Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux anuler ma libido
Y
11 décembre 2015 22:14
Salam,

Je voudrais me concentré uniquement sur mes étude ma religion et le sport et donc elimer toutes les animosités qui me parasite mon esprit. Je sais que si je n'y pense plus et lorsque je n'y pense plus je suis épanouie dans ma vie car je ne pense que a Allah et au stricte minimum dans la vie, hors, peut être que je suis anormal mais je trouve mon besoin d'avoir quelqu'un ou d'être attirer par des femmes non légitime. Mon coprs a envie mais moi non, et du coup s'en suit une frustration. A mon école d'ingénieur ayant une filière avec 65% de filles il m'arrive parfois que certaine me font des avances voir meme vienne s’intéresser carrement a moi me regarde etcc.

Mais moi meme celle qui m'interesse en vrai je n'en veux pas je voudrais ne pensez que a Allah Zen car y a que sa qui me rend vraiment heureux dans ma vie.

Donc si vous avez des solutions comme des medicament ou des méthode pour calmer mes moments de chaud ( Up! de testostérone Ill) je suis ouvert a toutes les possibilité meme la castration chimique !!! Oups.

Je suis très serieu je tiens pas a ce que le sujet dérape, je veux prendre de bonne résolution pour l'année 2016, je n'est plus envie de fréquenté je veux me consacrer seulement a ma famille, mes amis, ma religion, et le sport c'est tous ce qui compte je ne veux pas avoir l'amour des femmes je le repousse je n'en veux pas. Tout les sujet que je lis ici sur le mariage m'ont complétement degouté au final le seul qui me quittera jamais ou qui me trahira pas et qui sera toujours la c'est Allah alors je veux me consacrer à Allah plutot que de perdre une partie ma vie pour une fille.

Sa peux paraitre impenssable mais j'ai compris que les bien ne me rendais pas heureux et j ai compris que y a que la religion qui me rendais heureux donc je ne veux que ressentir l'amour pour cela.

(troll on) Mais bon peut être un jour une me fera craquer evil mais cela devra me passé sur le cerveau (troll off) SOS
12 décembre 2015 02:18
Assalâmou ´alaykoum wa rahmatoullâh.

Des solutions existent. Détails ici. A lire attentivement et à méditer.

Wassalâmou ´alaykoum wa rahmatoullâh.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/12/15 02:30 par CHN-W.
12 décembre 2015 11:50
Salam

C'est ce qu'on appelle le jihad nfass et tu es en plein dedans lol.

Une chose qui pourrait t'aider, lis des livres sur la fornication et les chatiments qui vont avec, je pense que ca calmera vite tes ardeurs si tu es vraiment sincere dans ta demarche.

Mais sache que combattre ses demons, quels qu'ils soient, est un combat de tous les jours, parfois tu peux en perdre mais avec une volonte farouche, on peut venir a bout de beaucoup de choses, Allah i 3awnek.
12 décembre 2015 13:26
y a des moments ou je me dis contente de pas être un homme
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
h
12 décembre 2015 17:29
Ba bravo à toi parce-que tu resistes c est pas facile j imagine il faut que tu continue à éviter et ne pas tomber ds le haram et lis le coran et que dieu soit avec toi
b
12 décembre 2015 18:03
Pas besoin de médicaments, ts se passe dans TA TÊTE.
12 décembre 2015 19:44
salam

tu ne veux penser qu'a Allah c'est bien bravo! mais n'oublie pas aussi de chercher a avoir sa satisfaction sur toi,c'est tres important et je pense pas que tu veuille t'en passer aussi...

si j'ai bien compris,tu veux pas te marier plus tard et seul la religion te rend heureux...ok mais le mariage fait partie de cette religion qui te rend heureux mon gars..,s'en est même la moitié pour te dire..l'idéal serai de mieux y réfléchir

ok les histoires et les échecs sentimentales des autres t'ont dégoûté mais ce sont pas les tiennes,..le mariage,n'a pas que de bons cotés c'est certains,moi même,en lisant les histoires de ce site j'en viens parfois a considérer le mariage comme une épreuve..mais bon faut te dire aussi qu’énormément de couples vivent heureux,mais tu le sais pas car ils viennent pas dans un forum raconter leurs joies,ils vivent leurs vies tranquillement

sinon tu fais des études d'ingénieur donc inchAllah promis a un bel avenir professionnel,et d'apres toi les filles s’intéressent a toi ...donc te prends pas la tete,marie toi,prend soin de ta femme,elle prendra soin de toi,tu soulagera ton corps et la sienne,tu effacera ta frustration et tout le monde sera content..hop un soucis en moins!!

oublie la castration chimique,tu le regrettera amèrement et la tu connaîtra la vraie frustration
m
12 décembre 2015 23:20
salam aleykom,

Mari toi, c'est mieux, que d'être frustré, si ta pas les moyens, patiente, mais hamdouallah que tu fréquente pas des femmes hors mariage, c'est rare de nos jours.
a
13 décembre 2015 00:34
salam
finis tes études et maries toi , tu seras heureux ainsi

en attendant , concentre toi sur tes études , et si tu as un peu de temps libre , étudies le coran et fais du sport ça te détendra
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
o
13 décembre 2015 06:34
Salam
Vouloir être ainsi c'est contre la sunna

Je parle sur du long terme et de toute façon tu craqueras ....


Dans un hadith rapporté par Boukhari et Muslim , selon ibnu Omar , trois personnes se sont présentées auprès des épouses du Prophète pour les interroger quant à la vie privée du Prophète en disant :

« Comment le Prophète vivait-il ?
Lorsqu’elles ont relaté sa vie privée, l’un d’entre eux a dit :

" Quant à moi, je n'épouse pas les femmes ».
Le deuxième dit « quant à moi, je prie et je ne dors pas »
Et le troisième a dit « quant à moi je jeûne et je ne mange pas ».

Quand le Prophète a entendu les propos de ces trois personnes il a immédiatement réagi en disant :
« quant à moi, je prie et je dors, je jeûne et je mange, et j’épouse les femmes. »
Il a poursuivi en disant : « celui qui se détourne de ma Sunna n’est pas des miens. »
 
Facebook