi pour reciter une sourate avec la fatiha mais en general je prends le coran sinon je note les sourates sur un bour de papiers.
salam

Salma Oukhty winking smiley

oui lol c clair que je pas la seule a employer cette methode Macha'Allah
je voulais juste lui dire afin qu'elle ne perde pas de temps incha'Allah smiling smiley cette methode est tellement pratique (puis ca peut etre la rassurer aussi) winking smiley

salam yawning smiley
s
17 janvier 2009 18:13
salam je te donne un supplements a mes autres confreres si tu as une mosquée pres de chez toi vazy le vendredi sa va beaucoup t'aider a apprendre la gestuelle et les sourates
sinon ou habite tu ? si tu es interesser je peu t'aider a apprendre a faire la priere ensemble se serait avec plaisir inch'allah
l'humain est ingrat
k
18 janvier 2009 18:45
Citation
Klissa a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
Klissa a écrit:
bon je vais faire 3615 je raconte ma vie lol

Suite a un grave accident de voiture j'ai du mal a apparendre par coeur (les neurones memoire ont du sauter ce jour là) donc je comprend que t'es du mal

as tu une imprimante ?

personnelement je vais te dire comment j'ai fait .... j'ai tout simplement taper la priere sur ordi en gros caractere gras j'ai imprimé ca
exemeple :
debout les mains pres des oreilles: ALLAH OUAKBAR
debout main sur le haut du ventre : el fathia
une seconde sourate
lever les mains aux oreilles : Allah ouakbar
s'incliner et dire : .....
ET AINSI DE SUITE smiling smiley

j'ai posé mes feuilles au sol et j'ai fait mes prieres comme ca.
au debut en lisant une premiere fois la phrase ou le mot et recitant juste apres pour que ca rentre dans ma petite tete ... puis des que je pouvais je soratis mes feuilles et je lisais et relisais jusqu'au jour ou c'est venu tout seul al hamdoulilah ...

je t'es rentrée dans mes contact au cas ou smiling smiley

salamsmiling smiley
c une ancienne methode hihi, presque tout le monde la fait meme moi pour reciter une sourate avec la fatiha mais en general je prends le coran sinon je note les sourates sur un bour de papiers.
salam

Salma Oukhty winking smiley

oui lol c clair que je pas la seule a employer cette methode Macha'Allah
je voulais juste lui dire afin qu'elle ne perde pas de temps incha'Allah smiling smiley cette methode est tellement pratique (puis ca peut etre la rassurer aussi) winking smiley

salam yawning smiley

Salut a tous

C'est une bonne méthode car moi même voulant apprendre la Salat merci les filles...
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
k
20 janvier 2009 15:55
Citation
shoping-girl a écrit:
salam je te donne un supplements a mes autres confreres si tu as une mosquée pres de chez toi vazy le vendredi sa va beaucoup t'aider a apprendre la gestuelle et les sourates
sinon ou habite tu ? si tu es interesser je peu t'aider a apprendre a faire la priere ensemble se serait avec plaisir inch'allah

Barak Allah ofikom a toute et a tous pour vos aides!!!

bonne initiative "shoping girl"

je propose egalement mon aide a toutes celles qui souhaiterai apprendre sur Lyon, ce serait avec plaisir...

surtout au debut on a tendance a penser que c est compliqué alors que non (c est Sheitan qui essait de nous detourner!)

donc voila envoyer moi un MP celle qu seraient interessée sur Lyon winking smiley
e
21 janvier 2009 23:52
Citation
elham20 a écrit:

salamsmiling smiley
c une ancienne methode hihi, presque tout le monde la fait meme moi pour reciter une sourate avec la fatiha mais en general je prends le coran sinon je note les sourates sur un bour de papiers.
salam
salam
petit hs si vous le permettez...

khti, je fais parfois la prière avec le coran, mais je ne sais jamais quelle attitude adopter lorsque je tombe sur une "sajda", faut il faire la sajda, puis se lever et continuer la prière normalement, où ignorer ce passage là?

Sinon, pour la personne qui a posté, à mon avis, la methode de Klissa est très bonne. autrement, essaie d'aller le plus souvent à la mosquée, tu apprendras bcp plus vite..
Mon amour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook